Guest snoop Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 L'EIIL : une création de la triple alliance sioniste - RUBÉN RAMOS - BELLACIAO Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 L'EIIL : une création de la triple alliance sioniste - RUBÉN RAMOS - BELLACIAO Création où est impliquées aussi des pays arabes ainsi que la Turquie . Le plus phénoménal est qu'ont ne trouve pas où se trouve l'intérêt desdits pays arabes impliqués et de la Turquie . Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Création où est impliquées aussi des pays arabes ainsi que la Turquie . Le plus phénoménal est qu'ont ne trouve pas où se trouve l'intérêt desdits pays arabes impliqués et de la Turquie . Vous ne trouvez pas l'intérêt desdits pays arabes impliqués parceque vous dites n'importe quoi Et quand on dit n'importe quoi on se retrouve avec des incohérences :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 ces arabes qui n ont de nom que arabe car ils ne le sont plus depuis bien longtemps ils ont embrasse le satanisme ils s impliquent car ils ont peur que leur tour arrivera aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Création où est impliquées aussi des pays arabes ainsi que la Turquie . Le plus phénoménal est qu'ont ne trouve pas où se trouve l'intérêt desdits pays arabes impliqués et de la Turquie . leur intérêt est surtout religieux je pense...le chiisme est le sunnisme se livrent une guerre sans fin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 leur intérêt est surtout religieux je pense...le chiisme est le sunnisme se livrent une guerre sans fin... Je le pense aussi mais en tant qu'alliés des américains et sous leur couverture militaire ils sont aussi des obligations . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts