pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour Tu vois mon Ami cassiopée ce qui m'intéresse dans les grands Intellects en général çà n'est n'est pas pour ce qui ils sont c'est la qualité de leurs sujets et j'aime a croire vrai -1 )Lorsque c'est dans l'intérêt général -2 )Et lorsque c'est avec désintéressement et en plus j'ai un oeil d'annaliste et de critique sur le contenu je n' y peux rien en tout temps j'ai eut ce réflexe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 imaginez que certains lise et aprecit certains hauteurs tout en cautionnant leurs dire parce que leurs nom parce que l'intellectuelle est de renom on doit fermer les yeux et voir de son coté avec ses yeux et son cœur a lui? D'où la dégradation de la morale Et du respect intellectuelle on tout sexualisé et tout paxé tout en s'opposant a la morale Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 imaginez que certains lise et aprecit certains hauteurs tout en cautionnant leurs dire parce que leurs nom parce que l'intellectuelle est de renom on doit fermer les yeux et voir de son coté avec ses yeux et son cœur a lui? D'où la dégradation de la morale Et du respect intellectuelle on tout sexualisé et tout paxé tout en s'opposant a la morale des millions de personne vivent selon des préceptes religieux! tels que le coran ou la bible et ce avec la conviction que leur auteurs étaient des êtres exceptionnels!;) vois tu ce paradoxe, peux t'on remettre en cause des écrits aujourd'hui qui seront peut être les bibles ou les corans de demain! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 des millions de personne vivent selon des préceptes religieux! tels que le coran ou la bible et ce avec la conviction que leur auteurs étaient des êtres exceptionnels!;) vois tu ce paradoxe, peux t'on remettre en cause des écrits aujourd'hui qui seront peut être les bibles ou les corans de demain! c'est aller trop vite en besogne de comparer la parole sacré avec celle qui s'ecrit a la maison de chacun par contre certain ont du talent on entend dire certains lecteur que le livre de est mon livre de chevet mais quand j'ai lu la bible je les ais trouver voleur d'idée et de préceptes même oui ils piochent dans la parole sacré et vendent comme intelligence et pensé Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Fais gaffe frère Pmat, parce qu'entre Analyste et annaliste, il y'a tout un Oued :D Tu as de la chance que Zombretto n'est pas là :flex: Au fait, ce que je te reproche c'est que tu ne fais pas le tri. c'est pour le Y comme les chromosomes que tu as raison oui c'est une question de sexe aussi oui je comprend que grace a un point ou une virgule oublier çà permet de remettre en cause tout un livre pourtant j'en ai lu de tres grand hauteurs avec des fautes Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 c'est aller trop vite en besogne de comparer la parole sacré avec celle qui s'ecrit a la maison de chacun par contre certain ont du talent on entend dire certains lecteur que le livre de est mon livre de chevet mais quand j'ai lu la bible je les ais trouver voleur d'idée et de préceptes même oui ils piochent dans la parole sacré et vendent comme intelligence et pensé certes je te concéde le fait que c'est un exemple extrême mais avoue que la question se pose! aprés tout qui de nous peut affirmer avec certitude que la bible ou le coran sont des livres sacrés, en as tu la preuve, ta foi est ta seule conviction. d'où le rapprochement avec certains philosophes, auteurs, de nos jours! qui dit que dans des siécles et des siécles les humains ne prendront pas leur oeuvre pour paroles divines? ni toi ni moi ne pouvons l'affirmer avec certitude et c'est là toute la beauté de l'humanité! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 certes je te concéde le fait que c'est un exemple extrême mais avoue que la question se pose! aprés tout qui de nous peut affirmer avec certitude que la bible ou le coran sont des livres sacrés, en as tu la preuve, ta foi est ta seule conviction. d'où le rapprochement avec certains philosophes, auteurs, de nos jours! qui dit que dans des siécles et des siécles les humains ne prendront pas leur oeuvre pour paroles divines? ni toi ni moi ne pouvons l'affirmer avec certitude et c'est là toute la beauté de l'humanité! alors c'est qu'il n'on pas d'imagination ceux qui poserons la question et ceux qui doivent repondre les uns ont le vocable du menteur ou deja en son temps la parole etait mise en cause et on des reponse dans le coran puis on des choses que le coran revelle que l'homme n'avait pas connaissance de la stratosphere de l'eau douce en mer des effet medicinaux de la faune et de la flore du compute lunaire des sept dimenssion solaire le corant nous donne des temps jounalier de certaines etoiles qui a mille ans terrestes et d'ou le savan est devenu plus savant que grace a çà et il y a d'autre preuves l'homme se croit malin le createur l'est plus l'homme croit a sa logique dieu est d'abord ilogique c'est pourquoi sa parole est sous entendante et en parabole ou d'une histoire une ayate on peut la traduire a l'infini puisque le coran a ete dit au prophete par l'ange gabriel de 7 maniéres puis il lui a interdit t'est sinceres laetitia54 moi je cherche bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Fais gaffe frère Pmat, parce qu'entre Analyste et annaliste, il y'a tout un Oued :D Tu as de la chance que Zombretto n'est pas là :flex: Au fait, ce que je te reproche c'est que tu ne fais pas le tri. Ouais je sais ... mais entre les annales du bacc ... et les anales d'Isabelle la cathodique ... y a de l'espace aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Ouais je sais ... mais entre les annales du bacc ... et les anales d'Isabelle la cathodique ... y a de l'espace aussi bonjour Zombretto j'aurais dis il y a de l'esprit a la place de cathodic et le bacc car il y de la lecture et de l'intérêt d'écoute et de recherche en chacun les notre ont apprit la lecture sur les journeau locaux entre eux l'emigration je l'est vu se faure mon ami moi lorsque je suis venu en france je disait bonjour madame ti mi donne çà et je pointait mon doigt oui mon ami moi j'ai ete çà mais on se lancera entre l'ancien métiers et le savoir faire et ce qui est nouveau pour nous entendre se dire y pas photos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Ouais je sais ... mais entre les annales du bacc ... et les anales d'Isabelle la cathodique ... y a de l'espace aussi bonjour Zombretto j'aurais dis il y a de l'esprit a la place de cathodic et le bacc cat il y de la lecture et de l'intérêt d'écoute et de recherche en chacun mais on se lancera entre l'ancien métiers et le savoir faire et ce qui est nouveau pour nous entendre se dire y pas photos ps: c'est parce que j'ai trouver du verbe me verbalisant et me qualifiant Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour Zombretto j'aurais dis il y a de l'esprit a la place de cathodic et le bacc cat il y de la lecture et de l'intérêt d'écoute et de recherche en chacun mais on se lancera entre l'ancien métiers et le savoir faire et ce qui est nouveau pour nous entendre se dire y pas photos ps: c'est parce que j'ai trouver du verbe me verbalisant et me qualifiant Salut Pmat ... je disais simplement ... a l'ami Cassio ... qu'il ne faut pas confondre ... terminologie ... et termochimie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Salut Pmat ... je disais simplement ... a l'ami Cassio ... qu'il ne faut pas confondre ... terminologie ... et termochimie salut a toi Zombretto que tu fait bien me concernant j'ai fait de l'esprit sur nos manques bien a toi Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 c'est pour le Y comme les chromosomes que tu as raison oui c'est une question de sexe aussi oui je comprend que grace a un point ou une virgule oublier çà permet de remettre en cause tout un livre pourtant j'en ai lu de tres grand hauteurs avec des fautes annaliste =biographe, chroniqueur, écrivain... cela te convient bien il me semble;) Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 alors c'est qu'il n'on pas d'imagination ceux qui poserons la question et ceux qui doivent repondre les uns ont le vocable du menteur ou deja en son temps la parole etait mise en cause et on des reponse dans le coran puis on des choses que le coran revelle que l'homme n'avait pas connaissance de la stratosphere de l'eau douce en mer des effet medicinaux de la faune et de la flore du compute lunaire des sept dimenssion solaire le corant nous donne des temps jounalier de certaines etoiles qui a mille ans terrestes et d'ou le savan est devenu plus savant que grace a çà et il y a d'autre preuves l'homme se croit malin le createur l'est plus l'homme croit a sa logique dieu est d'abord ilogique c'est pourquoi sa parole est sous entendante et en parabole ou d'une histoire une ayate on peut la traduire a l'infini puisque le coran a ete dit au prophete par l'ange gabriel de 7 maniéres puis il lui a interdit t'est sinceres laetitia54 moi je cherche bien a toi attention je ne remet pas en cause le coran ou la bible je souhaite juste que toi et moi prenions le temps de débattre sur l'humanité et ses déviances! ne voit on pas tous les jours des hommes s'enfermer dans un monde virtuel, ne voit on pas les conséquences du bourrage de crane médiatique sur l'être humain, qui peut nous dire avec certitude ce que l'Homme du futur sera? imaginons deux secondes le chao, tous les écrits perdu! penses tu que l'homme se reconstruira comme naguére pour réecrire la même histoire ou alors ils s'inventera un nouveau Dieu et de nouveaux commandements? l'humanité à cela de particulier qu'elle est imprévisible! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 attention je ne remet pas en cause le coran ou la bible je souhaite juste que toi et moi prenions le temps de débattre sur l'humanité et ses déviances! ne voit on pas tous les jours des hommes s'enfermer dans un monde virtuel, ne voit on pas les conséquences du bourrage de crane médiatique sur l'être humain, qui peut nous dire avec certitude ce que l'Homme du futur sera? imaginons deux secondes le chao, tous les écrits perdu! penses tu que l'homme se reconstruira comme naguére pour réecrire la même histoire ou alors ils s'inventera un nouveau Dieu et de nouveaux commandements? l'humanité à cela de particulier qu'elle est imprévisible! je regrette laetitia Registration Code: MU08-DDA7-U9KP Key: 1337 - mais beaucoup d'artiste ne sont que des complexé pour avoir peint ,je dirait le X et pour avoir Ecrit aussi et freud lui se demarque et dit X a et se comporte la parole dit donne de l'eau fait des ecoles donne du pain soit juste aide ton prochain et ect.. dons imprevisible lorsque les barbarres sont descendu depuis les regions du nord et ce jusqu'au moyen orient ou il laisait en feux et en flamme et desolation derriere eux çà n'a rien a voir avec les homme de l'Évangile ou de l'islam les homme qui se cache et font du mal alors qu'on les croit etre X et Y alors que ce sont des asassins Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 beaucoup ont été a l'École dite pour certains pays École de la république ou toutes leur livres d'histoires est truffées de mensonge et d'inexactitude le reste n'en parlons pas et surtout dans certaine école on y apprend par formatage et comme a la colonisation nos ancêtre les gaulois pour avoir des idées toutes prête c'est pourquoi certaine réponses de sujet ce sont que des prêt a l'emploi Et c'est pas ma tasse de thé d'intellectuelle c'est pourquoi je suis et je serait toujours autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Pmat, tu m'épates. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Pmat, tu m'épates. tout a ton service cher rym j'espere que c'est dans le bons sens comment va? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Humm, on peut faire un poéme avec ça :D Pmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeee Tu nous épattttttttttttttttttttttttes On dirait que tu as mangé des pattes Melangé avec des dattes Pmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeee Tu nous épattttttttttttttttttttttttes Surtout quand tu mets des nattes Et quand tu ne sais pas wine Tbate Pmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeee Tu nous épattttttttttttttttttttttttes Quand tu parle de El Hayate Et ce que tu as vecu à Ghazawates ..... Allez, une petite piéce pour la musique, Rym va venir vous voire, Fi Sabili Allah :D oh!! tres beau coup mon ami cassiopé la on en a pour faire la totale Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Humm, on peut faire un poéme avec ça :D Pmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeee Tu nous épattttttttttttttttttttttttes On dirait que tu as mangé des pattes Melangé avec des dattes Pmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeee Tu nous épattttttttttttttttttttttttes Surtout quand tu mets des nattes Et quand tu ne sais pas wine Tbate Pmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttteeeeeeeeeeee Tu nous épattttttttttttttttttttttttes Quand tu parle de El Hayate Et ce que tu as vecu à Ghazawates ..... Allez, une petite piéce pour la musique, Rym va venir vous voire, Fi Sabili Allah :D Tu me fais rire. G T triste C T'un joli poeme et pourquoi pas une chanson RAP Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tout a ton service cher rym j'espere que c'est dans le bons sens comment va? Dans le bon sens Pmat. Celui qui n'est pas philosophe ne peut saisir à 1OO% tes propros. BIDOUNE MOUDJAMALA pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Dans le bon sens Pmat. Celui qui n'est pas philosophe ne peut saisir à 1OO% tes propros. BIDOUNE MOUDJAMALA pmat bien vu et bien dit la vie ne l'est elle pas! Rym une philosophie et il est vrais que ce n'est pas donner a tout le monde sauf aux heureux oui je suis tres ma3ni et parabolique çà enerve certrains un qui me suis bien c'est mon amis et frere cassiopée un autre maitre dans le domaine et finalement toi que je contrarie bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bien vu et bien dit la vie ne l'est elle pas! Rym une philosophie et il est vrais que ce n'est pas donner a tout le monde sauf aux heureux oui je suis tres ma3ni et parabolique çà enerve certrains un qui me suis bien c'est mon amis et frere cassiopée un autre maitre dans le domaine et finalement toi que je contrarie bien sur Ce qui me plait en toi, ce sont certaines vérités dites sincerement qui font souvent mal certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je suis content, je viens de faire ma seule B.A de la journée :D Tiens, regarde ça, c'est contagieux :D [V]http://youtube.com/watch?v=UjXi6X-moxE[/V] Je te remercie, j'ai bien dilater ma rate que mes rires ont été entendus par ma voisine d'en bas. Je l'ai entendu glousser en entendant mes fou rires. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Je suis content, je viens de faire ma seule B.A de la journée :D Tiens, regarde ça, c'est contagieux :D [V]http://youtube.com/watch?v=UjXi6X-moxE[/V] moi j'ai le vrais et qui été spectateur hier a cet meme video j'ai mon petit fils et là! je ne te dis pas j'ai la même chose par d'autre mots et terme çà n'a pas de prix dieu le dit mieux que moi dans le coran et c'est merveilleux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts