pmat 276 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 Pmat, comment tu arrives à lire les pensées des autres. Tu m'étonnes vraiment, sacré Pmat le 6eme bonjour Rym Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 je sais a stitch a bénti, j'ai pateinté plus de 2ans, je peut encore attendre un peut:rasta: .... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 pas le meme, pire encore, et avec des ennuis de santé en plus, voila le topo!! Salut, ja ia attentivement lu les réactions d chcun, alors chèr frere saches que tu n es pas seul dans cet état, ni dans cette situation,car moi, meme, je vie celà enore, mais, inchallah, tu la verra trè bientot, et tu sai, il faut quel unsoit plus fort que l autre pour vaincre le temps, car moi, ce qui me rassure et c c e m a dit un ami, qui étais dans le mm situation, que bizarement, ljur ou tu la revoie, tu oublira tout ca ke tu as enduré. ZId essber, chouya, encore et si j étais de toi, c c ke je fais du moin, je travail, 5fois plus, essayes d'apprndre des coses, ds lngues étrangères, fairdu sport, pour minimiser le temps passer à la maison. Ca march pas à 100%mais t é tellement creuvé que tu dors. Saches k tu n es pas seul, et inchallah, elli ythbou deymen yetlakaw, et ca ne fais querenforcer les relations, malgrs kk disputes innutils, dues au manque de l autre Courge, frere Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 merci iza merci stitch merci candu et djal !! la patience est un art qu'il faut métriser avec bokou de sagesse, bokou de gens lachent prise tres vite, heureusement ce n'est pas mon cas! Je me dit que viendra bien le jour ou l'on se reverra et comme a dit iza, je finirai par oublier toutes mes peines! cette chanson explique bien la situation en details, regarder le clip il est extra!! [V]http://www.youtube.com/watch?v=sQuXh6IrkJo&hl=en[/V] Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 mon fils me manque beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? ça me rend plus faible loUl Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous?je souffre de son absence en silence:( Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 je souffre de son absence en silence:( :( Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 :( alors titchac toi aussi t'es deprimé Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Il faut etre realiste, ca fait mal oui, mais il faut trouver une solution radicale et rapide..............Un Tekila ferai l'affaire peu etre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Il faut etre realiste, ca fait mal oui, mais il faut trouver une solution radicale et rapide..............Un Tekila ferai l'affaire peu etre:rolleyes: vient j'en es a la maison et en plus je te laisse le vers Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 non, garde le verre, et laisse moi la maison:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 non, garde le verre, et laisse moi la maison:p yahahahahahah tu veut ma femme avec ps:attend je vais lui demandé eeeeeeeeehhhhhhhh cmoi o'neil veut la maison Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 yahahahahahah tu veut ma femme avec ps:attend je vais lui demandé eeeeeeeeehhhhhhhh cmoi o'neil veut la maison la maison pi etre moi avec je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Salam Si l'éloignement est plus fort que nous deux, on doit être réaliste et cherche le bonheur ailleurs ; Si l'éloignement est son choix, on est obligé d'être honorable et faire le choix adéquat ailleurs ; Si l'éloignement est à cause de nous, on est tenu d'accepter le sort et assumer ; S'il s'agit d'un passage temporaire, on doit comprendre que ça ne fait qu'augmenter la passion. :rasta: je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit faur croire qu'avec le temps on devient plus sage!!! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 c'est carrément l'opposé, je ne l'est pas quitté, enfin pas que je sache, elle est juste absente, et malade un peut, ce qui me rend triste:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Ce qui te rend triste est le vide qu'elle a laissé; tu dois le combler. voila donc pour lui une tekila va remplire ce vide djelti ma prevenu lol on allait fair appel a oneil pour fair le pilote Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 C'est quoi une tekila? alors tékila alcool blanc super fort ,qui te brule les trippes et au fond de la bouteille ,tu peut aprecevoir un gros vers blanc que tu doit manger ,quant la bouteille est vide ! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 alors tékila alcool blanc super fort ,qui te brule les trippes et au fond de la bouteille ,tu peut aprecevoir un gros vers blanc que tu doit manger ,quant la bouteille est vide ! lol la chienne de nos voisin sapplait tekila elle n'etait pas gentille ... elle avait aussi des vers Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 voilaaaaa!! maintenant je passe pour un astico:rasta: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 voilaaaaa!! maintenant je passe pour un astico:rasta: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 voilaaaaa!! maintenant je passe pour un astico:rasta: ekhhhhh:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 lol la chienne de nos voisin sapplait tekila elle n'etait pas gentille ... elle avait aussi des vers :mdr::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Et mon etat vous fait marrer en plus?!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Merci pour l'explication: une téquila mexicaine ben voila!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts