Coyote 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? oh toi il va falloir que l'on te remonte le morale je sens la déprime arrivé! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 j'essaie de lui parler ou lui ecrire par tous les moyens avec tout ce qu'il y a maintenant ça doit etre faisable et apaiser son absence Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? bonjour Grl O'neil sujet souvent tres grave j'ai vue des couple dechirer en ayant perdu un enfant il se lance la responsabilité et ce a mort oui c'est une belle phrase qui souvent a ete reprise mais elle est juste on peut accepter la disparition de X mais pas d'Y on peux y passer a notre tours et çà arrive Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ... Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? Salam Si l'éloignement est plus fort que nous deux, on doit être réaliste et cherche le bonheur ailleurs ; Si l'éloignement est son choix, on est obligé d'être honorable et faire le choix adéquat ailleurs ; Si l'éloignement est à cause de nous, on est tenu d'accepter le sort et assumer ; S'il s'agit d'un passage temporaire, on doit comprendre que ça ne fait qu'augmenter la passion. :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 merci de vos reponses cette personne n'est pas morte, loin de la, c'est juste quelle est absente, et ça laisse un vide enorme!:27: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? Que faites vous .. Je bois un coup... C'est pour la rime ... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Cherry : J'essye de faire ce que tu dit, mais le match fini toujours par 4-0 contre mes pensées, elle occupe mon esprit jour et nuit, et meme quand je me retourne dans mon lit la nuit [V]http://www.youtube.com/watch?v=OHYzTufXs0o&hl=en[/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je viens de capter une autre belle phrase c'est pour tous et c'est a tout moment on doit dire: c'est quand qu'on commence a être heureux ? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Rassure toi soeurette, j'en ai vu bien d'autres, je t'avoue que c'est vraiment difficile! mais notre amour viendra a bout, il suffit d'y croire, je sais que cela va etre vaincu merci de tes réponses, tes sentiments nobles sont a ton honneur! j'espere aussi que nous nous verrons, j'en suis sure, cela arrivera, ya peut etre une chance que cela arrivera bientot meme:) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 moi je me fache contre lui (il devine aussitot qu'il me manque et vient me voir ) voila Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 moi j'enfonce le couteau ds la plé je fais tout se qui peux me rapelé cette pérsonne zik film endroi simpatoch tout se k'on a pu partager Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? ... Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? me rappler des instants magnifiques passer ensemble Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 Cherry : fallait bien ce fier au amis, pour se soulager un peut non? Sans faute cherry, je te tien au courant! Candy : je ne croit pas non!! Stitch : cela augmente la sensation du manque, pire que la clope:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Cherry : fallait bien ce fier au amis, pour se soulager un peut non? Sans faute cherry, je te tien au courant! Candy : je ne croit pas non!! Stitch : cela augmente la sensation du manque, pire que la clope:rasta: aye, desolee alors Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Cherry : fallait bien ce fier au amis, pour se soulager un peut non? Sans faute cherry, je te tien au courant! Candy : je ne croit pas non!! Stitch : cela augmente la sensation du manque, pire que la clope:rasta: alors pense au muavais souvenirs lol :D je deconne bien sur il faut fair preuve de patience et meme de courage car apres tt il ne sagit qune question de temps , vous aller finir par vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 je sais a stitch a bénti, j'ai pateinté plus de 2ans, je peut encore attendre un peut:rasta: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je sais a stitch a bénti, j'ai pateinté plus de 2ans, je peut encore attendre un peut:rasta: oui voila courage alors je te comprend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je sais a stitch a bénti, j'ai pateinté plus de 2ans, je peut encore attendre un peut:rasta: ah je comprend grl vous etes sur deux rives diferentes la patience recompense mon ami bientot amine elle est celon les mots du sujet alors çà existe çà tres heureux pour toi meilleurs voeux Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 ah je comprend grl vous etes sur deux rives diferentes la patience recompense mon ami bientot amine coucou pmat de tte facon ya pas le choix et faut se dire que lautre personne est aussi dans le meme etat Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 14, 2008 Author Partager Posted August 14, 2008 pas le meme, pire encore, et avec des ennuis de santé en plus, voila le topo!! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 pas le meme, pire encore, et avec des ennuis de santé en plus, voila le topo!! ahhh essaye de fair ton max pour etre pres delle (tel ,net ...) meme si ca ne remplace pas ta presence mais ca aide quand meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 coucou pmat de tte facon ya pas le choix et faut se dire que lautre personne est aussi dans le meme etat bonjour titchac oui c'est exacte on est tous dans ces etats la a leurs place que dieu aide la separation Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 bonjour titchac oui c'est exacte on est tous dans ces etats la a leurs place que dieu aide la separation Pmat, comment tu arrives à lire les pensées des autres. Tu m'étonnes vraiment, sacré Pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts