Jump to content

Un Seul etre vous manque et tout est dépeuplé

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

???

oulalal lazem nechrahlak, rani 3eyana :(

je rigole :D

ben moi je pense qu'une histoire d'amour quant on a 15 ans qui dure kelke mois c'est pas comme une histoire d'amour quant on a 25 ans et qui dure des années et qui laisse ces traces:)

3aaab : ya un proverbe qui dit : si mohamed (QSSSL) ne vient pas a la montagne, c'est la montagne qui viendra a Mohamed (QSSSL)!

Alors fonce alfonce: ouvre toi a l'amour, dans 50 piches tu te dira que ta pas regretté d'avoir été courageuse!

Guest 3bassia
3aaab : ya un proverbe qui dit : si mohamed (QSSSL) ne vient pas a la montagne, c'est la montagne qui viendra a Mohamed (QSSSL)!

Alors fonce alfonce: ouvre toi a l'amour, dans 50 piches tu te dira que ta pas regretté d'avoir été courageuse!

finalement je pense que j'ai peur de l'amour, donc on peut pas foncer vers quelque chose dont on a peur...

en tout cas merci pour le conseil, j'y tiendrai compte un jour, peut etre bientot :)

Guest 3bassia
on est tous passé par là : un jour tu te dira ceci : de toute façon on va tous mourir un jour ou l'autre, alors autant mourir en ayant gouté a l'amour, meme rien qu'une seule fois!

Bonne chance soldate!!;)

Merci général

dis moi tous les généraux sont aussi gentils que toi?! :rolleyes:

finalement je pense que j'ai peur de l'amour, donc on peut pas foncer vers quelque chose dont on a peur...

en tout cas merci pour le conseil, j'y tiendrai compte un jour, peut etre bientot :)

ca viendera quand tu ty attend le moin , tu ne te rendra meme pas compte que c'est lamour et tu naura pas peur

Guest 3bassia
merci 3aab!:04:

Blague apart : Fonce ma belle, vie ta vie, ne pense a rien d'autre, tu verra la vie autrement, je sais que c'est difficile, sois patiente, arme toi de patience et de fraicheur d'esprit, sa viendra tout seul!

a vous ordre chef :D

je vais essayer de suivre ces conseils, merci :)

Guest 3bassia
ca viendera quand tu ty attend le moin , tu ne te rendra meme pas compte que c'est lamour et tu naura pas peur

mais disant qu'il est entrain de frapper à ma porte et j'ai peur de lui ouvrir :confused: