Jump to content

Je n'arrive plus à accéder...

Recommended Posts

ou bien tu restaures ton pc à la date où tu accédais normalement

ou bien tu nettoies ton pc

ou bien tu attends que ça fonctionne:D

J'attends que ça fonctionne comme par magie. Tu sais, j'étais dans le même cas que toi concernant les mots soulignés par deux traits bleus et c'est parti du jour au lendemain. :D

Guest Artificial Nis
C'est quoi?

Bonsoir :)

Bonsoir , je pense que le site a bloqué les IP algerienne vue que les gens en france peuvent l'ouvrire , un VPN c'est presque comme un proxy , c'est un logiciel qui te permetera de changer ton IP algerienne en IP allemand , néerlandaise ...ou d'autre pays

Bonsoir , je pense pas que le site a bloqué les IP algerienne vue que les gens en france peuvent l'ouvrire , un VPN c'est presque comme un proxy , c'est un logiciel qui te permetera de changer ton IP algerienne en IP allemand , néerlandaise ...ou d'autre pays

Pattex et Fouad ont pu l'ouvrir, vous pensez qu'ils utilisent un VNP? Peut-on le faire tout en se connectant avec une clé Mobilis?

Guest Artificial Nis
Pattex et Fouad ont pu l'ouvrir, vous pensez qu'ils utilisent un VNP? Peut-on le faire tout en se connectant avec une clé Mobilis?

Ah alors je ne sais pas , moi je n'ai pas pu , je vais essayer avec un VPN et je te dirais ........

Guest Artificial Nis

Bin oui si ta une connexion de base merdique , ça va laguer le stream après je ne sais pas ce que contient le site si c'est pour du stream oui ça va laguer

et oui tu peux intaller/reintallé

Bin oui si ta une connexion de base merdique , ça va laguer le stream après je ne sais pas ce que contient le site si c'est pour du stream oui ça va laguer

et oui tu peux intaller/reintallé

Non, c'est un site communautaire autour d'un logiciel pédagogique! Donc rien avoir avec le streaming, mais je posais la question!

Tu as pu y accéder en installant ton VPN?

saha l'expert, barak allah fik khroutchetchev

moi je sais surfer sur le net et si ça n’accède pas tarbah :D

Tu penses que si ce n'était pas nécessaire, je leur dirais pas Terbhou? :D

Merci Arti ;)