Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à certains sites français, ni de Google Chrome, ni de Mozilla, je ne sais pas si c'est dû à ma clé Mobilis. Je vais poster le lien du site et je demande aux résidents en Algérie de l'ouvrir, je vous assure ce n'est pas un virus et dites moi si ça vient de moi (de mon pc) ou ces sites ont été bloqués aux utilisateurs algériens. Je met l'adresse du site et dites le moi: scenari-platform [scenari-platform] S'il vous plait ne citez pas, car je veux effacer après ce message. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Moi non! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je ne suis pas en Algérie, mais je le remonte pour toi. Moi je peu l'ouvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Moi si, un site violacé kima osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je ne suis pas en Algérie, mais je le remonte pour toi. Moi je peu l'ouvrir. La poisse! L'ignoble vidéo de Chréa passe chez moi sans problèmes, alors dès qu'il s'agit de savoir et d'éducation ça bloque. :mad: Merci Osiria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Moi si, un site violacé kima osi :D Oui mais malgré qu'il soit violacé, c'est un site serviable et gentil. Tu peux m'aider à le rendre visible chez moi? Me guider pour les proxy? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Oui mais malgré qu'il soit violacé, c'est un site serviable et gentil. Tu peux m'aider à le rendre visible chez moi? Me guider pour les proxy? Je m'y connais pas, que dois je faire zaama ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je m'y connais pas, que dois je faire zaama ? Je ne sais pas, sinon je ne t'aurai pas demander de l'aide. :D Si toi et Pattex réussissaient à le voire, c'est que ça vient de mon pc, de ma configuration. Je dois surement désactivé un truc pour pouvoir le voire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je ne sais pas, sinon je ne t'aurai pas demander de l'aide. :D Si toi et Pattex réussissaient à le voire, c'est que ça vient de mon pc, de ma configuration. Je dois surement désactivé un truc pour pouvoir le voire. Essaie ça scenari-platform.org/forum/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Essaie ça scenari-platform.org/forum/ C'est justement en essayant de me connecter ce matin à leur forum que j'ai su que je suis une personna non grata sur le site. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 C'est justement en essayant de me connecter ce matin à leur forum que j'ai su que je suis une personna non grata sur le site. Tu pouvais l'ouvrir de chez toi avant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 j n'arrive pas a accéder j ss en algérie mais j me connecte pas avc la clé mobilis Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 tu veux la vérité? :D essayes de supprimer les cookies et redémarrer le pc si ça marche pas, rak kima halti 3ayach maa les virus, fais un nettoyage wala rda b'mektoubek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ça fé pas longtemps j'avais un prob avc fa j'avais tt l'temps d mots bleus gras et soulignés ça a duré qqes jours et un jour j me ss réveillée tt est redevenu normal comme avt , comment??? j sais pas :D là c pareil un d c jours on aura accès :D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Changez votre DNS ,celui de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans votre routeur . Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Changez votre DNS ,celui de Google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans votre routeur . mm en configurant les dns avc t adresse ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 mm en configurant les dns avc t adresse ça marche pas Et pourtant chez moi ca marche!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 tu veux la vérité? :D essayes de supprimer les cookies et redémarrer le pc si ça marche pas, rak kima halti 3ayach maa les virus, fais un nettoyage wala rda b'mektoubek :D Golna c'est une fille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Golna c'est une fille :mad: :mdr:allah ibarak à chaque fois j vois son pseudo j'imagine un panda :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 :mdr:allah ibarak à chaque fois j vois son pseudo j'imagine un panda :confused: Un panda femelle alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 mm en configurant les dns avc t adresse ça marche pas Comment changer de DNS? Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Un panda femelle alors :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 centre réseaux et partage gérer les connexions réseau clique droit sur le réseau sans fil propriétés double clique sur protocole ip4 tu coche utiliser l'adresse de dns suivante tu écris les deux adresse de maarof tu fais ok ça marche pas:D tu reviens comme tt a l'heure et tu coches obtenir les adresses automatiquement Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 centre réseaux et partage gérer les connexions réseau clique droit sur le réseau sans fil propriétés double clique sur protocole ip4 tu coche utiliser l'adresse de dns suivante tu écris les deux adresse de maarof tu fais ok ça marche pas:D tu reviens comme tt a l'heure et tu coches obtenir les adresses automatiquement Je n'ai pas su car je me connecte d'une clé. Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je n'ai pas su car je me connecte d'une clé. va sur démarrer parametres connexions réseau après tu clique sur ton réseau avc la droite et tu fais la suite en tt cas pr moi ça n'a pas marché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts