falestine 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? ... J'appellerais le SAMU... ;) C'est un test que tu nous fais ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? Un musulman, qui souhaite partir faire le Hadj...n'attend meme pas que son voisin lui demande de l'aide....il la propose bien avant.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je vais a marbella :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? djabli rabi li hadj fe dzayer mazal mabda gaa ikhamam ilem draham lel hadj :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... J'appellerais le SAMU... ;) C'est un test que tu nous fais ? Bonsoir belle Sissa C est bon ma3adna walou pas la peine t3ahtelhoum :05: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... J'appellerais le SAMU... ;) C'est un test que tu nous fais ? Y a pas de SAMU en Algerie...:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Y a pas de SAMU en Algerie...:confused::confused: 3andna 14 elpampiya :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 3andna 14 elpampiya :D Un peu de HS....Nimos avoue que l'une des rares fonctions publique qu'il respecte le plus..pour avoir assisté plusieurs semaines á leur vie....sont les Pompiers...et en Algerie les choses sont trés loin d'etre simple pour eux.... Pour ne citer que cela...en periode de terrorisme, il arrivait souvent qu'aprés les explosions les Gendarmes et Policiers refusaient d'entrer avant l'arrivée de l'equipe de eminage (Souvent y avait d'autre bombes), et ben ces jeunes heros qui avaient god !!! pas plus de 25 ans... entraient car ils pensaient que sauver ne serait ce qu'une personne ou ne serait ce que ramener le corps d'une personne á sa mere pour pouvoir l'entererr tout en risquant et souvent cela arrivait d'y laisser la vie... Quand on a 22 ans et qu'on conduit une ambulance parce que le chauffeur d'avant a été criblé de balles...en transportant des victime d'attaque....on est vraiment en devoir de savoir ce que c'est etre un HOMME....non pas par sa gueule qu'on ouvre derriere son PC pour parler de toute cette periode..... Dire qu'ils allaient sans meme de gilet pare-balles...en plein...tires... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 oui j'ai remarqué qu'ils sont très humains et serviables .... et beaux :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 3andna 14 elpampiya :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 on ne choisit pas le métier de pompier par hasard. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Y a pas de SAMU en Algerie...:confused::confused: ... Kayen ghir l'Algérie fi had eddania... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Bonsoir belle Sissa C est bon ma3adna walou pas la peine t3ahtelhoum :05: Bonsoir 007, ... Imala, n'rouhou n'djibou ma zemzem wa n'khalouhoum... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 oui j'ai remarqué qu'ils sont très humains et serviables .... et beaux :D je crois que c'est le casque qui les rend beaux :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 on ne choisit pas le métier de pompier par hasard. Un des "officiers" des pompiers que Nimos disait: "On est pompier que lorsque qu'on comprend que nous sommes le premier et dernier á etre face au danger..." Il est mort...lors d'un sauvetage...ses hommes disait:"Mort au champs d'honneur", á son enterrement y avait tellement de civil ordinaires venus lui rendre hommage...que finalement on comprend que ce genre d'homme ca meurt jamais Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je crois que c'est le casque qui les rend beaux :D je les vois sans casques :D sérieusement ces garçons sont d'une bravoure et générosité sans limite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Bonsoir 007, ... Imala, n'rouhou n'djibou ma zemzem wa n'khalouhoum... :rolleyes: 3lach juste ma ta3 robinet fera l affaire :p c est une question que je trouve complexe a ce que je l aide ( argent) ou j accomplie un devoir religieux obligatoire pour moi !! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Un peu de HS....Nimos avoue que l'une des rares fonctions publique qu'il respecte le plus..pour avoir assisté plusieurs semaines á leur vie....sont les Pompiers...et en Algerie les choses sont trés loin d'etre simple pour eux.... Pour ne citer que cela...en periode de terrorisme, il arrivait souvent qu'aprés les explosions les Gendarmes et Policiers refusaient d'entrer avant l'arrivée de l'equipe de eminage (Souvent y avait d'autre bombes), et ben ces jeunes heros qui avaient god !!! pas plus de 25 ans... entraient car ils pensaient que sauver ne serait ce qu'une personne ou ne serait ce que ramener le corps d'une personne á sa mere pour pouvoir l'entererr tout en risquant et souvent cela arrivait d'y laisser la vie... Quand on a 22 ans et qu'on conduit une ambulance parce que le chauffeur d'avant a été criblé de balles...en transportant des victime d'attaque....on est vraiment en devoir de savoir ce que c'est etre un HOMME....non pas par sa gueule qu'on ouvre derriere son PC pour parler de toute cette periode..... Dire qu'ils allaient sans meme de gilet pare-balles...en plein...tires... J'atteste que les pompiers sont un organisme sur lequel on peut vraiment compter. Ils sont remarquablement sérieux et efficaces. Rabbiyahfadhom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Un des "officiers" des pompiers que Nimos disait: "On est pompier que lorsque qu'on comprend que nous sommes le premier et dernier á etre face au danger..." Il est mort...lors d'un sauvetage...ses hommes disait:"Mort au champs d'honneur", á son enterrement y avait tellement de civil ordinaires venus lui rendre hommage...que finalement on comprend que ce genre d'homme ca meurt jamais les pompiers mettent leur vie en danger pour sauver celles des autres, je ne connais pas plus belle abnégation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je les vois sans casques :D sérieusement ces garçons sont d'une bravoure et générosité sans limite ! je ne sais pas s'il y a des pompiers volontaires en Algérie, mais en France, ils s'entrainent sur leur jours de repos, pour venir en renfort si besoin . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je ne sais pas s'il y a des pompiers volontaires en Algérie, mais en France, ils s'entrainent sur leur jours de repos, pour venir en renfort si besoin . Il existent pas de Pompiers volontaires en Algerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Il existent pas de Pompiers volontaires en Algerie... il y a peut-être assez de pompiers Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je les vois sans casques :D sérieusement ces garçons sont d'une bravoure et générosité sans limite ! tu m rappelle le jardin du poste routier d la protection civile de ain naadja y a une poupée pompier wallah 7arou fiha , nhar lawal kan rafad chakoura mba3da drapeau mba3da 3afssa wallah mafhamt tuyau wala wachnou, mba3da walou, mba3d rahom daroulou casque rahom na7awholou ...3djab matafahmi walou enfin kima rana gaa f hed lebled poupiyet hadjout Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 tu m rappelle le jardin du poste routier d la protection civile de ain naadja y a une poupée pompier wallah 7arou fiha , nhar lawal kan rafad chakoura mba3da drapeau mba3da 3afssa wallah mafhamt tuyau wala wachnou, mba3da walou, mba3d rahom daroulou casque rahom na7awholou ...3djab matafahmi walou enfin kima rana gaa f hed lebled poupiyet hadjout ma 3adjbouhoumch ga3, ils vont essayer jusqu'a trouver :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts