Guest minoucha16 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ma 3adjbouhoumch ga3, ils vont essayer jusqu'a trouver :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 3lach juste ma ta3 robinet fera l affaire :p c est une question que je trouve complexe a ce que je l aide ( argent) ou j accomplie un devoir religieux obligatoire pour moi !! ? ... Qalek, ma zemzem idawi koul m'hani... Un conseil : dir oumra, ça coûte moins cher...drahem li yabqaw, achri bihoum dwa à ton voisin... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Qalek, ma zemzem idawi koul m'hani... Un conseil : dir oumra, ça coûte moins cher...drahem li yabqaw, achri bihoum dwa à ton voisin... ;) Raki 3adelti dans ton conseil , allah yebarek la sagesse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Raki 3adelti dans ton conseil , allah yebarek la sagesse ... Marra aâla marra idjinou des idées lumineuses... :D Ybarek fik... wa laâqoba kach haadja... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Marra aâla marra idjinou des idées lumineuses... :D Ybarek fik... wa laâqoba kach haadja... Amin !! :51: pour tout les musulmans !! Ps bonne fin de soirée il a l équipe national now ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Amin !! :51: pour tout les musulmans !! Ps bonne fin de soirée il a l équipe national now ;) Bonne soirée également. ... et bon match ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Bonne soirée également. ... et bon match ! ;) bonsoir:o moi j'avais envi de voir le match mais y a pas d'antenne sur le toit de ma niche:(tu veux bien m'en acheter une pour le prochain match parce que pour ce soir c foutu:mad:j'espere que tu te porte comme un charme Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 bonsoir:o moi j'avais envi de voir le match mais y a pas d'antenne sur le toit de ma niche:(tu veux bien m'en acheter une pour le prochain match parce que pour ce soir c foutu:mad:j'espere que tu te porte comme un charme Sissa:) Bonsoir Soumsoumis, Khalik men l'match... l'arbitre, sûrement, contra aâlina, kima el aâda... :mdr: Rouh chouf un film, c'est mieux. Sinon, on me porte :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Bonsoir Soumsoumis, Khalik men l'match... l'arbitre, sûrement, contra aâlina, kima el aâda... :mdr: Rouh chouf un film, c'est mieux. Sinon, on me porte :D tes desirs sont des ordres:oen plus l'arbitre est camerounais comme ebossé non je vais pas tarder a dormir et si tu veux que je te porte j'en serai ravi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 tes desirs sont des ordres:oen plus l'arbitre est camerounais comme ebossé non je vais pas tarder a dormir et si tu veux que je te porte j'en serai ravi:mdr: ... Tu tombes de sommeil, comment veux-tu me porter ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Tu tombes de sommeil, comment veux-tu me porter ! ;) je tombe plus la j'ai entendu des cri de voisinage donc on a marquer c carl medjani la je te porterai au paradis si tu veux ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 je tombe plus la j'ai entendu des cri de voisinage donc on a marquer c carl medjani la je te porterai au paradis si tu veux ma belle:) ...Un but... Cool ! Il y a foule au paradis, ce soir... tous les Algériens sont aux anges... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ...Un but... Cool ! Il y a foule au paradis, ce soir... tous les Algériens sont aux anges... moi je suis sous tes pieds c mon paradis a moi:) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 moi je suis sous tes pieds c mon paradis a moi:) ... Always, la bonne réponse... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 moi je suis sous tes pieds c mon paradis a moi:) pour ça tu n as pas pu voir le match Sissa lève le pied chwia :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 pour ça tu n as pas pu voir le match Sissa lève le pied chwia :mad: ... Un bon match ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 pour ça tu n as pas pu voir le match Sissa lève le pied chwia :mad: :mdr:non malich je suis bien sous ses pieds je suis entrain de voir adam et eve:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Un bon match ? chwia chwia , j ai pas beaucoup aimer le jeux proposer par notre équipe comme tu sais nouveau entraîneur nouvelle philosophie de jeux . bon on a joue deux match nous avons nos 6 point on pas dire que nous somme mal en point ;) voila un résumer cher Sissa :04: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 chwia chwia , j ai pas beaucoup aimer le jeux proposer par notre équipe comme tu sais nouveau entraîneur nouvelle philosophie de jeux . bon on a joue deux match nous avons nos 6 point on pas dire que nous somme mal en point ;) voila un résumer cher Sissa :04: Merci. Yaâni qualifiés wa la mazal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Merci. Yaâni qualifiés wa la mazal ? rana fi aller nous avons jouer 2 match il reste 1 en octobre après sa sera les retours ;) trop tôt pour te dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 :mdr:non malich je suis bien sous ses pieds je suis entrain de voir adam et eve:mdr::mdr: baharete hali hna je sais plus quoi dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 rana fi aller nous avons jouer 2 match il reste 1 en octobre après sa sera les retours ;) trop tôt pour te dire ! ... Ki nwalou, qoli... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Ki nwalou, qoli... :D haba twali m3ahoum :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 haba twali m3ahoum :D ... Non... bach n'laqihoum bel zarnadjia... :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 Merci. Yaâni qualifiés wa la mazal ? pour toi je peux les qualifier d'office si tu veux je suis tres proche de christian koukuf gourcuf pardon!!!! je connais meme son fils c yohan un type bien d'apres lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts