Jump to content

Djihad : le juge Trévidic alerte sur les coupeurs de tête français


Recommended Posts

Djihad : le juge Trévidic alerte sur les coupeurs de tête français

 

Home ACTUALITE International

Par Jean-Marc Leclerc

Mis à jour le 11/09/2014 Le Figaro

 

PHO433c99f4-398c-11e4-8abb-bb57303f7d43-805x453.jpg

Capture d'écran d'une vidéo d'exécution orchestrée par des djihadistes du Front al-Nosra en Syrie, le 16 mai 2013.

 

Selon le magistrat antiterroriste, de jeunes Français participent aux exécutions publiques en Syrie et s'exhibent même sur Internet, avec des têtes tranchées dans les mains. Certains ont des profils de tueurs en série, dit-il.

 

 

Après la diffusion, il y a neuf jours, par les islamistes, des images de la décapitation du journaliste israélo-américain, Steven Sotloff, le juge Trévidic, fait cette confidence inquiétante au Figaro: «Il y a dans nos dossiers antiterroristes des cas de jeunes Français qui ont été formés à couper des têtes par les djihadistes en Syrie. Certains ont directement mis en pratique ce qui leur a été enseigné en décapitant des personnes, lors d'exécutions publiques, notamment à Racca», ville syrienne tombée aux mains des djihadistes et proclamée capitale du califat créé le 29 juin dernier.

 

Ce magistrat français très chevronné, qui a repris le cabinet d'instruction du juge Bruguière depuis de nombreuses années, précise même que «circulent actuellement sur Internet des images de jeunes Français qui tiennent une tête coupée dans leur main». À le croire, «ils s'habituent à l'horreur», comme les enfants soldats d'Angola. «C'est dire leur degré de dangerosité» lorsqu'ils reviennent en France, selon lui.

Profils de plus en plus psychiatriques

 

Combien au juste de jeunes exaltés Français se livrent ou se sont livrés à de telles exactions? Une poignée sans doute parmi le millier de personnes, comptant les femmes et des mineurs, qui se sont rendus dans les zones de conflit. À ce jour, 370 djihadistes présumés font l'objet de poursuites judiciaires en France. Leurs parcours très variés nécessitent une action «sur mesure, au cas par cas», explique-t-on chez les experts du ministère de l'Intérieur.

 

Mais le juge Trévidic insiste sur le «durcissement des profils». Selon lui, «des profils de plus en plus psychiatriques émergent» dans les enquêtes. À l'entendre, «le djihad en Syrie draine des individus à ce point déséquilibrés que», même sans l'islam radical extrême dans lequel ils basculent, «l'on peut se demander s'ils n'auraient pas pu finir tueurs en série». Cet expert ajoute que «parmi les profils les plus pulsionnels, l'on croise des adolescents extrêmement isolés, y compris des gamins de 15 à 16 ans».

 

:zoo_dog:

Link to post
Share on other sites

il faudrait les exécuter !!! retour de la guillotine vu qu'ils adorent désolidariser les têtes de leur tronc !!

 

pourquoi devraient ils retourner en France ? ce n'est plus leur pays, leur pays c'est Barbaroland, il y a du thé, des couteaux et du sable...de quoi s'éclater des dizaines d'années !

 

 

3856898-guillotine-mode-d-emploi.jpg

 

 

ps: si seulement ces abrutis savaient pour qui ils travaillaient !!!

Link to post
Share on other sites
il faudrait les exécuter !!! retour de la guillotine vu qu'ils adorent désolidariser les têtes de leur tronc !!

 

pourquoi devraient ils retourner en France ? ce n'est plus leur pays, leur pays c'est Barbaroland, il y a du thé, des couteaux et du sable...de quoi s'éclater des dizaines d'années !

 

 

3856898-guillotine-mode-d-emploi.jpg

 

 

ps: si seulement ces abrutis savaient pour qui ils travaillaient !!!

 

Je ne suis pas d'accord avec toi que chacun récupère sa vermine et en fasse ce que bon lui semble. Le Barbaroland est construit au dépend d'autres personnes qui n'en veulent pas.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi que chacun récupère sa vermine et en fasse ce que bon lui semble. Le Barbaroland est construit au dépend d'autres personnes qui n'en veulent pas.

 

le problème, c'est qu'en France, on a cette fâcheuse habitude d'appliquer les remises de peine....contrairement aux Etats-Unis où les terroristes (que l'Amérique a elle même financé par ailleurs), les enferment comme des rats dans des cellules à des dizaines de mètres en sous-sol, et à vie....

Quand ils ne les exécutent pas, ils vivent comme des rats le restant de leur vie..

 

ce qui n'est pas le cas de la France, au pire 15 ans ? :mdr: laisse moi rire

Link to post
Share on other sites

 

le problème, c'est qu'en France, on a cette fâcheuse habitude d'appliquer les remises de peine....contrairement aux Etats-Unis où les terroristes (que l'Amérique a elle même financé par ailleurs), les enferment comme des rats dans des cellules à des dizaines de mètres en sous-sol, et à vie....

Quand ils ne les exécutent pas, ils vivent comme des rats le restant de leur vie..

 

ce qui n'est pas le cas de la France, au pire 15 ans ? :mdr: laisse moi rire

 

N'empêche, que ça ne "console" pas les victimes de ces barbares. :(

 

Dans l'hypothèse où le Barbaroland (comme tu viens de le nommer) était construit à côté de la douce France, le pays de mon enfance... La France deviendrait carrément hystérique.

Link to post
Share on other sites

Mon message peut prêter à confusion, je donne l'impression de vouloir le pire à la France. Détrompez-vous. C'est vraiment être dérangé mentalement que de souhaiter les Daesh aux autres, même à ses pires ennemies.

 

J'avais écris dans l'hypothèse et la France (et les autres pays) devrait trouver le moyen d'empêcher sa jeunesse perdue d'aller au jihad quitte à empiéter sur certaines de leurs libertés... Droit de sortie du territoire, respect de la vie privée (oui je crois que dans ce cas là les échanges téléphoniques et les mails doivent être surveillés)..

Link to post
Share on other sites
Mon message peut prêter à confusion, je donne l'impression de vouloir le pire à la France. Détrompez-vous. C'est vraiment être dérangé mentalement que de souhaiter les Daesh aux autres, même à ses pires ennemies.

 

J'avais écris dans l'hypothèse et la France (et les autres pays) devrait trouver le moyen d'empêcher sa jeunesse perdue d'aller au jihad quitte à empiéter sur certaines de leurs libertés... Droit de sortie du territoire, respect de la vie privée (oui je crois que dans ce cas là les échanges téléphoniques et les mails doivent être surveillés)..

 

ne t'inquiètes, tes propos ne prêtaient pas à confusion

 

le réel problème est que les occidentaux fo*tent la merde sous prétexte de mettre en place la démocratie puis ils s'offusquent de la barabrie de ceux qu'ils ont mis en place.....il ne se passerait pas un dixième de cela si la France par exemple devait subir les conséquences de sa poltique étrangère sur son sol....

Link to post
Share on other sites

 

le problème, c'est qu'en France, on a cette fâcheuse habitude d'appliquer les remises de peine...

 

la France, au pire 15 ans ? :mdr: laisse moi rire

Ilich Ramírez Sánchez dit "carlos"terroriste

Son procès débute le 12 décembre 1997 et se termine le 24 décembre 1997

condamné par la justice française à la réclusion criminelle à perpétuité

Toujours en prison 2014-1997= 17 ans

Le pire est dépassé

 

 

 

Georges Ibrahim Abdallah a entamera , le vendredi 25 octobre 2014, sa 31 eme année de détention dans les prisons françaises.

Le pire est largement dépassé

 

 

Smaïn Aït Ali Belkacem terroriste du gia algérien condamné le 30 octobre 2002à la réclusion criminelle à perpétuité sans période de sûreté

Lui aussi je pense qu'il va dépasse le pire

 

etc....

 

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...