Jump to content

L'emission de Mehdi sur la chaine 3 ?

Recommended Posts

Labess biha sa voix, ma yakhla3ch au contraire, elle dégage son espièglerie.:crazy:

Il s'énerve, c'est normal quand quelqu'un prend le tlph pour appeler et dire des conneries.

Chouffi Sissa, la radio kayenne wahda que j'aimais bien pour la diffusion de l'andalous et dzayer aqdima. Mais dans le langage de certaines animatrices ( les femmes je précise)il ya des familiarités ridicules. On sent alors que les interlocuteurs ne sont que des gens de leur famille et entourage. On le sent quand elles utilisent les mots Tata....:mdr:. Wash raqui Tata Flenna....et bien plus. Ey samhoni mais c'est pour l'amélioration.

... Je viens de renouer avec la chaîne 3.. N'ssit beaucoup d'émissions... Il y en avait de pas mal à l'époque où je l'écoutais... Rappelle-moi l'émission, steuplé...

... Je viens de renouer avec la chaîne 3.. N'ssit beaucoup d'émissions... Il y en avait de pas mal à l'époque où je l'écoutais... Rappelle-moi l'émission, steuplé...

Moi j'aime les émissions littéraires. Papier bavard, le présentateur est très cultivé, il a un vocabulaire recherché et soigné. Eycharaf.

L'émission le café de la trois, de k Amiti, kif kif. Deux bonnes équipes qui présentent un bon travail. J'aime l'émission religieuse de kamel kechat et une dame ( j'ai oublié son nom) qui pose des questions pertinentes.

Je mettrai en dernier "El qahwa wa lattey "(dsl je n'aime pas du tout)

Avant" Sans pitié"

Bonjour babette, cette émission, c'était quoi?

Orphelin de la télé algérienne, pour cause d'éloignement...

Aveugle et sourd pour la française...

Mais curieux de savoir ce qui s'y passe...:music:

Bonjour...à la base c'est un jeu radio autour des expressions ou mots algériens, le but est de trouver les origines de ces mots...voila donc ne t'attends pas une émission intello...c'est plus l'ambiance qui est sympa, l'animateur Mehdi est vraiment fin et drôle dans ces discussions avec les gens qui l'appellent et ces des discussions typiquement algérienne t9ar3ij quoi...c'est bien pour les gens qui ont le mal du pays parfois ;)

Sinon les filles ont parlé d'autres émissions sur la chaine 3 j'avoue je suis plus au fait mais tu peux écouter sur le net si tu veux .

@karim 1970 hadouk kemelthoum, nessbar hatta octobre mala :)

... J'aime son émission... Je l'écoute quand j'ai l'occasion de le faire, quand je suis au volant. J'aime son parler algérois, eh oui ! J'aime aussi quand il s'énerve mais le cache en déviant le sujet... Mais, je n'aime pas sa voix... ;)

Monsieur Touffik, elle passe à quelle heure ?

Exactouman y'a des mots qu'il ressort parfois jme dis ya hassrah ça a disparu ga3...lssanou hlou :D

Moi j'aime les émissions littéraires. Papier bavard, le présentateur est très cultivé, il a un vocabulaire recherché et soigné. Eycharaf.

L'émission le café de la trois, de k Amiti, kif kif. Deux bonnes équipes qui présentent un bon travail. J'aime l'émission religieuse de kamel kechat et une dame ( j'ai oublié son nom) qui pose des questions pertinentes.

Je mettrai en dernier "El qahwa wa lattey "(dsl je n'aime pas du tout)

Avant" Sans pitié"

... Ça a l'air intéressant. J'ai remarqué que l'on ne passe pas assez de chansons, pas comme dans le temps... Il y a plus de tchatche que de musique...

ça a toujours marché pour moi la radio, la tv par contre ça rame grave les sites sont pas au point.

C'est dingue..pourtant les nouvelles technologies évolues un peu plus la bas..cet été j'ai écouté la nouvelle programmation des émissions à venir, les animateurs suggéraient aux auditeurs de participer sur le fb de la station y aura de quoi galérer alors...

C'est dingue..pourtant les nouvelles technologies évolues un peu plus la bas..cet été j'ai écouté la nouvelle programmation des émissions à venir, les animateurs suggéraient aux auditeurs de participer sur le fb de la station y aura de quoi galérer alors...

Je sais pas mais jme dis fb ça demande moins de moyens, enfin j'y connais pas gd chose en informatique mais bon le site de canal algerie ni la chaine ne donne vraiment envie a part une ou deux émissions qui tiennent a peu près la route...ici j'ai pas mais el djzairiya je trouve ça un peu mieux déjà visuellement parlant le contenu c'est autre chose...ça fait moins tv préhistorique lol

Guest fouad-inh
il vient de l’annoncer sur sa page FB pas de yades pour cette année :mad:

il aura une emission une fois par semaine

Tout à fait

Yadés, Chaine 3

16 septembre, à 11:27 ·

RENDEZ-VOUS TOUS LES SAMEDI UNIQUEMENT !

SUR ALGER CHAINE III

DE 16 H À 18H

AFIN DE NE PAS PERDRE MA "LANGUE" !!!

• 3 months later...
... Aâlach win kan... fel hadj ?

Sah, aâdjiwza ! ;)

Ha hadi ma 3labalich...balek...enfin rah pas trop de radio mais retour à la tv et ça j'aime...bon c'est un jeu je le verrai plus dans une émission plateau avec invités artistes etc...il serait plus a sa place be hadek el lssane li 3andou :)