Jump to content

Notez-vous votre accent quand vous parlez?

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah oui effectivement t'as raison , j'étais tellement fatigué hier que je ne savais plus qu'est-ce que je faisais ! :confused:

Bon la voilà :D

[YOUTUBE]0HfuxgQJ8sk[/YOUTUBE]

yeeeh! meskine! celui là est malade :(

les autres trouvent que c'est beau mais pour moi c'est bizarre!

yeeeh! meskine! celui là est malade :(

les autres trouvent que c'est beau mais pour moi c'est bizarre!

En effet surtout que c'est dû à une erreur médicale mais bon , c'est mal mais le présentateur a essayé par tous les moyens de se retenir mais il n'a pas pu le pauvre :confused: Des fois c'est plus fort :D

Oui j'ai pu accéder à ce site !

Oh c'est une bonne nouvelle (à moins que tu vis en Suisse et que tu viens de me jouer un tour :D)

Comment je peux changer mes paramètres proxy pour y accéder? Tu es calé en informatique? :(

T'es pas normal Pattex! t'accèdes à tous les sites wakil t'es de la DRS! :mdr:

moi j'ai pas pu!

Tu as une connection ADSL Actuz? Je ne comprends pas que je n'y arrive pas aussi. Pourtant, il y a quelques mois, je pouvais le faire tranquillement!

Oh c'est une bonne nouvelle (à moins que tu vis en Suisse et que tu viens de me jouer un tour :D)

Comment je peux changer mes paramètres proxy pour y accéder? Tu es calé en informatique? :(

Non non je t'assure je vis à Houche Libout ! :D

En informatique , pas très ! D'ailleurs j'utilisais les adresses proxy quand j'étais étudiant avec le navigateur Mozilla mais là avec chrome je ne sais même pas comment y accéder :confused:

Non non je t'assure je vis à Houche Libout ! :D

En informatique , pas très ! D'ailleurs j'utilisais les adresses proxy quand j'étais étudiant avec le navigateur Mozilla mais là avec chrome je ne sais même pas comment y accéder :confused:

Pas grave. Merci :)