Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Non... bach n'laqihoum bel zarnadjia... :D saha mais tu sais faire les youyou yek ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 pour toi je peux les qualifier d'office si tu veux je suis tres proche de christian koukuf gourcuf pardon!!!! je connais meme son fils c yohan un type bien d'apres lui ... Ma yaqdarch iqualifyi USMA... toujous, toujous ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 saha mais tu sais faire les youyou yek ? :rolleyes::D ... Mieux qu'un berrah... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Ma yaqdarch iqualifyi USMA... toujous, toujous ? :mad: Sissa c est un abus de pouvoir !!! soumis ne l écoute pas !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 saha mais tu sais faire les youyou yek ? :rolleyes::D bonne nuit bond moi je vais aller faire dodo car j'ai sommeil bonne discussion avec Sissa:) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Mieux qu'un berrah... :D bonne nuit maitresse:o je vais tomber dans les bras de morphee il na meme pas mit de stik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 :mad: Sissa c est un abus de pouvoir !!! soumis ne l écoute pas !! :cool: ... S'il ne m'écoute pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 :mad: Sissa c est un abus de pouvoir !!! soumis ne l écoute pas !! :cool: si je l'ecoute mais je dors la attend ecoutez qui!!!! Sissa!!! oui je l'ecoute:aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... Mieux qu'un berrah... :D bigmdrbigmdr tu mettras le volume juste a 50 % pour ne pas nous faire pète les tympans ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 bonne nuit maitresse:o je vais tomber dans les bras de morphee il na meme pas mit de stik:mdr: ....Mahboul taâ sah :mdr: J'y vais aussi... Bonne nuit à toi... Bonne nuit, 007... Khali l'adresse si tu quittes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ... S'il ne m'écoute pas :mad: j ai bien peur qu il va t écoute et que je peux rien faire et je déteste perdre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ....Mahboul taâ sah :mdr: J'y vais aussi... Bonne nuit à toi... Bonne nuit, 007... Khali l'adresse si tu quittes. ;) Bonne nuit soumis et Sissa ! toujours un plaisir de délire avec vous ! merci ps ok sans problème ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 j ai bien peur qu il va t écoute et que je peux rien faire et je déteste perdre :mad: tu es comme parker lewis tu ne perd jamais mais sissa c ma maitresse je me dois de l'ecouter:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 ....Mahboul taâ sah :mdr: J'y vais aussi... Bonne nuit à toi... Bonne nuit, 007... Khali l'adresse si tu quittes. ;) mahboul alik:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 10, 2014 Partager Posted September 10, 2014 tu es comme parker lewis tu ne perd jamais mais sissa c ma maitresse je me dois de l'ecouter:o et moi je suis ton ami ça compte pas pour toi :closedeyes: ps sissa après je te montre comment il t imagine notre soumis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? ça c'est un mathematicien qui la pose..c'est de la theorie en pratique ont va au hadj a l'age de 65 ont completement foutu le malade d'a coté lui viendra venir te dire adieu et te remetre 1000 euro en guise de prévoyance en cas ou ou tu sera piétiné par un turc:mdr: il te dit ''ana wak rani mrid bassah jit bakiq 3la khir wasmahli fel akhira hak chwiya douvise balak tahtaje iffout fogake tourki bghale machafakche:hang: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? La question qui se pose vraiment est "si ce voisin est redevable ....ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 voila vous réunissez l'argent nécessaire pour partir au hadj soudain votre voisin malade vous demande de l'aider que feriez vous? Tu l'aides et tu pars ensuite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts