lilas 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour! je ne sais pas si vous connaissez cette blague mais moi je l'aime bien c'est assez long mais ça me plait comme même! un jour d'hiver glacial, un chasseur passait dans la forêt, quand soudain , il entendit un cri d'oiseau. il baissa sa tête et vu un petit oisillon qui était tombé de son nid, il était tout tremblant sur la neige froide. pour le sauver d'une mort certaine , il le mis dans une bouse de vache fumante, comme ça il n'aura plus froid, puis il est parti. l'oiseau se mit à chanter, un renard passant par là l'entendit et le mangea! voilà l'histoire! mais elle n'est pas encore finie!!!:04: il y a 3 morale dans cette histoire: 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour! je ne sais pas si vous connaissez cette blague mais moi je l'aime bien c'est assez long mais ça me plait comme même! un jour d'hiver glacial, un chasseur passait dans la forêt, quand soudain , il entendit un cri d'oiseau. il baissa sa tête et vu un petit oisillon qui était tombé de son nid, il était tout tremblant sur la neige froide. pour le sauver d'une mort certaine , il le mis dans une bouse de vache fumante, comme ça il n'aura plus froid, puis il est parti. l'oiseau se mit à chanter, un renard passant par là l'entendit et le mangea! voilà l'histoire! mais elle n'est pas encore finie!!!:04: il y a 3 morale dans cette histoire: 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! :04: :04:que dire de plus c'est bien résumé la logique est bonne:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 13, 2008 Partager Posted August 13, 2008 bonjour! je ne sais pas si vous connaissez cette blague mais moi je l'aime bien c'est assez long mais ça me plait comme même! un jour d'hiver glacial, un chasseur passait dans la forêt, quand soudain , il entendit un cri d'oiseau. il baissa sa tête et vu un petit oisillon qui était tombé de son nid, il était tout tremblant sur la neige froide. pour le sauver d'une mort certaine , il le mis dans une bouse de vache fumante, comme ça il n'aura plus froid, puis il est parti. l'oiseau se mit à chanter, un renard passant par là l'entendit et le mangea! voilà l'histoire! mais elle n'est pas encore finie!!!:04: il y a 3 morale dans cette histoire: 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! :04: Mdr, elle est bien la morale, je tacherai de la suivre dans le future :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour! je ne sais pas si vous connaissez cette blague mais moi je l'aime bien c'est assez long mais ça me plait comme même! un jour d'hiver glacial, un chasseur passait dans la forêt, quand soudain , il entendit un cri d'oiseau. il baissa sa tête et vu un petit oisillon qui était tombé de son nid, il était tout tremblant sur la neige froide. pour le sauver d'une mort certaine , il le mis dans une bouse de vache fumante, comme ça il n'aura plus froid, puis il est parti. l'oiseau se mit à chanter, un renard passant par là l'entendit et le mangea! voilà l'histoire! mais elle n'est pas encore finie!!!:04: il y a 3 morale dans cette histoire: 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! :04: Et la vache ... qui a pose sa merde ... sur l'oisillon ... tu n'en parles pas ? Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Et la vache ... qui a pose sa merde ... sur l'oisillon ... tu n'en parles pas ? c'est pas la vache qui l'a posé sur cet oiseau! tu n'as pas compris!!! la bouse était déjà sur place et c'est le chasseur qui a mis l'oiseau dedans! :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 c'est pas la vache qui l'a posé sur cet oiseau! tu n'as pas compris!!! la bouse était déjà sur place et c'est le chasseur qui a mis l'oiseau dedans! :p J'ai vu le film ..." Mon nom est personne" ... et le gars y parle ... d'un oiseau, d'une vache ... et d'un loup Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Salam, :D la blague est superbe, tu l'as résumé Lilas Elle fait partie des plus belles blagues du bouquin "la politique du rire". Marrante effectivement et signifiante.:D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour! je ne sais pas si vous connaissez cette blague mais moi je l'aime bien c'est assez long mais ça me plait comme même! un jour d'hiver glacial, un chasseur passait dans la forêt, quand soudain , il entendit un cri d'oiseau. il baissa sa tête et vu un petit oisillon qui était tombé de son nid, il était tout tremblant sur la neige froide. pour le sauver d'une mort certaine , il le mis dans une bouse de vache fumante, comme ça il n'aura plus froid, puis il est parti. l'oiseau se mit à chanter, un renard passant par là l'entendit et le mangea! voilà l'histoire! mais elle n'est pas encore finie!!!:04: il y a 3 morale dans cette histoire: 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! :04: Une blague aux morales bien odorantes.:mdr: P.S. : Très joli avatar. Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Une blague aux morales bien odorantes.:mdr: P.S. : Très joli avatar. merci pour le P.S!!!;) Citer Link to post Share on other sites
lilas 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Salam, :D la blague est superbe, tu l'as résumé Lilas Elle fait partie des plus belles blagues du bouquin "la politique du rire". Marrante effectivement et signifiante.:D je l'ai lu dans ce livre justement et c'est ma préférée!!:crazy::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 jolies morales. Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour! je ne sais pas si vous connaissez cette blague mais moi je l'aime bien c'est assez long mais ça me plait comme même! un jour d'hiver glacial, un chasseur passait dans la forêt, quand soudain , il entendit un cri d'oiseau. il baissa sa tête et vu un petit oisillon qui était tombé de son nid, il était tout tremblant sur la neige froide. pour le sauver d'une mort certaine , il le mis dans une bouse de vache fumante, comme ça il n'aura plus froid, puis il est parti. l'oiseau se mit à chanter, un renard passant par là l'entendit et le mangea! voilà l'histoire! mais elle n'est pas encore finie!!!:04: il y a 3 morale dans cette histoire: 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! :04: C’est trop fort,merci lilas:o Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 1 c'est pas parce qu'on te met dans la merde qu'on te veut du mal! 2 c'est pas parce qu'on te sort de la merde qu'on te veut du bien! 3 quand tu es dans la merde, ferme ta gueule!!!!! tres bonne morale :D je rajouterais , quand on veut aider quelqu'un , il ne faut pas le faire a moitié Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 tres bonne morale :D je rajouterais , quand on veut aider quelqu'un , il ne faut pas le faire a moitié Elle manque de caca la tienne.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts