Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je ne vois rien, pattex... à chaque fois que je te poste quelque chose , tu ne vois que dalle ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 à chaque fois que je te poste quelque chose , tu ne vois que dalle ! :confused: d'habitude je vois mais j'y accède pas mais là je ne vois rien de rien :mdr: t'as dit comme celle là mais c'est qui celle là? lool Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 d'habitude je vois mais j'y accède pas mais là je ne vois rien de rien :mdr: t'as dit comme celle là mais c'est qui celle là? lool La voix ultra-fine d'un type qui a fait tordre de rire le présentateur de l'émission :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 La voix ultra-fine d'un type qui a fait tordre de rire le présentateur de l'émission :D c'était une vidéo? si c'est ça, t'as pas réussi à la publier. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 c'était une vidéo? si c'est ça, t'as pas réussi à la publier. Ah oui effectivement t'as raison , j'étais tellement fatigué hier que je ne savais plus qu'est-ce que je faisais ! :confused: Bon la voilà :D [YOUTUBE]0HfuxgQJ8sk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ah oui effectivement t'as raison , j'étais tellement fatigué hier que je ne savais plus qu'est-ce que je faisais ! :confused: Bon la voilà :D [YOUTUBE]0HfuxgQJ8sk[/YOUTUBE] yeeeh! meskine! celui là est malade les autres trouvent que c'est beau mais pour moi c'est bizarre! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 yeeeh! meskine! celui là est malade les autres trouvent que c'est beau mais pour moi c'est bizarre! En effet surtout que c'est dû à une erreur médicale mais bon , c'est mal mais le présentateur a essayé par tous les moyens de se retenir mais il n'a pas pu le pauvre :confused: Des fois c'est plus fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Pattex et Actuz, vous voulez bien m'aider? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Pattex et Actuz, vous voulez bien m'aider? En quoi puis-je t'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/109353-je-narrive-plus-acceder.html Si t'es résident algérien, tu peux me confirmer que tu as accès au site? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/109353-je-narrive-plus-acceder.html Si t'es résident algérien, tu peux me confirmer que tu as accès au site? Oui j'ai pu accéder à ce site ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oui j'ai pu accéder à ce site ! T'es pas normal Pattex! t'accèdes à tous les sites wakil t'es de la DRS! :mdr: moi j'ai pas pu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oui j'ai pu accéder à ce site ! Oh c'est une bonne nouvelle (à moins que tu vis en Suisse et que tu viens de me jouer un tour :D) Comment je peux changer mes paramètres proxy pour y accéder? Tu es calé en informatique? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 T'es pas normal Pattex! t'accèdes à tous les sites wakil t'es de la DRS! :mdr: moi j'ai pas pu! Tu as une connection ADSL Actuz? Je ne comprends pas que je n'y arrive pas aussi. Pourtant, il y a quelques mois, je pouvais le faire tranquillement! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Tu as une connection ADSL Actuz? Je ne comprends pas que je n'y arrive pas aussi. Pourtant, il y a quelques mois, je pouvais le faire tranquillement! j'avais fawri adsl , maintenant jaweb mais je c pas si ADSL, je connais pas tous ces trucs. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 T'es pas normal Pattex! t'accèdes à tous les sites wakil t'es de la DRS! :mdr: moi j'ai pas pu! :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oh c'est une bonne nouvelle (à moins que tu vis en Suisse et que tu viens de me jouer un tour :D) Comment je peux changer mes paramètres proxy pour y accéder? Tu es calé en informatique? Non non je t'assure je vis à Houche Libout ! :D En informatique , pas très ! D'ailleurs j'utilisais les adresses proxy quand j'étais étudiant avec le navigateur Mozilla mais là avec chrome je ne sais même pas comment y accéder :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Non non je t'assure je vis à Houche Libout ! :D En informatique , pas très ! D'ailleurs j'utilisais les adresses proxy quand j'étais étudiant avec le navigateur Mozilla mais là avec chrome je ne sais même pas comment y accéder :confused: Pas grave. Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts