Jump to content

Notez-vous votre accent quand vous parlez?

Recommended Posts

Le notez-vous Online ou le notez-vous juste une fois que vous vous reecoutez sur un support Audio....

La question se pose pour ceux qui en ont en n'importe quelle langue....

En derdja, j'ai un accent Algérois surtout quand je m'y mets :D.

Pas d'accent en Français et un peu (dernièrement un peu trop) l'accent en Anglais genre Frenchglich :confused:

Le téléphone, micro...me changent magnifiquement la voix, très douce, très femme.. Une fois j'ai raconté une histoire pour des enfants avec un micro, je les ai hypnotisés, ils ont pas bougé et à la fin quelques uns sont venus me faire la bise :mdr: :o.

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En derdja, j'ai un accent Algérois surtout quand je m'y mets :D.

Pas d'accent en Français et un peu (dernièrement un peu trop) l'accent en Anglais genre Frenchglich :confused:

Le téléphone, micro...me changent magnifiquement la voix, très douce, très femme.. Une fois j'ai raconté une histoire pour des enfants avec un micro, je les ai hypnotisés, ils ont pas bougé et à la fin quelques uns sont venus me faire la bise :mdr: :o.

Oh! c'est trop mignon! :hug:

hooooooooooo mon dieu...ça y'a de quoi avoir honte :D

Une fois en passant devant une terrasse avec une amie on entend une bande de copains parler avec un accent purement parisien...on a rigolé on s'est dis si un jour on parle comme ça il faudra prendre le premier train et fuir loin loin :D

excuse je suis curieux d entendre l accent parisien tu n as pas une vidéo (net )un exemple pour voir :rolleyes:

excuse je suis curieux d entendre l accent parisien tu n as pas une vidéo (net )un exemple pour voir :rolleyes:

C'est pas évident a percevoir, l'accent c'est sur certain mots ( et y'a un pti côté snob) et t'as souvent l'attitude qui va avec c'est un tout.

Une petite video que j'aime bien sur le sujet elle me fait trop rire cette fille :D

[YOUTUBE]DARZzwPyYlE[/YOUTUBE]

C'est pas évident a percevoir, l'accent c'est sur certain mots ( et y'a un pti côté snob) et t'as souvent l'attitude qui va avec c'est un tout.

Une petite video que j'aime bien sur le sujet elle me fait trop rire cette fille :D

:mdr::mdr::mdr: j'aime bien.

:mdr::mdr: Bon ok, je parle peut être comme ça mais promis je n'ai pas l'attitude! :D

Guest Mandragora
J'ai entendu la voix de qlq1 que je connaissais que par écrit wooooooooooooow je lui aurais jamais donné cette voix. :mdr:

Carica ? :D

Wech men l'accent 3andou ? :p:D

J'ai un accent algéghien quand je parle fghançais, un accent kabyle quand je parle arabe, un accent arabe quand je parle kabyle et un accent méditerranéen quand je parle anglais :o

:mdr::mdr:

babette

c est vrai un peu dure pour moi de percevoir :) merci

en Algérie j arrive a percevoir très rapidement les accents !

Oui là tu peux t'en rendre que quand t'es en France c'est spécial comme truc...oui l'accent de chez toi tu peux pas le louper, ici il m'arrive de confondre les marocains m3a el hadra de l'ouest ça se ressemble pas mal au final :)

j'ai un accent qvayliiiiiiiiiii :D

en parlant français ... j'ai un tout petit accent qui ressemble à celui des gens du sud .. mais quand je m’énerve ou que je suis stressé .. j'ai totalement l'accent d'une blédarde :D

:mdr::mdr::mdr:

Genre thidhak enni thichky ara arfout adhevdhout : ayad ardha ! Inahre9 jed g'emass enni g'emak ! iyad y kenigh ! :mdr:

j'étais entrain d'écrire pleins d'anecdotes puis je me suis ravisée, car je voyais déjà un faiste reprenant mes propos en écrivant : t'es une c****** quoi :mdr:

Mais non vas y et jte crois pas comme si l'avis des autres avait un impact sur cerise :rolleyes:

Oui là tu peux t'en rendre que quand t'es en France c'est spécial comme truc...oui l'accent de chez toi tu peux pas le louper, ici il m'arrive de confondre les marocains m3a el hadra de l'ouest ça se ressemble pas mal au final :)

le tlemcenien ressemble au Fesi c est fou !!

l oranais c est plus grave plutôt connu je crois . écoute cheb khaled ou bilal :mdr: