djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 pourquoi ils partent tous ces dernier temps :(j'esper qu'ils finiront par changer d'avis car ils vont tous bcp nous manqué en plus ces les plus simpa qui nous quitte:( meme si ils me conaisent pas bcp je veux dire a cassio et Grl O'neil je vous regrete deja les plus sympa!oui surement! enfin merci pour ceux qui reste:04::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Mais pourquoi il est parti notre Grl O'Neil vous le savez? il dit j ai gagné votre amitié et ca me suffit mais alors pourquoi quitté des amis dans ce cas? je n'est rien compris a l'heure depart mais je suis sur qu'il nous lisent alors il voix bien que nous regettons leur départ et je voudrais leur dire revenés nousssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 ben quoi je suis la moi, sans mon renard mais je suis la:D ah oui renardino vous passe le bonjour:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Renardino, nous a jamais quitté: il est toujours parmi nous;) WAI MMMMMHHHH pas vrai hein renardino;):04: comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 WAI MMMMMHHHH pas vrai hein renardino;):04: comment va tu? lol je ne suis pas lui loooooool :crazy::mdr: loooool quand il va savoir ça bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 lol je ne suis pas lui loooooool :crazy::mdr: loooool quand il va savoir ça bigmdr :eek::eek::eek:je parle a haroun et c'est toi qui repond:mad: il y a magouille là:rolleyes: tu as deuxpc toi!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 :eek::eek::eek:je parle a haroun et c'est toi qui repond:mad: il y a magouille là:rolleyes: tu as deuxpc toi!:rolleyes: oups pardon:confused: et c'est pas haroun pour info :D Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Il était là aujoud'hui mais noooon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 mais noooon :rolleyes: rolalalala:crazy: j'y comprend rien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Howtosavealife 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 rolalalala:crazy: j'y comprend rien:mad: lol tkt y a rien a comprendre mon ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonsoir Lorsqu'un etre en qui vous voyez votre avenir, le reflet de votre bonheur dans ses yeux, n'est pas là, vous sentez se manque devenir plus fort! Que faites vous? Bah, on n'en meurt pas! et ça, c'est une bonne nouvelle, non?;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bah, on n'en meurt pas! et ça, c'est une bonne nouvelle, non?;) ho coucou aube tres heureux de ton retourd! alors ces vacances? bien j'espere !;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 hello djalti! ho coucou aube tres heureux de ton retourd! alors ces vacances? bien j'espere !;):04: super bien, j'en redemande, c'était trop court!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 super bien, j'en redemande, c'était trop court!!!!:rolleyes: ben tu as bien raison!:04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 hors sujet, mais mes parents me manquent trop, j en pleure souvent!! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 salam. il reste dans le coeur, s'éterniser!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts