Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

afwan j'ai bien mangé moi aussi, je saurai que c'est grace à moi meme.

alors la question et, qu'as-tu mangé?

Sandwich fait-maison thon-mayonnaise-cornichons. Et pain aussi. C'était très bon, oui oui. Mon bedon n'en demandait pas plus, en cette nouvelle et chaude journée d'été (mais moins que les précédentes) .

Coucou Ryline !

Non même pas un mac do, un sandwitch au thon tout froid :(

Bon heureusement que sur la route y avait personne, et j'avais des courses à faire avant de repartir au boulot !

Bah oui, c'est ça un agenda de Ministre...un sandwich sur le pouce et hop au boulot !

Non mais en fait, je suis en pleine propagande "mariage" alors je me disais, pour tous tes p'tits problèmes de logistique, de bons p'tits plats... :D

Il faut que je fasse vite ramadan approche ! :D

Ah oui en 15j ça va être chaud... Je t'aurais bien proposé de venir à la maison, comme tu fais presque parti de la famille mais ça va te faire loin le trajet ! Dommage, mes bourek et ma felflah sont à tomber :D (une vraie arabe la fille, jusqu'à se vanter de sa bouffe comme une compèt' de ménagères)

Ayéh ! De toute façon je m'enfuis au bled dès la mi ramdan, je pourrai me ratrapper la bas !

Sur la bouffe pas sur les filles j'espère :D:D

Je crois d'ailleurs qu'au bled, c'est le seul mois où t'entends pas les klaxons de mariage toute la journée !

quel bonheur ramadhan, certains le passent avec l'idée de la faim au ventre, moi je le passe avec l'idée de la recompense au ftour, mes filles qui me preparent chacune un dessert, mon ainé qui s'affaire aux fourneaux comme un dingue et qui s'est debrouillé pour me faire les trois plats principaux coute que coute. mes petits fils ouvrant leurs cadeaux la 26 eme nuit, moi meme j'y ai droit (j'en ai meme plus que tout le monde). ah mama mia, si seuelement c'etait ramadhan tous les mois.

Guest 3bassia
7a9 el kheir :mad:

sa7a fik ya benti ; yediya tabou wana nwejed ou doka t9oulili welou:mad:

ih parce que ftouri wajdateh ma mère :confused:

ahh wela balek nti b3atih liha sahaaa

aya sahiti elhaja allah ya3tik essaha :D