Sissa 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Labess biha sa voix, ma yakhla3ch au contraire, elle dégage son espièglerie.:crazy: Il s'énerve, c'est normal quand quelqu'un prend le tlph pour appeler et dire des conneries. Chouffi Sissa, la radio kayenne wahda que j'aimais bien pour la diffusion de l'andalous et dzayer aqdima. Mais dans le langage de certaines animatrices ( les femmes je précise)il ya des familiarités ridicules. On sent alors que les interlocuteurs ne sont que des gens de leur famille et entourage. On le sent quand elles utilisent les mots Tata....:mdr:. Wash raqui Tata Flenna....et bien plus. Ey samhoni mais c'est pour l'amélioration. ... Je viens de renouer avec la chaîne 3.. N'ssit beaucoup d'émissions... Il y en avait de pas mal à l'époque où je l'écoutais... Rappelle-moi l'émission, steuplé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 ... Je viens de renouer avec la chaîne 3.. N'ssit beaucoup d'émissions... Il y en avait de pas mal à l'époque où je l'écoutais... Rappelle-moi l'émission, steuplé... Moi j'aime les émissions littéraires. Papier bavard, le présentateur est très cultivé, il a un vocabulaire recherché et soigné. Eycharaf. L'émission le café de la trois, de k Amiti, kif kif. Deux bonnes équipes qui présentent un bon travail. J'aime l'émission religieuse de kamel kechat et une dame ( j'ai oublié son nom) qui pose des questions pertinentes. Je mettrai en dernier "El qahwa wa lattey "(dsl je n'aime pas du tout) Avant" Sans pitié" Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Bonjour babette, cette émission, c'était quoi? Orphelin de la télé algérienne, pour cause d'éloignement... Aveugle et sourd pour la française... Mais curieux de savoir ce qui s'y passe...:music: Bonjour...à la base c'est un jeu radio autour des expressions ou mots algériens, le but est de trouver les origines de ces mots...voila donc ne t'attends pas une émission intello...c'est plus l'ambiance qui est sympa, l'animateur Mehdi est vraiment fin et drôle dans ces discussions avec les gens qui l'appellent et ces des discussions typiquement algérienne t9ar3ij quoi...c'est bien pour les gens qui ont le mal du pays parfois ;) Sinon les filles ont parlé d'autres émissions sur la chaine 3 j'avoue je suis plus au fait mais tu peux écouter sur le net si tu veux . @karim 1970 hadouk kemelthoum, nessbar hatta octobre mala Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 ... J'aime son émission... Je l'écoute quand j'ai l'occasion de le faire, quand je suis au volant. J'aime son parler algérois, eh oui ! J'aime aussi quand il s'énerve mais le cache en déviant le sujet... Mais, je n'aime pas sa voix... ;) Monsieur Touffik, elle passe à quelle heure ? Exactouman y'a des mots qu'il ressort parfois jme dis ya hassrah ça a disparu ga3...lssanou hlou :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Moi j'aime les émissions littéraires. Papier bavard, le présentateur est très cultivé, il a un vocabulaire recherché et soigné. Eycharaf. L'émission le café de la trois, de k Amiti, kif kif. Deux bonnes équipes qui présentent un bon travail. J'aime l'émission religieuse de kamel kechat et une dame ( j'ai oublié son nom) qui pose des questions pertinentes. Je mettrai en dernier "El qahwa wa lattey "(dsl je n'aime pas du tout) Avant" Sans pitié" ... Ça a l'air intéressant. J'ai remarqué que l'on ne passe pas assez de chansons, pas comme dans le temps... Il y a plus de tchatche que de musique... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Exactouman y'a des mots qu'il ressort parfois jme dis ya hassrah ça a disparu ga3...lssanou hlou :D ... Bessah aâdjiwzza... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 On capte pas alger chaine 3 sur le net ? Il me semble qu'il y a un site. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 On capte pas alger chaine 3 sur le net ? Il me semble qu'il y a un site. .... J'ai essayé maintes fois, walou ! Peut-être de France... Je l'écoute quand je suis à Alger... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 On capte pas alger chaine 3 sur le net ? Il me semble qu'il y a un site. Si t'as toutes les radios...c'est juste que les horaires pr ecouter c'est pas pratique du coup les replay c'est bien mais ils le font plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Tu as raison le lien ne marche pas même en France bouh:confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Tu as raison le lien ne marche pas même en France bouh:confused: Si ça marche lol http://www.radioalgerie.dz/live/tab-ch3.html Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Si t'as toutes les radios...c'est juste que les horaires pr ecouter c'est pas pratique du coup les replay c'est bien mais ils le font plus. Tu captes d'ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Si ça marche lol http://www.radioalgerie.dz/live/tab-ch3.html Pas chez moi mais j'ai des problèmes avec mon matos Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Tu captes d'ou? ça a toujours marché pour moi la radio, la tv par contre ça rame grave les sites sont pas au point. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 Pas chez moi mais j'ai des problèmes avec mon matos Oui teste sur un autre ordi mais en principe ça passe bien les radios y'a pas de soucis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Si ça marche lol http://www.radioalgerie.dz/live/tab-ch3.html ... Oui, ça marche d'Alger et de France... mais ça rame ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 ça a toujours marché pour moi la radio, la tv par contre ça rame grave les sites sont pas au point. C'est dingue..pourtant les nouvelles technologies évolues un peu plus la bas..cet été j'ai écouté la nouvelle programmation des émissions à venir, les animateurs suggéraient aux auditeurs de participer sur le fb de la station y aura de quoi galérer alors... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 C'est dingue..pourtant les nouvelles technologies évolues un peu plus la bas..cet été j'ai écouté la nouvelle programmation des émissions à venir, les animateurs suggéraient aux auditeurs de participer sur le fb de la station y aura de quoi galérer alors... Je sais pas mais jme dis fb ça demande moins de moyens, enfin j'y connais pas gd chose en informatique mais bon le site de canal algerie ni la chaine ne donne vraiment envie a part une ou deux émissions qui tiennent a peu près la route...ici j'ai pas mais el djzairiya je trouve ça un peu mieux déjà visuellement parlant le contenu c'est autre chose...ça fait moins tv préhistorique lol Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Author Partager Posted September 11, 2014 ... Oui, ça marche d'Alger et de France... mais ça rame ailleurs... D'accord je savais pas Citer Link to post Share on other sites
lotusblanche 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 il vient de l’annoncer sur sa page FB pas de yades pour cette année :mad: il aura une emission une fois par semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 il vient de l’annoncer sur sa page FB pas de yades pour cette année :mad: il aura une emission une fois par semaine Tout à fait Yadés, Chaine 3 16 septembre, à 11:27 · RENDEZ-VOUS TOUS LES SAMEDI UNIQUEMENT ! SUR ALGER CHAINE III DE 16 H À 18H AFIN DE NE PAS PERDRE MA "LANGUE" !!! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 19, 2014 Author Partager Posted December 19, 2014 Il est de retour sur canal wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma 3jouza prifiri :D Familetna !! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 20, 2014 Partager Posted December 20, 2014 Il est de retour sur canal wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma 3jouza prifiri :D Familetna !! ... Aâlach win kan... fel hadj ? Sah, aâdjiwza ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 20, 2014 Author Partager Posted December 20, 2014 ... Aâlach win kan... fel hadj ? Sah, aâdjiwza ! ;) Ha hadi ma 3labalich...balek...enfin rah pas trop de radio mais retour à la tv et ça j'aime...bon c'est un jeu je le verrai plus dans une émission plateau avec invités artistes etc...il serait plus a sa place be hadek el lssane li 3andou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts