AnoNimos 12 455 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Le notez-vous Online ou le notez-vous juste une fois que vous vous reecoutez sur un support Audio.... La question se pose pour ceux qui en ont en n'importe quelle langue.... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 On m'a jamais fait de remarque sur un accent...et j'avoue je m’écoute pas en audio déjà quand y'a un écho au tel je supporte pas ma voix elle fait trop gamine Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Le notez-vous Online ou le notez-vous juste une fois que vous vous reecoutez sur un support Audio.... La question se pose pour ceux qui en ont en n'importe quelle langue.... t'es malade chéghi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 je me suis déjà écoutée , je croyais que c'était pas moi :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 t'es malade chéghi ? :mdr: Oui, j'ai un accent qui tghahit que je suis algéghienne lorsque je parle Fghançais. :D Je n'ai même pas de cachets sur moi quand ça dérape ... Aussi un léger accent Kabyle quand je parle algéghois, mais très subtile, peu de gens s'en rendent compte, au fait, on ne me l'a jamais dit, mais moi je m'en rends compte des fois! Et comme Babette, je déteste écouter ma voix! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Salut, Quand je travaillais dans un centre d'appel offshore, les Français que j'appelais me disaient souvent si je suis espagnol, que j'ai un accent espagnol quand je parle Français, je ne sais pas poughquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :mdr::mdr: , tu parles vite peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :mdr::mdr: , tu parles vite peut-être ? :mdr::mdr::mdr: je ne sais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Le notez-vous Online ou le notez-vous juste une fois que vous vous reecoutez sur un support Audio.... La question se pose pour ceux qui en ont en n'importe quelle langue.... Bonsoir, Oui je l'entends, en français et en anglais. Pas en algérien. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :mdr: Oui, j'ai un accent qui tghahit que je suis algéghienne lorsque je parle Fghançais. :D Je n'ai même pas de cachets sur moi quand ça dérape ... Aussi un léger accent Kabyle quand je parle algéghois, mais très subtile, peu de gens s'en rendent compte, au fait, on ne me l'a jamais dit, mais moi je m'en rends compte des fois! Et comme Babette, je déteste écouter ma voix! moi j'aime bien ma voix... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Bonsoir, Oui je l'entends, en français et en anglais. Pas en algérien. moi j'ai une intonation de voix particulière, un rythme particulier....ca donne un accent .....que je n'ai pas quand je parle anglais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 moi j'ai une intonation de voix particulière, un rythme particulier....ca donne un accent .....que je n'ai pas quand je parle anglais :mdr: tu es de quelle région ? oui je sais tu vas pas me le dire, j'essaie quand même :D ne me dis pas bab ezzouar :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 tu es de quelle région ? oui je sais tu vas pas me le dire, j'essaie quand même :D ne me dis pas bab ezzouar :p en dehors de bab ezzouar.....:D.....chui une tête de veau :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 ok , j'ai pigé oui c'est particulier ton accent Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 j'ai un accent qvayliiiiiiiiiii :D en parlant français ... j'ai un tout petit accent qui ressemble à celui des gens du sud .. mais quand je m’énerve ou que je suis stressé .. j'ai totalement l'accent d'une blédarde :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Je ne remarque pas mon accent en arabe et en français mais apparemment j'ai un accent de l'est en arabe et un accent parisien en français. J'ai un petit accent frenchy en anglais, il n'est pas très présent mais assez pour que moi même j'en ai conscience. Comme Rrrroule, je n'aime pas du tout m'entendre sur des enregistrements, je n'aime pas ma voix et je ne me reconnais pas. La seule langue dans laquelle je supporte de m'entendre, c'est l'arabe, mais pas le derja, le fus'ha, je ne sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Je ne remarque pas mon accent en arabe et en français mais apparemment j'ai un accent de l'est en arabe et un accent parisien en français. J'ai un petit accent frenchy en anglais, il n'est pas très présent mais assez pour que moi même j'en ai conscience. Comme Rrrroule, je n'aime pas du tout m'entendre sur des enregistrements, je n'aime pas ma voix et je ne me reconnais pas. La seule langue dans laquelle je supporte de m'entendre, c'est l'arabe, mais pas le derja, le fus'ha, je ne sais pas pourquoi. comment tu fais ta crâneuse.....mangeuse de baleine va ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 ok , j'ai pigé oui c'est particulier ton accent et toi tu viens d'où ? (si tu veux le dire) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 comment tu fais ta crâneuse.....mangeuse de baleine va ! :confused: D'ou ça vient ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 de France :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Je ne remarque pas mon accent en arabe et en français mais apparemment j'ai un accent de l'est en arabe et un accent parisien en français. J'ai un petit accent frenchy en anglais, il n'est pas très présent mais assez pour que moi même j'en ai conscience. Comme Rrrroule, je n'aime pas du tout m'entendre sur des enregistrements, je n'aime pas ma voix et je ne me reconnais pas. La seule langue dans laquelle je supporte de m'entendre, c'est l'arabe, mais pas le derja, le fus'ha, je ne sais pas pourquoi. hooooooooooo mon dieu...ça y'a de quoi avoir honte :D Une fois en passant devant une terrasse avec une amie on entend une bande de copains parler avec un accent purement parisien...on a rigolé on s'est dis si un jour on parle comme ça il faudra prendre le premier train et fuir loin loin :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 hooooooooooo mon dieu...ça y'a de quoi avoir honte :D Une fois en passant devant une terrasse avec une amie on entend une bande de copains parler avec un accent purement parisien...on a rigolé on s'est dis si un jour on parle comme ça il faudra prendre le premier train et fuir loin loin :D :mdr::mdr: Ah non ne me dis pas ça! :( Moi je ne le remarque pas, pour moi je n'ai pas d'accent mais plusieurs fois on m'a dit "ah vous venez de Paris vous" (et ça n'était pas parce que je suis désagréable :D) donc j'imagine que je dois l'avoir... Mais honnêtement, je ne sais même pas ce que c'est comme accent, en quoi il consiste. Par contre à certains moments (quand je raconte une histoire drôle ou que je m'énerve), on m'a déjà dit que j'avais l'accent algérien/tunisien. Va comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 :mdr::mdr: Ah non ne me dis pas ça! :( Moi je ne le remarque pas, pour moi je n'ai pas d'accent mais plusieurs fois on m'a dit "ah vous venez de Paris vous" (et ça n'était pas parce que je suis désagréable :D) donc j'imagine que je dois l'avoir... Mais honnêtement, je ne sais même pas ce que c'est comme accent, en quoi il consiste. Faut être un provincial pour le percevoir :D J'aime bien comment tu te défend écoutes faut pas en avoir honte lol...heu moi je dirai que c'est plus des intonations a la fin de certains mots genre wéééé tu sééééééééé assez prononcés :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 11, 2014 Partager Posted September 11, 2014 Faut être un provincial pour le percevoir :D J'aime bien comment tu te défend écoutes faut pas en avoir honte lol...heu moi je dirai que c'est plus des intonations a la fin de certains mots genre wéééé tu sééééééééé assez prononcés :D :mdr::mdr: Bah oui, c'est la honte, l'accent parisien, je n'ai pas envie de l'avoir :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts