Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ou bien tu restaures ton pc à la date où tu accédais normalement ou bien tu nettoies ton pc ou bien tu attends que ça fonctionne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 ou bien tu restaures ton pc à la date où tu accédais normalement ou bien tu nettoies ton pc ou bien tu attends que ça fonctionne:D J'attends que ça fonctionne comme par magie. Tu sais, j'étais dans le même cas que toi concernant les mots soulignés par deux traits bleus et c'est parti du jour au lendemain. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Tu devrais utiliser un VPN Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Tu devrais utiliser un VPN C'est quoi? Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 C'est quoi? Bonsoir Bonsoir , je pense que le site a bloqué les IP algerienne vue que les gens en france peuvent l'ouvrire , un VPN c'est presque comme un proxy , c'est un logiciel qui te permetera de changer ton IP algerienne en IP allemand , néerlandaise ...ou d'autre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Bonsoir , je pense pas que le site a bloqué les IP algerienne vue que les gens en france peuvent l'ouvrire , un VPN c'est presque comme un proxy , c'est un logiciel qui te permetera de changer ton IP algerienne en IP allemand , néerlandaise ...ou d'autre pays Pattex et Fouad ont pu l'ouvrir, vous pensez qu'ils utilisent un VNP? Peut-on le faire tout en se connectant avec une clé Mobilis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Pattex et Fouad ont pu l'ouvrir, vous pensez qu'ils utilisent un VNP? Peut-on le faire tout en se connectant avec une clé Mobilis? Ah alors je ne sais pas , moi je n'ai pas pu , je vais essayer avec un VPN et je te dirais ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 On peut installer et désinstaller le VPN à sa guise? J'ai lu qu'il lague le streaming (Rien n'est parfait) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Bin oui si ta une connexion de base merdique , ça va laguer le stream après je ne sais pas ce que contient le site si c'est pour du stream oui ça va laguer et oui tu peux intaller/reintallé Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Bin oui si ta une connexion de base merdique , ça va laguer le stream après je ne sais pas ce que contient le site si c'est pour du stream oui ça va laguer et oui tu peux intaller/reintallé Non, c'est un site communautaire autour d'un logiciel pédagogique! Donc rien avoir avec le streaming, mais je posais la question! Tu as pu y accéder en installant ton VPN? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Merci beaucoup Artificial Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 pas de quoi oui lol , mais tu c t a pire avant j'aller sur un site ,ça fait quelque année qu'ils ont bloqué les IP algeriens , et meme si j'utilise un VPN ça ne marche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 saha l'expert, barak allah fik khroutchetchev moi je sais surfer sur le net et si ça n’accède pas tarbah :D Bl zmay minoucha ! je c nty matensistiche ! Nif oulekhssara :p Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Bl zmay minoucha ! je c nty matensistiche ! Nif oulekhssara :p :mdr: machi 9ar3adjia w faniana latarf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 :mdr: machi 9ar3adjia w faniana latarf :D nty contraire ta3i fenyan kima ana makache :D hekdek ou je veux devenir puissant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 saha l'expert, barak allah fik khroutchetchev moi je sais surfer sur le net et si ça n’accède pas tarbah :D Tu penses que si ce n'était pas nécessaire, je leur dirais pas Terbhou? :D Merci Arti ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Tu penses que si ce n'était pas nécessaire, je leur dirais pas Terbhou? :D Merci Arti ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts