cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Et mon etat vous fait marrer en plus?!!! c'est l'asticot qui me fait marrer pas toi je compatie à ta douleur, pas facile de combler l'absence de l'etre cher Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Et mon etat vous fait marrer en plus?!!! en tt cas toi il te fait sourir Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Je vous jure que j'essye, mais le coeur n'y est pas!!! atta, ya que 3bassia qui saura ce que je ressent!! 3aaab, améne toi, explique leur:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je vous jure que j'essye, mais le coeur n'y est pas!!! atta, ya que 3bassia qui saura ce que je ressent!! 3aaab, améne toi, explique leur:p djalti te prete notre maison tu viens ou pas , on va te changer les idées Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 ya du tekila chez vous? alors j'arrive!:D A defaut, j'accepte aussi le Redbull:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je vous jure que j'essye, mais le coeur n'y est pas!!! atta, ya que 3bassia qui saura ce que je ressent!! 3aaab, améne toi, explique leur:p crois moi pas que 3abassia ;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ya du tekila chez vous? alors j'arrive!:D A defaut, j'accepte aussi le Redbull:crazy: non du saké mais on peut faire un effort pour le redbull Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ya du tekila chez vous? alors j'arrive!:D A defaut, j'accepte aussi le Redbull:crazy: allé vient chez nous il y a tout se qu'il faut et meme le saké Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Stitche : ta l'air de sentir ce que je ressent!! Djal, cemoi : merci a vous, je croix que je vous assez embeté avec mes histoires, je vous laisse Douce nuit a tous;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Stitche : ta l'air de sentir ce que je ressent!! Djal, cemoi : merci a vous, je croix que je vous assez embeté avec mes histoires, je vous laisse Douce nuit a tous;) mais tu ne nous embetes pas c'est fait pour celà aussi les forums reconforter ceux qui ne vont pas bien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Stitche : ta l'air de sentir ce que je ressent!! Djal, cemoi : merci a vous, je croix que je vous assez embeté avec mes histoires, je vous laisse Douce nuit a tous;) masa oul kheir que ta nuit soit douce! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ne pas se sentir seul ce dire quil ya dautre qui sont dans la meme situation que toi c'est reconfortant , non! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je vous jure que j'essye, mais le coeur n'y est pas!!! atta, ya que 3bassia qui saura ce que je ressent!! 3aaab, améne toi, explique leur:p et ben moi tellement je me sens seule j'ai envi de crever :confused: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 et ben moi tellement je me sens seule j'ai envi de crever :confused: ohh 3abassia dis pas ca , on est la aller dis moi wach rayek fi kessra skhouna lol dourk ndirhalek je sais 3la kerchek tekhli 3echek :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 et ben moi tellement je me sens seule j'ai envi de crever :confused: holala pupuce faut pas dire des chose comme çà voillon:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ohh 3abassia dis pas ca , on est la aller dis moi wach rayek fi kessra skhouna lol dourk ndirhalek je sais 3la kerchek tekhli 3echek :D c'est dangereux ca tu me connais tres bien toi :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Fait des enfants! et ben Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 holala pupuce faut pas dire des chose comme çà voillon:mad: disouli tonton, man3awedch :no: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 c'est dangereux ca tu me connais tres bien toi :D tres heureuse que ma kessra te redonne la joie de vivre :D je me demande dans quel etat tu sera si njiblek chekhchoukha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tres heureuse que ma kessra te redonne la joie de vivre :D je me demande dans quel etat tu sera si njiblek chekhchoukha lol ben je ne sais vu que je n'ai jamais gouté a la fameuse chekhchoukha :confused: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ben je ne sais vu que je n'ai jamais gouté a la fameuse chekhchoukha :confused: c'est ce que je disais lol tu en sera ravie :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Tu ne le savais pas? Ils ne te laissent pas une minute de répit. jentend souvent des mere dirent : je vais me tirer une balle dans la tete sils narrent pas .... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 c'est ce que je disais lol tu en sera ravie :D alors demain tu me féras une chakhchoukha neftar biha :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 alors demain tu me féras une chakhchoukha neftar biha :D ca sera la premiere fois alors que je la prepare , je ne garenti le resultat mai je te la ferais de bon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ca sera la premiere fois alors que je la prepare , je ne garenti le resultat mai je te la ferais de bon coeur merciiii titchac c'est gentil :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts