Chréa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952 Pire que les Nazis! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Il fallait prévenir sur la nature du lien. Ce que j'en pense? Je n'ai pas de mots pour décrire mes pensées, tellement c'est surréel ce qui se passe dans cette région du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952 inhumain !!!! qui leurs donnent le droit d opprimer des vies de et de quel droit le font ils ? pauvre humain quand tu perd ton humanité :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952 ils sont aussi sauvages et barbares que ceux qui les ont armé et financé... ce monde est vraiment un monde pourris, dans l'affaire, tout le monde a sa GROSSE part de responsabilité, à commencer par les sionistes et les dirigeants arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 la voix du chanteur qui accompagne les exécutions, je ne l'ai jamais supporté, une sorte de voix sataniques, calme et tranquille Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 je ne sais pas pourquoi ils sévissent comme ça en toute impunité!!! je trouve pas quoi dire c'est révoltant!!!! Des sauvages!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 le sang froid de ces tueurs me glace! aucune pitié, comme si la vie humaine n'a pas de prix! loukan tahou bin yediya je mangerai de leur chaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 je ne sais pas pourquoi ils sévissent comme ça en toute impunité!!! je trouve pas quoi dire c'est révoltant!!!! Des sauvages!!! pourquoi ? au départ de l'armée américains, les islamistes de l'EIIL sont allés neutralisé la piètre armée irakienne en embarquant les centaines de tonnes d'armements fournis par l'oncle sam... qu'ils aient agit en toute tranquillité, cela ne fait aucun doute, des images les montrent se pavanant fièrement et sereinement sur le bitume de nombreuses provinces irakiennes, ou dans d'interminables cortèges de véhicules.... la première interrogation devant cette sérénité sur la route, exposée pourtant aux tirs de missiles de l'aviation, c'est de se demander est ce que oui ou non, ils savaient qu'ils n'allaient pas être inquiété, ou, pire encore, qu'on les a laissé faire....quand je dis "on", je parle de ceux qui les ont manipulé, par le jeu des financements et des infiltrations (américains, pays arabes, israel) l'EIIL est une arme au service des intérêts de ces pays, et l'avenir nous dira bientôt quel était le vrai but de cette organisation, qui les a soutenu, qui étaient ses vrais dirigeants Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 pourquoi ? au départ de l'armée américains, les islamistes de l'EIIL sont allés neutralisé la piètre armée irakienne en embarquant les centaines de tonnes d'armements fournis par l'oncle sam... qu'ils aient agit en toute tranquillité, cela ne fait aucun doute, des images les montrent se pavanant fièrement et sereinement sur le bitume de nombreuses provinces irakiennes, ou dans d'interminables cortèges de véhicules.... la première interrogation devant cette sérénité sur la route, exposée pourtant aux tirs de missiles de l'aviation, c'est de se demander est ce que oui ou non, ils savaient qu'ils n'allaient pas être inquiété, ou, pire encore, qu'on les a laissé faire....quand je dis "on", je parle de ceux qui les ont manipulé, par le jeu des financements et des infiltrations (américains, pays arabes, israel) l'EIIL est une arme au service des intérêts de ces pays, et l'avenir nous dira bientôt quel était le vrai but de cette organisation, qui les a soutenu, qui étaient ses vrais dirigeants à mon avis le but c'est d'exterminer le potentiel de la jeunesse, regardez comment dans la vidéo ce ne sont que des jeunes hommes qu'ils ont lâchement assassiné... ça rappelle les massacres de Ben Talha et de Rais, c'est clair qu'il y a un laisser faire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 C'est quoi ce bordel !!!! :crazy: c'est réel ???? !!! Et le monde laisse faire !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je n'ai jamais supporté la vu de ce drapeau noir c'est sectaire !!! et dire qu'il y a des personnes ici même qui les soutiennent tfou !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Heureusement j ai lu vos réponses ,je n ai aucune envie de voir des images de terreur#…# Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Heureusement j ai lu vos réponses ,je n ai aucune envie de voir des images de terreur#…# Il faut les voir pour comprendre qu'il existe ce monde de merde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ils ont l'age de mon petit frère. Je pleurs, je ne l'ai pas vu la première fois, uniquement la première image et j'ai su que c'était une exécution en publique. Le commentaire de Snoop qui parle de chants m'a intriguée. Je pleurs, c'est trop atroce, ils ont l'age de mon petit frère et je ne supporterai pas qu'un malheur de la sorte lui arriverai! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 pourquoi ? au départ de l'armée américains, les islamistes de l'EIIL sont allés neutralisé la piètre armée irakienne en embarquant les centaines de tonnes d'armements fournis par l'oncle sam... qu'ils aient agit en toute tranquillité, cela ne fait aucun doute, des images les montrent se pavanant fièrement et sereinement sur le bitume de nombreuses provinces irakiennes, ou dans d'interminables cortèges de véhicules.... la première interrogation devant cette sérénité sur la route, exposée pourtant aux tirs de missiles de l'aviation, c'est de se demander est ce que oui ou non, ils savaient qu'ils n'allaient pas être inquiété, ou, pire encore, qu'on les a laissé faire....quand je dis "on", je parle de ceux qui les ont manipulé, par le jeu des financements et des infiltrations (américains, pays arabes, israel) l'EIIL est une arme au service des intérêts de ces pays, et l'avenir nous dira bientôt quel était le vrai but de cette organisation, qui les a soutenu, qui étaient ses vrais dirigeants je pense comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 c'est une politique sioniste d'extermination! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Il faut les voir pour comprendre qu'il existe ce monde de merde ! Ça me donne envi de vomir dsl je passe mon tour Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ces gens sont des monstres. malgré le fait que je suis persuadée qu'ils sont des marionnettes, qu'ils sont manipulés par des puissances etc... ils sont des mosntres, pas des humains, ils choisissent quand même de le faire, tuer des gens, violer, kidnapper des femmes des enfants pour les vendre comme du bétail.... maintenant chacun est responsable individuellement aussi. ils ne sont pas forcés ou obligés de faire ça. s'ils le font c'est qu'ils le veulent et qu'ils en tire une jouissance (toute puissance d'être armée, sentiment de pouvoir, de contrôle etc...) je les déteste, je les hais, tout comme ceux qui partent d'ici faire "le djihad" en Syrie, je les déteste (les Souad merah et cie...) et je me demande ce qu'il faut faire 'eux, ces gens ont le cerveau cramé, khlass, je pense que seule la mort vaut pour ces monstres, impossible de les "réadapter". Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Par contre j'ai pas compris les paroles en arabe qu'ils disaient avant de mourir, qui peut me le dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Par contre j'ai pas compris les paroles en arabe qu'ils disaient avant de mourir, qui peut me le dire "Allah la yrabhak ya el maliki" Je ne sais pas réellement comment traduire ça, mais le type jette sur el Maliki une malédiction (J'espère que tu ne réussiras rien en ce que tu entreprendras) Je me suis arrêtée à cette phrase, après y avait trop d'émotion. Je me suis mal concentrée et j'ai arrêté la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 "Allah la yrabhak ya el maliki" Je ne sais pas réellement comment traduire ça, mais le type jette sur el Maliki une malédiction (J'espère que tu ne réussiras rien en ce que tu entreprendras) Je me suis arrêtée à cette phrase, après y avait trop d'émotion. Je me suis mal concentrée et j'ai arrêté la vidéo. c'e sont les paroles de ce jeune homme qui m'ont marqué le plus! c'est insupportable! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 "Allah la yrabhak ya el maliki" Je ne sais pas réellement comment traduire ça, mais le type jette sur el Maliki une malédiction (J'espère que tu ne réussiras rien en ce que tu entreprendras) Je me suis arrêtée à cette phrase, après y avait trop d'émotion. Je me suis mal concentrée et j'ai arrêté la vidéo. Ok j'ai compris ce que tu a écris, j'ai crus qu'ils disaient qlq. chose pour se défendre. Mais mourir pour mourir ils devaient essayer de les attaqué, oui il ne sont pas armés mais plus nombreux il y aurait pu y avoir des vies sauve. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ok j'ai compris ce que tu a écris, j'ai crus qu'ils disaient qlq. chose pour se défendre. Mais mourir pour mourir ils devaient essayer de les attaqué, oui il ne sont pas armés mais plus nombreux il y aurait pu y avoir des vies sauve. :mad: Oh ils avaient déjà du courage d'avoir pu prononcer quelques paroles et essayer de se justifier. Moi, j'aurai eu une crise cardiaque dans les meilleurs des cas, une diarrhée dans les pires. Oui, dans ces moments là, la mort "naturelle" devient une délivrance. Allah yarhamhoum. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oh ils avaient déjà du courage d'avoir pu prononcer quelques paroles et essayer de se justifier. Moi, j'aurai eu une crise cardiaque dans les meilleurs des cas, une diarrhée dans les pires. Oui, dans ces moments là, la mort "naturelle" devient une délivrance. Allah yarhamhoum. Moi je dit il faut tenter qlq. chose et ne pas rester paralyser devant une mort certaine. PS : pour ma part je ne sais pas, c'est facile à dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts