Royce 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! donnes 10da Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! quelque chose :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 donnes 10da tiens 10 DA ,vas t'acheter qlq chose à me dire! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 quelque chose :D Je suis fasciné par ces yeux! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! Baignoire - évier - savon - éponge....trouver l'intrus ??! Bonjour Royce :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! salam, royce Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Baignoire - évier - savon - éponge....trouver l'intrus ??! Bonjour Royce :04: Bonjour, ma jolie! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 salam, royce wa alik essalem, mes lèvres préférées! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonjour, ma jolie! Perdu ! C'était "évier" car il n'a pas d'eau (de "o" :confused:) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 royce et si tu nous disais ce que tu a envie dentendre ca nous facilitera la tache Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 wa alik essalem, mes lèvres préférées! tu peux traduire je ne comprend pas désolée:confused: et gros boussa pour le compliment;) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Perdu ! C'était "évier" car il n'a pas d'eau (de "o" :confused:) ah désolé, je n'ai retenu que le bonjour!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 tu peux traduire je ne comprend pas désolée:confused: et gros boussa pour le compliment;) wa alik essalem, veut dire salam à toi aussi! ne me donne pas grosse boussa, je vais souffrir! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 royce et si tu nous disais ce que tu a envie dentendre ca nous facilitera la tache J'ai juste envie de vous entendre! dites n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 wa alik essalem, veut dire salam à toi aussi! ne me donne pas grosse boussa, je vais souffrir! merci pour la traduction et non tu ne vas pas souffrir, je reitere gros boussa :04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 merci pour la traduction et non tu ne vas pas souffrir, je reitere gros boussa :04: Je fonds comme une besboussa! (excusez, je suis en plein auto-dérision):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Je fonds comme une besboussa! (excusez, je suis en plein auto-dérision):rolleyes: Sorry, c'est quoi une besboussa ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Sorry, c'est quoi une besboussa ?! voila la basboussa :D Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 voila la basboussa :D arretes tu vas me donner envie d'en manger meme si je ne connais pas ça à l'air drolement bon:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 arretes tu vas me donner envie d'en manger meme si je ne connais pas ça à l'air drolement bon:crazy: ben je voulais vous montrer la basboussa, et c'est tres bon :D Mon dieu j'ai faim :confused: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! toujours faché avec moi? (voilà j'ai dit quelque chose) Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 toujours faché avec moi? (voilà j'ai dit quelque chose) Non, non! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 c'est bien de ne pas etre rancunier. alors royce il est ou rolls? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 On crée un topic pour dire ou demander quelque chose aux autres. Dans ce topic, je veux que VOUS me disiez quelque chose. Toutefois, en vous le demandant, je vous ai dit quelque chose...:crazy: Allez, dites quelque chose! je t'aimerais un jour Royce! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts