Chréa 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 Je vous prie de m'excuser de vous avoir montré ces horreurs, mais je pense qu'il fallait les voir pour se rendre compte du degré de sauvagerie de ces monstres. J'espère seulement que leur châtiment sera immense ici ou ailleurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ok j'ai compris ce que tu a écris, j'ai crus qu'ils disaient qlq. chose pour se défendre. Mais mourir pour mourir ils devaient essayer de les attaqué, oui il ne sont pas armés mais plus nombreux il y aurait pu y avoir des vies sauve. :mad: J'ai eu une vision en les voyant descendre du camion et être dirigé à l'abattoir: celle des juifs traînés par les einsatzgruppen vers la fausse commune... Le même mode opératoire Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 inhumain !!!! qui leurs donnent le droit d opprimer des vies de et de quel droit le font ils ? pauvre humain quand tu perd ton humanité :chut: non c'est humain.....humainement humain quand je vois leurs armes, je peux pas m'empêcher de me dire que mes impôts ont financé cela Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952 Je n'ai pas supporté de regarder jusqu'à la fin... Des monstres et dire que ce forum abrite leurs fans... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ces gens sont des monstres. malgré le fait que je suis persuadée qu'ils sont des marionnettes, qu'ils sont manipulés par des puissances etc... ils sont des mosntres, pas des humains, ils choisissent quand même de le faire, tuer des gens, violer, kidnapper des femmes des enfants pour les vendre comme du bétail.... maintenant chacun est responsable individuellement aussi. ils ne sont pas forcés ou obligés de faire ça. s'ils le font c'est qu'ils le veulent et qu'ils en tire une jouissance (toute puissance d'être armée, sentiment de pouvoir, de contrôle etc...) je les déteste, je les hais, tout comme ceux qui partent d'ici faire "le djihad" en Syrie, je les déteste (les Souad merah et cie...) et je me demande ce qu'il faut faire 'eux, ces gens ont le cerveau cramé, khlass, je pense que seule la mort vaut pour ces monstres, impossible de les "réadapter". j'avais écrit qu'il fallait qu'ils restent à barbaroland, et on m'a dit que non, ils sont français, chacun ses poubelles... pour moi, c'est soit on les fusille làs-bas, soit ils vivent làs-bas, je me met à la place d'un Kader des cités en mode djihad, avec toute la haine qu'il porte pour frança, pourquoi devrait il revenir dans un pays qu'il hais ? pour se refaire des économies ? manger des Quick Halal et boire du coca cola en attendant son prochain voyage chez l'oncle Ahmed? non il faut le liquider sur place....et lui chuchoter qu'il ne mangera plus la formule Giant XL Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 j'avais écrit qu'il fallait qu'ils restent à barbaroland, et on m'a dit que non, ils sont français, chacun ses poubelles... pour moi, c'est soit on les fusille làs-bas, soit ils vivent làs-bas, je me met à la place d'un Kader des cités en mode djihad, avec toute la haine qu'il porte pour frança, pourquoi devrait il revenir dans un pays qu'il hais ? pour se refaire des économies ? manger des Quick Halal et boire du coca cola en attendant son prochain voyage chez l'oncle Ahmed? non il faut le liquider sur place....et lui chuchoter qu'il ne mangera plus la formule Giant XL Oui c'était moi et je reste partisane de chacun ses barbares, je maintiens mes propos! Les types fusillés dans la vidéo, (Bien que morts aujourd'hui) en quoi est-ce leur devoir de supporter le kader français mal dans sa peau? C'était leur terre avant que ça ne deviennent un Barbaroland. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 à mon avis le but c'est d'exterminer le potentiel de la jeunesse, regardez comment dans la vidéo ce ne sont que des jeunes hommes qu'ils ont lâchement assassiné... ça rappelle les massacres de Ben Talha et de Rais, c'est clair qu'il y a un laisser faire Tout le monde y passe, même les chiens qu'ils croisent doivent être égorgé vu qu'ils ne mangent pas halal ps: Bentalah et Rais répondent au même mode opératoire que ceux utilisé contre l'EIIL, Al Qaida, etc... à savoir un financement, une infiltration, et un démantèlement.. je pense comme l'affirme l'article suivant, beaucoup, si ce n'est la majorité des membres de l'EIIL sont des délinquants en quête de notoriété et d'argent, n'ayant au départ aucun lien avec le djihad, ce sont des condamnés de droit commun, des criminels, des trafiquants de drogues, gracieusement payé par les circuits de financements américains, saoudien, qatarie, israélien... Affidés marocains de l?EIIL, criminels et trafiquants de drogue | Relation Presse Maroc & Communiqués Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ce qui me désole dans la politique française, c'est qu'on interdit de sortie du territoire vers un pays tel que l'Algérie à des chercheurs CNRS (Oui je connais des cas en personne) mais on ne le fait pas pour le Kader Djihadiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oui c'était moi et je reste partisane de chacun ses barbares, je maintiens mes propos! Les types fusillés dans la vidéo, (Bien que morts aujourd'hui) en quoi est-ce leur devoir de supporter le kader français mal dans sa peau? C'était leur terre avant que ça ne deviennent un Barbaroland. c'est pour çà qu'il faut les liquider sur place.. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ce qui me désole dans la politique française, c'est qu'on interdit de sortie du territoire vers un pays tel que l'Algérie à des chercheurs CNRS (Oui je connais des cas en personne) mais on ne le fait pas pour le Kader Djihadiste. la DGSE en laisse partir, tu crois qu'ils n'ont pas les moyens d'empêcher n'importe quel embarquement d'un Kader en voyage dans un pays black listé ? :mdr::mdr: ils en laissent partir, comme ils en choppent....çà fait parti de la politique sioniste visant encore une fois à jeter l'anathème sur les musulmans de France, en continuant ce dure travail de stigmatisation de la communauté musulmane, et plus globalement des maghrébins....bienvenu en France Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 :eek::eek:je suis choqué, c'est des criminels de guerre :chut: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :eek::eek:je suis choqué, c'est des criminels de guerre :chut: Oh non pire encore !!! les criminels de guerre c'est des enfants de cœur à côté. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Tout le monde y passe, même les chiens qu'ils croisent doivent être égorgé vu qu'ils ne mangent pas halal ps: Bentalah et Rais répondent au même mode opératoire que ceux utilisé contre l'EIIL, Al Qaida, etc... à savoir un financement, une infiltration, et un démantèlement.. je pense comme l'affirme l'article suivant, beaucoup, si ce n'est la majorité des membres de l'EIIL sont des délinquants en quête de notoriété et d'argent, n'ayant au départ aucun lien avec le djihad, ce sont des condamnés de droit commun, des criminels, des trafiquants de drogues, gracieusement payé par les circuits de financements américains, saoudien, qatarie, israélien... Affidés marocains de l?EIIL, criminels et trafiquants de drogue | Relation Presse Maroc & Communiqués Maroc ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ********************************* Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Ce qui me désole dans la politique française, c'est qu'on interdit de sortie du territoire vers un pays tel que l'Algérie à des chercheurs CNRS (Oui je connais des cas en personne) mais on ne le fait pas pour le Kader Djihadiste. Un chercheur du cnrs a un cerveau qui peut être utile à la société ce serait dommage de le perdre . Pour le kader bon débarras en priant qu'il aille crever chez les connards d' islamistes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Oui c'était moi et je reste partisane de chacun ses barbares, je maintiens mes propos! Les types fusillés dans la vidéo, (Bien que morts aujourd'hui) en quoi est-ce leur devoir de supporter le kader français mal dans sa peau? C'était leur terre avant que ça ne deviennent un Barbaroland. Halleluja !!!! Enfin quelqu'un qui a compris l'origine du mal..... L'origine de tout le probleme des pseudo Jihad a la con....vient de l'education religieuse erronnée que les New Muslim 2.0 (A ne pas confondre avec les musulmans), leur dit qu'en Islam il n'y a pas de Pays, il n'y a pas de frontiere...il y a une Oumma...et qu'á ce titre tout territoire est le sien....C'est pourquoi Kader le mal dans sa peau qui consommes plus de drogue que le quartier de Bogota, et qui harcele les filles dans son quartier va en Irak et Syrie pour défendre la Oumma....oui bien sur ...un rejet et dechet pareil va défendre une chose....mais evidement pas chez soi...non c'est mieux ailleurs.... Le Kader Francais ou Anglais mal dans sa peau, il a pas a mettre la pate sur le territoire Syrien ou Iraquiens sans Visa...et Il devrait mourir chez soi....pas en ayant tué, violé les autochtones....lui le dechet venu de France ou Londres...pour assassiner, violer ailleurs....Non qu'il meurt chez lui....Wech Jab yemmah chez la Syrie et L"Irak? Qu'est ce qu'il en sait lui le raté de la société de ce qu'est la société Syrienne de leur culture de leur savoir...etc? Qu'est il ce raté de cervelle de Kader ...pour aller rouler en Hilux dans le pays qui n'est pas le sien pour foutre le Bordel? Non qu'il meurt....meurt comme un délinquent qu'il est ...un raté de société...un pedophile, un violeur, in assassion mais dans son pays avec son passeport....et selon sa loi... Non, il a pas a etre chez les autres et foutre le bordel... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Halleluja !!!! Enfin quelqu'un qui a compris l'origine du mal..... L'origine de tout le probleme des pseudo Jihad a la con....vient de l'education religieuse erronnée que les New Muslim 2.0 (A ne pas confondre avec les musulmans), leur dit qu'en Islam il n'y a pas de Pays, il n'y a pas de frontiere...il y a une Oumma...et qu'á ce titre tout territoire est le sien....C'est pourquoi Kader le mal dans sa peau qui consommes plus de drogue que le quartier de Bogota, et qui harcele les filles dans son quartier va en Irak et Syrie pour défendre la Oumma....oui bien sur ...un rejet et dechet pareil va défendre une chose....mais evidement pas chez soi...non c'est mieux ailleurs.... Le Kader Francais ou Anglais mal dans sa peau, il a pas a mettre la pate sur le territoire Syrien ou Iraquiens sans Visa...et Il devrait mourir chez soi....pas en ayant tué, violé les autochtones....lui le dechet venu de France ou Londres...pour assassiner, violer ailleurs....Non qu'il meurt chez lui....Wech Jab yemmah chez la Syrie et L"Irak? Qu'est ce qu'il en sait lui le raté de la société de ce qu'est la société Syrienne de leur culture de leur savoir...etc? Qu'est il ce raté de cervelle de Kader ...pour aller rouler en Hilux dans le pays qui n'est pas le sien pour foutre le Bordel? Non qu'il meurt....meurt comme un délinquent qu'il est ...un raté de société...un pedophile, un violeur, in assassion mais dans son pays avec son passeport....et selon sa loi... Non, il a pas a etre chez les autres et foutre le bordel... Très juste je suis bien d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Un chercheur du cnrs a un cerveau qui peut être utile à la société ce serait dommage de le perdre . Pour le kader bon débarras en priant qu'il aille crever chez les connards d' islamistes. Oui tu as tout à fait raison, mais qu'ils ne pratiquent pas la langue de bois en disant qu'il est impossible pour eux de les retenir. En plus de ce que viens d'écrire Anonimos, je dirai que noyer dans la masse des kader, tu peux retrouver des petits adolescents dont le milieu n'a rien avoir avec l'extrémisme et qu'on aurait pu repêcher avec tant d'autres de petits Kader qui ne connaissent rien à la vie. Ça me rappelle le cas d'un petit blanc Cédric (je crois) de famille catholique mais élevé seul par sa mère veuve et qui n'a rien vu venir. Le petit, il avait rien avoir avec la religion mais avait un profil type de tueurs de masses états-unien solitaire, retiré... Les réseaux djihadistes ont mis la main dessus et vite fait expédié en Syrie. Ce n'est pas que la racaille qui s'envole pour la Syrie (bien qu'ils sont majoritaires), aucun enfants n'est à l’abri d'un lavage de cerveau. Citer Link to post Share on other sites
daisy16 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 à quoi bon demander notre avis.. on sait tous que c inhumain horrible et odieux ce qui importe c'est notre action et celle là est absente.. on est tous choqué quand on regarde des videos comme ça mais dés qu'on ouvre une autre page on oublie alors à quoi bon ça sert de dire mon avis... je me sens impotente.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts