belkarem 228 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 une insulte pour tous? depuis quand tu représente le peuple abruti ? :mdr: le pire, c'est que je ne t'ai pas sonné, je t'ai rien demandé, ta vie je m'en tape royalement capiche le chibani des bistrots ? dans la cité ...je mouches les jeunes gamins ..surtout ceux qui lachent des vulgarités .....je me sens dans la meme position ici par rapport a toi ... je ne sais pas ...comment moucher virtuellement ...mais j'en ai une de ses envie ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :mdr: petit crotte, ne parle pas de ma femme khorroto, ou je viens jte fracasse le peu de dents qu'il te restent.. après ça se prend pour un donneur de leçon ? Quelle lâcheté ! En faite non tu viens de me prouver et tu viens de prouver aux membres de forum que tu étais une s****** Que te dire de plus sur ton énième topic pourri à fausse valeur subversive s'attaquant à l'islam ? Espèce de sous merd.e, tu n'aurais pas le centième de ta grande gueule devant une assemblée dalgerien ..tu te caches derrière ton pc en te faisant appelé l'idée...mais l'idée c'est que t'es un être humain vil et lâche, tu n'es là que pour taper sur l'islam et les musulmans comme tous les rats qui méprisent leur propre vie... PS: snoop est remarquable, ils rassemblent du monde car contrairement a nimos, snoop a des couillles... Petit lâche va Oui, il a commencé à être agressif en disant : ton caca d'addict au bars á poivrot... mais il n'a rien dit de mal concernant ta femme et tes enfants Mais regarde comment tu as répondu : petit crotte,... je viens jte fracasse le peu de dents qu'il te restent... Quelle lâcheté !... tu étais une s****** ... Espèce de sous merd.e... t'es un être humain vil et lâche ... comme tous les rats qui méprisent leur propre vie... snoop a des couillles... Petit lâche va Là tu as exagéré... Tu es en colère parce qu'il critique l'islam... pour toi ça signifie s'attaquer à l'islam... belle preuve de tolérance... donc on n'a pas le droit de critiquer l'islam d'après toi.... il y a 1000 ans, les mout3azzilines étaient en avance sur nous Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 .. J'ai répondu de façon concise pertinente (je suis resté dans le sujet), et je lui expliqué que les musulmans contrairement à sa théorie personnelle, pensent que le mal est une création divine pour tester leur foi.. L'islamophobe n'a pas digéré et bien qu'il aille se faire ...trop content de lui avoir fait fermer sa bouche Relis-toi et tu verras que tu n'as répondu que par les insultes Tiens... tiens... tu es arrivé en même temps que quelqu'un qui est parti et qui ne répondait que par des insultes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 dans la cité ...je mouches les jeunes gamins ..surtout ceux qui lachent des vulgarités .....je me sens dans la meme position ici par rapport a toi ... je ne sais pas ...comment moucher virtuellement ...mais j'en ai une de ses envie ! commence par revoir ton éducation, j'ai du respect pour les chibanis, mais ceux qui essaye sciemment d'avilir des croyants, de les attaquer dans leur foi, je les méprise.... ps: ne prend pas des airs paternaliste, je ne me soumettrai jamais à un chibani mauvais qui a choisi la voie du mépris vis à vis de ceux que je respecte... vois tu, il y a différente forme de mépris, il y a l'insulte, la plus directe, et il y a les attaques sournoisement ficelés contre des gens qui n'ont pas ton mode de pensé, dans les deux cas, c'est identique.... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Donc débat inutile... . Si tu l'estimes inutile, personne ne t'oblige d'y participer Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 l'Homme "homo-sapiens" cad "nous" avions certainement l'aptitude pour comprendre ce qui est bien ou mal et pas seulement depuis la sédentarisation par contre quand l'humain agit d'une manière instinctive plutôt que réfléchie nos actions sont quasiment animale par exemple dans une situation de famine et qu'un avion lance de la nourriture on a tendance a aller arracher sa part plutôt que de s'organiser et faire une distribution plus ou moins équitable encore une fois, je ne sais pas ce qui s'est passé lors de notre phase sapiens sapiens (au temps où le feu dans la forêt était une bénédiction ) ....en revanche toi tu es convaincu qu'il y a dans notre essence même du bien et du mal...je ne te contredirais pas ....c'est bizarre de créer des créatures avec du bien et du mal..... ce que ton prof voulais dire par enterrer ses morts n’était pas dans le sens qu'il les mettaient sous terre ou les jeter dans des fausses pour s'en débarrasser, mais plutôt honorait le mort, organisait son enterrement, marquait sa tombe, suivait un rituel, faisait le deuil, c'est a dire des geste réfléchis eh bien si , lui, s'est juste basé sur le fait qu'on a retrouvé des morts enterrés....oui tu les enterres parceque ca sent le sapin.... pour l'honneur des morts, je serais bien curieuse de savoir sur quoi tu te fondes? comment peux-tu savoir qu"il y avait des gestes? je te parle bien de l'époque où l'homme n'allait pas chez l'épicier acheter des cigarettes hein, Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 une insulte pour tous? depuis quand tu représente le peuple abruti ? :mdr: : Bien sûr que pour tous, car tout le monde est choqué lorsqu'on se met à insulter, personne ne peut rester sans réagir Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 je crois avoir deja répondu a ta question plus d'une fois et par mille manières 1. dieu n'a pas "besoin" ca c'est ton délire d'humain 2. si on souffre c'est parcequ''il nous a doté d'un intelligence et d'une conscience et non parce qu’on tombe malade, né mal-formé ou somme agressé par les autres (plus pire dans le règne animal avec absence de souffrance) et qu'en plus de la souffrance cette intelligence et conscience nous permettent un milliard d'autre chose comme l'entraide, la joie, l'amour, la capacité de trouver des remèdes, chanter, discuter, etc. s'il fallait enlever la souffrance est-ce que dieu doit enlever le reste? si la réponse est oui donc tu demandes que l’homme revient a son stade animal, t'as pigé quelques chose? c'est assez bizarre comme argument : dieu crée le mal pour permettre aux homme de chanter de discuter et d'être capable d'entraide....il aurait pu créer des humains, sans mal, et avec toutes ces qualités...;d'ailleurs si j'ai bien compris il a cette capacité car c'es ce qui va se passer au paradis....pourquoi ne pas tout simplement faire ca sur terre.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 cerisecerise :mdr::mdr: Maintenant jeter un mot c'est la nouvelle mode pour esquiver les question?:mdr::mdr: c'est toi qui essaies en vain de transposer tes états d’âme d'humain sur dieu "pourquoi il a besoin? pourquoi il aime souffrir les innocents? pourquoi il est sadiques, etc." dans le coran il est dit que dieu éprouve l'homme par le mal et par le bien à titre de tentation وَنَبْلُوكُم بِالشَّرِّ وَالْخَيْرِ فِتْنَةً Tu continues toujours á dévier le sujet sur la valeur du mal chez celui qu'il l'applique et non chez celui qui le subit d'oú le débat biaisé dés le debut avec toi.... Nimos te répete et le repeter sans aucune fatigue: Pour quoi Dieu a t il cŕeé l'humain avec un systeme qui mesure la souffrance pour ensuite le faire souffrir enormement sans limite...ni dans la douleur et encore moins la durée en lui interdisant meme la cessation de la souffrance par la mort.... Puis tu nous cites un verset oú Dieu dit qu'il ne envoie du mal pour nous tester pour renforcer notre....foi...or pour un etre qui ne dispose meme pas de conscience ...comme un bébé ou un enfant de deux ans....oú est le test de foi qu'on lui fait subir en lui mettant du VIH ou autre virus ou maladie qui fai enormement souffrir? Si le bébé n'a pas conscience du dieu mais juste sent de la souffrance oú est l'interet de ce dieu á tester ce bébé? Imagine un peu un homme qui electrocute un bébé ...et quand tu demandes...pourquoi, il te répond...c'est pour que le bébé sache que dans le quartier il y a une boutique de jouets... Tu vois l'inpetie d'un argument pareil? Ben c'est la meme chose que tu nous ponds.... cerisecerise bis par contre pourquoi nous dieu nous a doté d'un système intelligent incluant la conscience de la souffrance je pense que c'est pour mieux apprécier ses bienfaits et sa miséricorde écoute la chanson "l'envie" ca raconte un peu cette réalité (c'est le froid qui nous fait connaitre la valeur de la chaleur et l'inverse est juste, la santé et la maladie, la vie et al mort, etc.) une vie sans souffrance est peut être une vie sans joie et monotone Encore...á citer....des noms et pseudos:mdr::mdr: pour répondre.... Oui ....relis la reponse de Nimos juste en haut et répond nous: Pourquoi le Dieu fait il souffrir les innocents sans aucune raison ? ignores-tu que le règne animal dépasse la classe des mammifères et que la cognition humaine est sans commune mesure avec celle de des animaux, ce qui ne veut pas pas dire que certains ne sont pas incapables de certaine choses Et.....? Ca ne répond á aucune question de Nimos...:mdr: plus que stérile elle est byzantine zid ahfar chewiya Allez on va encore te remettre en couleur la question peut etre que tu decideras d'y repondre un jour: Pourquoi Dieu a t il décidé de faire souffrir les innocents longtemps de la pire maniere qui soit? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Oui, il a commencé à être agressif en disant : ton caca d'addict au bars á poivrot... mais il n'a rien dit de mal concernant ta femme et tes enfants Mais regarde comment tu as répondu : petit crotte,... je viens jte fracasse le peu de dents qu'il te restent... Quelle lâcheté !... tu étais une s****** ... Espèce de sous merd.e... t'es un être humain vil et lâche ... comme tous les rats qui méprisent leur propre vie... snoop a des couillles... Petit lâche va Là tu as exagéré... Tu es en colère parce qu'il critique l'islam... pour toi ça signifie s'attaquer à l'islam... belle preuve de tolérance... donc on n'a pas le droit de critiquer l'islam d'après toi.... il y a 1000 ans, les mout3azzilines étaient en avance sur nous qu'est ce qui fait réculer l'Algérie si ce n'est ces questions débiles ! critiquer les dérives de certains malades mentaux, est un devoir ! je le conçois ! critiquer par contre l'essence même de la vie de millions de gens, en ridiculisant le coran est à mon sens une initiative islamophobe, ces personnes ne cherchent pas à faire la balance des bons et mauvaise chose inhérente à l'islam ou au christianisme, non, ceci ne les intéresse pas, ce qui les intéresse en revanche, c'est de ne voir que les mauvais côtés, c'est la définition même de l'islamophobie...et des gens que je ne citerai pas s'en donne à coeur joie ici.. critiquer l'islam suppose que l'on respecte la foi d'un croyant, hors, il s'agit bien d'un non-sens, on ne peut pas critiquer l'islam et respecter un croyant dans sa croyance, car critiquer, c'est remettre en cause l'essence même de sa vie...où est l'intérêt ? oui on avance pas dans ces conditions car l'objectif est dès le départ sans intérêt... si je crois aux extraterrestre, je suis libre de pouvoir le faire, si on me traite de malade mental ayant épousé une croyance saugrenue, là on m'agresse.. chacun son délire, point barre, la limite, on la connait tous, et ceci a déjà été débattu par des gens 1000 fois plus intelligent que ce ramassis de joueur de dominos des bistrots: le cas de l'apostasie par exemple.....le cas de l'islam politique, où né l'intolérance des rigoristes extrémistes.... je suis musulman, et je n'ai pas besoin, dans ma conscience, qu'on me dise que tuez un être humain parce qu'il a quitté sa religion est inhumain, ma conscience est différente, ma vision est différente du barbu extrémiste, elle m'impose de ne pas adhérer à ce principe, de le recontextualiser, car on parle d'une époque où la guerre aux conversions faisait rage entre musulmans et croisés...c'était une course à qui allait convertir le plus...donc voilà c'est du domaine du passé...en 2014, les choses sont différentes, la vision de l'islam, du coran a changé, pour moi, comme pour la majorité des musulmans dans le monde qui n'aspirent qu'à vivre en paix et qu'on leur foutent la paix !!! voilà juste du respect ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 c'est fou tout ce délire que tu débites ou est-ce que j'ai dis qu'il y a un dieu pour x et un autre pour y si ce n'est tes propres dires C'est bien toi qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul dieu non? Et du coup comme les dieux des autres....ne sont pas le tien (A moins que tu nous dises le contraire.....non?), donc ils n'existent pas non? Car s'ils existaient....ca ferait que tu crois qu'il y a pas qu'un seul dieu...ce qui est Koufre dans ta religion non? C'est aucun délire c'est juste ce que tu ne veux pas dire ....et que Nimos dit parce que c'est plus honnete de le dire quand on parle: Ah mais j'ai des copains chretiens et on parle de religions sans soucis...et tout...ben Nimos t'a demandé est ce que dans ces discussion tu leur disais ce que tu en pensais de leur dieux?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 si j'avais aucune personnalité, snoop ne rassemblerait pas autant de forumiste sur ses topics !ah la jalousie quand tu nous tiens...allez va prendre tes suppos il est l'heure :mad: la'ab el drari !! si ta personnalité etait pesée a l'aune du nombre de personnes sur ton topic .....c'est clair ....tu a crée une centaine de sujet avec une moyenne de 15 messages ( au pif) ton meilleurs sujet ...a fait 89 messages ... et il est tres rare qu'il y est plus de 5 personnes ..... en effet ...elle est forte ta personnalité ! :mdr::mdr: gamin va ....reviens a ton bac a sable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Bien sûr que pour tous, car tout le monde est choqué lorsqu'on se met à insulter, personne ne peut rester sans réagir on m'a insulté des milliers de fois ici, personne n'a été choqué...ah si sauf quelques uns, et bizarrement c'est des gens que j'apprécie et qui m'apprécient... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 cerisecerise c'est toi qui essaies en vain de transposer tes états d’âme d'humain sur dieu "pourquoi il a besoin? pourquoi il aime souffrir les innocents? pourquoi il est sadiques, etc." dans le coran il est dit que dieu éprouve l'homme par le mal et par le bien à titre de tentation وَنَبْلُوكُم بِالشَّرِّ وَالْخَيْرِ فِتْنَةً cerisecerise bis par contre pourquoi nous dieu nous a doté d'un système intelligent incluant la conscience de la souffrance je pense que c'est pour mieux apprécier ses bienfaits et sa miséricorde écoute la chanson "l'envie" ca raconte un peu cette réalité (c'est le froid qui nous fait connaitre la valeur de la chaleur et l'inverse est juste, la santé et la maladie, la vie et al mort, etc.) une vie sans souffrance est peut être une vie sans joie et monotone ignores-tu que la tristesse et le chagrin sont des souffrances et parmi les pires? ignores-tu que le règne animal dépasse la classe des mammifères et que la cognition humaine est sans commune mesure avec celle de des animaux, ce qui ne veut pas pas dire que certains ne sont pas incapables de certaine choses plus que stérile elle est byzantine zid ahfar chewiya c'est honteux que tu fasses porter tes propos à mon endroit tu défendais les terroristes qui ont sodomisé des gamines pendant les années 90 et tu t'horrifiais du sort des terroristes lorsque le peu ont eu un sort telle que la mort .... j'ai soutenu que les terroristes que tu défendais méritaient pire souffrance que ce qu'il ont eu (quand l'armée leur tiraient dessus simplement) : ils devaient soit subir ce qu'ils ont fait subir (sodomisés par plusieurs hommes) soit voir leur famille devant leurs yeux subir ce qu'ils ont fait subir à des gamines de 14 ans ..... . tu sais ,parfois l'islam a raison : certains châtiments doivent être persuasifs...si les terroristes savaient qu'on allaient sodomiser leur mère en place publique du fait de leur acte à eux....je suis persuadée qu'il y en aurait moins eu ....après l'islam peut se tromper tout comme moi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 la'ab el drari !! si ta personnalité etait pesée a l'aune du nombre de personnes sur ton topic .....c'est clair ....tu a crée une centaine de sujet avec une moyenne de 15 messages ( au pif) ton meilleurs sujet ...a fait 89 messages ... et il est tres rare qu'il y est plus de 5 personnes ..... en effet ...elle est forte ta personnalité ! :mdr::mdr: gamin va ....reviens a ton bac a sable ! tu sous estime trop SNOOP ! snoop a décidé de délaisser son point FORT, l'humour ! donc forcémment ya moins de monde quand c'est sérieux... mais j'ai moi aussi mes potes du bistro, il n'y a aucune raison à ce que tu sois le seul à te bourrer chez bébère....:mdr: moi j'ai des buveurs quotidiens qui m'entourent....ils sont pas beaucoup mais on s'amuse bien ...:o alors le suppo? c'est passé ? :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 on m'a insulté des milliers de fois ici, personne n'a été choqué...ah si sauf quelques uns, et bizarrement c'est des gens que j'apprécie et qui m'apprécient... des milliers de fois ..encore une exageration de gamin mais soit ...... poses toi la question du pourquoi tu attires les insultes alors ! tu doit etre insultable .....moi il est rare qu'on m'insulte ...et la si je compte bien tu doit etre l'auteur des 99 % des insultes que je recois ! je ne penses pas qu'il y en ai beaucoup qui t'apprecie ici .....franchement ! les gamins on les aimes bien en genral ...ceux qui y joue pas tellement ..au plus on les supporte ! tu est partis plusieurs fois ( banni) j'ai pas remarquer qu'on te regrette beaucoup ! .... le plus grave c'est que tu penses le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 qu'est ce qui fait réculer l'Algérie si ce n'est ces questions débiles ! critiquer les dérives de certains malades mentaux, est un devoir ! je le conçois ! critiquer par contre l'essence même de la vie de millions de gens, en ridiculisant le coran est à mon sens une initiative islamophobe, ces personnes ne cherchent pas à faire la balance des bons et mauvaise chose inhérente à l'islam ou au christianisme, non, ceci ne les intéresse pas, ce qui les intéresse en revanche, c'est de ne voir que les mauvais côtés, c'est la définition même de l'islamophobie...et des gens que je ne citerai pas s'en donne à coeur joie ici.. critiquer l'islam suppose que l'on respecte la foi d'un croyant, hors, il s'agit bien d'un non-sens, on ne peut pas critiquer l'islam et respecter un croyant dans sa croyance, car critiquer, c'est remettre en cause l'essence même de sa vie...où est l'intérêt ? oui on avance pas dans ces conditions car l'objectif est dès le départ sans intérêt... si je crois aux extraterrestre, je suis libre de pouvoir le faire, si on me traite de malade mental ayant épousé une croyance saugrenue, là on m'agresse.. chacun son délire, point barre, la limite, on la connait tous, et ceci a déjà été débattu par des gens 1000 fois plus intelligent que ce ramassis de joueur de dominos des bistrots: le cas de l'apostasie par exemple.....le cas de l'islam politique, où né l'intolérance des rigoristes extrémistes.... je suis musulman, et je n'ai pas besoin, dans ma conscience, qu'on me dise que tuez un être humain parce qu'il a quitté sa religion est inhumain, ma conscience est différente, ma vision est différente du barbu extrémiste, elle m'impose de ne pas adhérer à ce principe, de le recontextualiser, car on parle d'une époque où la guerre aux conversions faisait rage entre musulmans et croisés...c'était une course à qui allait convertir le plus...donc voilà c'est du domaine du passé...en 2014, les choses sont différentes, la vision de l'islam, du coran a changé, pour moi, comme pour la majorité des musulmans dans le monde qui n'aspirent qu'à vivre en paix et qu'on leur foutent la paix !!! voilà juste du respect ! Le sujet ce n'est pas qu'est ce qui fait reculer l'Algérie, ne sors pas du sujet tu parles de malades mentaux... s'il s'agit de forumistes, tu continues à insulter... sinon il y a des psychiatres pour les vrais malades mentaux Tu confonds critiquer l'islam et critiquer les musulmans, ce n'est pas du tout pareil... Les muta3azziline critiquaient le Coran il y a 1000 ans, nous sommes revenus 1000 ans en arrière. S'ils ne voient que le mauvais côté , où est le problème ? Si ce mauvais côté n'existe pas, alors à toi de leur prouver que ce mauvais côté n'existe pas.... ou alors tu présentes les bons côtés et après chacun se fera une idée Je te le répète encore, critiquer l'islam ce n'est pas critiquer une personne, ça n'a rien à voir.... l'islam est une religion... une personne n'est pas une religion et la religion n'est pas une personne. Oui, si tu crois aux extraterrestre, tu est libre de pouvoir le faire, et si on te traite de malade mental ayant épousé une extraterrestre qui a une croyance saugrenue, là oui, on t'agresse. Mais on ne t'agresse pas si on dit seulement que la croyance de cette extra terrestre est saugrenue. Ce n'est pas toi qui est critiqué mais sa croyance. Chacun est libre de dire que "que tuez un être humain parce qu'il a quitté sa religion est inhumain"... je ne vois pas où est le problème ? Si tu penses que c'est inhumain, tu es d'accord avec lui, sinon si tu penses que c'est humain, développe alors.... Ou alors , tu ne veux pas que les gens s'expriment... Non, la vision de l'islam, du coran a changé pour toi en 2014 peut être , mais pas pour tout le monde.... le monde a changé , mais pas le Coran et la sounna PS : tu as dit qu'ils ont assimilé le Coran a une poubelle, mais tu n'as pas montré où ? Est-tu de bonne foi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 des milliers de fois ..encore une exageration de gamin mais soit ...... poses toi la question du pourquoi tu attires les insultes alors ! tu doit etre insultable .....moi il est rare qu'on m'insulte ...et la si je compte bien tu doit etre l'auteur des 99 % des insultes que je recois ! je ne penses pas qu'il y en ai beaucoup qui t'apprecie ici .....franchement ! les gamins on les aimes bien en genral ...ceux qui y joue pas tellement ..au plus on les supporte ! tu est partis plusieurs fois ( banni) j'ai pas remarquer qu'on te regrette beaucoup ! .... le plus grave c'est que tu penses le contraire ! J'ai 33 ans, et je ne fais plus pipi dans ma culotte contrairement à toi ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu sous estime trop SNOOP ! snoop a décidé de délaisser son point FORT, l'humour ! donc forcémment ya moins de monde quand c'est sérieux... mais j'ai moi aussi mes potes du bistro, il n'y a aucune raison à ce que tu sois le seul à te bourrer chez bébère....:mdr: moi j'ai des buveurs quotidiens qui m'entourent....ils sont pas beaucoup mais on s'amuse bien ...:o alors le suppo? c'est passé ? :D malheureusement le dernier bistrot de la ville ou j'ai presque tout le temps vecu a fermé en............................ 1964........ j'avais pas encor le droit d'y entrer ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 J'ai 33 ans, et je ne fais plus pipi dans ma culotte contrairement à toi ! 33 ans ??? ...alors c'est tres grave ...il faut penser a te construire un peu mon vieux .....parce que la ...tu agis comme un gamin ! non je ne fais encor pipi sur moi ...j'en ai parlé ...quand cela arrivera ...j'espere avoir assez de courage pour partir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Le sujet ce n'est pas qu'est ce qui fait reculer l'Algérie, ne sors pas du sujet tu parles de malades mentaux... s'il s'agit de forumistes, tu continues à insulter... sinon il y a des psychiatres pour les vrais malades mentaux Tu confonds critiquer l'islam et critiquer les musulmans, ce n'est pas du tout pareil... Les muta3azziline critiquaient le Coran il y a 1000 ans, nous sommes revenus 1000 ans en arrière. S'ils ne voient que le mauvais côté , où est le problème ? Si ce mauvais côté n'existe pas, alors à toi de leur prouver que ce mauvais côté n'existe pas.... ou alors tu présentes les bons côtés et après chacun se fera une idée Je te le répète encore, critiquer l'islam ce n'est pas critiquer une personne, ça n'a rien à voir.... l'islam est une religion... une personne n'est pas une religion et la religion n'est pas une personne. Oui, si tu crois aux extraterrestre, tu est libre de pouvoir le faire, et si on te traite de malade mental ayant épousé une extraterrestre qui a une croyance saugrenue, là oui, on t'agresse. Mais on ne t'agresse pas si on dit seulement que la croyance de cette extra terrestre est saugrenue. Ce n'est pas toi qui est critiqué mais sa croyance. Chacun est libre de dire que "que tuez un être humain parce qu'il a quitté sa religion est inhumain"... je ne vois pas où est le problème ? Si tu penses que c'est inhumain, tu es d'accord avec lui, sinon si tu penses que c'est humain, développe alors.... Ou alors , tu ne veux pas que les gens s'expriment... Non, la vision de l'islam, du coran a changé pour toi en 2014 peut être , mais pas pour tout le monde.... le monde a changé , mais pas le Coran et la sounna PS : tu as dit qu'ils ont assimilé le Coran a une poubelle, mais tu n'as pas montré où ? Est-tu de bonne foi ? critiquer l'islam, aucun souci, c'est normal, mais cela dépend de l'approche de cette critique: Un pseudo intelllectuel comme Finkielcrotte qui critique l'islam est une façon détournée de renvoyer l'image de croyants attardés et potentiellement terroriste....je te le répète, critiquer pour critiquer, est juste méprisable, et, ici, beaucoup critiquent pour ridiculiser (muslim 2.0) et autres formules ridiculisante (demande à Nimos)...de qui se fout on ? tu vas me faire croire que ce ramassis d'islamophobe, KEYBOARDZAPPER en tête de cortège est dans une attitude de dialogue? de respect ? muslim 2.0, c'est quoi à part un sobriquet destinés à ridiculiser ? BREF Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 33 ans ??? ...alors c'est tres grave ...il faut penser a te construire un peu mon vieux .....parce que la ...tu agis comme un gamin ! non je ne fais encor pipi sur moi ...j'en ai parlé ...quand cela arrivera ...j'espere avoir assez de courage pour partir ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 eh bien si , lui, s'est juste basé sur le fait qu'on a retrouvé des morts enterrés....oui tu les enterres parceque ca sent le sapin.... pour l'honneur des morts, je serais bien curieuse de savoir sur quoi tu te fondes? comment peux-tu savoir qu"il y avait des gestes? je te parle bien de l'époque où l'homme n'allait pas chez l'épicier acheter des cigarettes hein, Premières sépultures - Tombe - Inhumation - Préhistoire - Mort - Hominidés Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 critiquer l'islam, aucun souci, c'est normal, mais cela dépend de l'approche de cette critique: Un pseudo intelllectuel comme Finkielcrotte qui critique l'islam est une façon détournée de renvoyer l'image de croyants attardés et potentiellement terroriste....je te le répète, critiquer pour critiquer, est juste méprisable, et, ici, beaucoup critiquent pour ridiculiser (muslim 2.0) et autres formules ridiculisante (demande à Nimos)...de qui se fout on ? tu vas me faire croire que ce ramassis d'islamophobe, KEYBOARDZAPPER en tête de cortège est dans une attitude de dialogue? de respect ? muslim 2.0, c'est quoi à part un sobriquet destinés à ridiculiser ? BREF [/b] Tu te contredis, regarde en gras : normal ... méprisable... tu sors encore du sujet... ce Finkielcrotte ne débat pas avec nous et ne nous intéresse pas... muslim 2.0 je ne sais pas qui est cet idiot qui a inventé ça, mais je sais que ça ne signifie rien... Si quelqu'un est dans une attitude de non respect, il faut le montrer et le démontrer ... je te rappelle que tu n'as toujours pas montré où on a dit que le Coran est une poubelle Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 critiquer l'islam, aucun souci, c'est normal, mais cela dépend de l'approche de cette critique: Un pseudo intelllectuel comme Finkielcrotte qui critique l'islam est une façon détournée de renvoyer l'image de croyants attardés et potentiellement terroriste....je te le répète, critiquer pour critiquer, est juste méprisable, et, ici, beaucoup critiquent pour ridiculiser (muslim 2.0) et autres formules ridiculisante (demande à Nimos)...de qui se fout on ? tu vas me faire croire que ce ramassis d'islamophobe, KEYBOARDZAPPER en tête de cortège est dans une attitude de dialogue? de respect ? muslim 2.0, c'est quoi à part un sobriquet destinés à ridiculiser ? BREF j'aime bien le terme muslim 2.0 ..moi j'utilise celui de new muslims ...ca fait fun et jeune ..et surtout ca coresspond a l'humeur 21em siecle tres urbaine et branché ...musuulman branché ...voila un troisieme terme qui peut aussi designé la meme chose ....... et si tu veux savoir ce que ca designe ..c'est la http://www.forum-algerie.com/parlons-en/88479-le-beurislamiste.html#post3189351 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts