sou3look 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je me présente donc : Sou3look 24 ans graphiste de mon état, j'aime tout se qui a attrait a l'art,le design, la musique, le cinema, la TV... et surtout je rate jamais une occase d'allé en boite et de faire la féte, mais je suis avant tout un nouveau forumiste permis vous, en quête de débat ,d'échange d'idées et surtout a la recherche de bonne humeur et de tmahbil... j'espère que je trouverais mon bonheur parmi vous ! tchus Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bienvenue, Je me présente Ferria à ton service ps si tu es un graphiste on va bien s'entendre ............. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je me présente donc : Sou3look 24 ans graphiste de mon état, j'aime tout se qui a attrait a l'art,le design, la musique, le cinema, la TV... et surtout je rate jamais une occase d'allé en boite et de faire la féte, mais je suis avant tout un nouveau forumiste permis vous, en quête de débat ,d'échange d'idées et surtout a la recherche de bonne humeur et de tmahbil... j'espère que je trouverais mon bonheur parmi vous ! tchus a ben voilà tu as trouvé le bon forum pour la bonne humeur et l'humour soit le bienvenu installe toi ,tu es chez toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Salam, Bienvenue à toi Sou3louk, tu as bien touvé le meilleur Forum des Sa3alik. :D Amuse-toi bien et au plaisir de te lire tout le temps.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 salam, bienvenue sur le forum j'espere que tu te plairas parmi nous :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 salam, bienvenue sur le forum j'espere que tu te plairas parmi nous :woot_jump: Comme elle a dit la dame (avec un peu moins de pastilles bondissantes cela dit) . Citer Link to post Share on other sites
sou3look 10 Posted August 18, 2008 Author Partager Posted August 18, 2008 merci a tout ceux ( et celles :D ) qui m'ont ssouhaité la bienvenu... Et merci ferria de m'offrir tes sevices ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts