étoile 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 qu'il connaisse une histoire d'amour , tout le monde y a droit pourquoi c'est une loi:rolleyes:? et puis ya une histoire et une histoire c pas kif kif Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 pourquoi c'est une loi:rolleyes:? et puis ya une histoire et une histoire c pas kif kif ??? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 Allé cemoi, on sait tous que vous etes ensemble, ca créve les yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Allé cemoi, on sait tous que vous etes ensemble, ca créve les yeux:mdr: ben oui Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 j'espere que vous connaitrez tous l'amour de votre vie, celui pour le kelle on donne tout, sans hésiter, sans rien attendre en retour:o un jour peut etre, qui sait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ??? oulalal lazem nechrahlak, rani 3eyana je rigole :D ben moi je pense qu'une histoire d'amour quant on a 15 ans qui dure kelke mois c'est pas comme une histoire d'amour quant on a 25 ans et qui dure des années et qui laisse ces traces:) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 3aaab : ya un proverbe qui dit : si mohamed (QSSSL) ne vient pas a la montagne, c'est la montagne qui viendra a Mohamed (QSSSL)! Alors fonce alfonce: ouvre toi a l'amour, dans 50 piches tu te dira que ta pas regretté d'avoir été courageuse! Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 un jour peut etre, qui sait :rolleyes: tout le monde y a droit au bonheur, on dit que la roue tourne alors ne desespere pas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 3aaab : ya un proverbe qui dit : si mohamed (QSSSL) ne vient pas a la montagne, c'est la montagne qui viendra a Mohamed (QSSSL)! Alors fonce alfonce: ouvre toi a l'amour, dans 50 piches tu te dira que ta pas regretté d'avoir été courageuse! finalement je pense que j'ai peur de l'amour, donc on peut pas foncer vers quelque chose dont on a peur... en tout cas merci pour le conseil, j'y tiendrai compte un jour, peut etre bientot Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 on est tous passé par là : un jour tu te dira ceci : de toute façon on va tous mourir un jour ou l'autre, alors autant mourir en ayant gouté a l'amour, meme rien qu'une seule fois! Bonne chance soldate!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 on est tous passé par là : un jour tu te dira ceci : de toute façon on va tous mourir un jour ou l'autre, alors autant mourir en ayant gouté a l'amour, meme rien qu'une seule fois! Bonne chance soldate!!;) Merci général dis moi tous les généraux sont aussi gentils que toi?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 Ahh non, ils sont tous mort au zimbabwé:mdr:, ya que moi qui reste et vous avez de la chance que je sois parmi vous:27::rasta: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Ahh non, ils sont tous mort au zimbabwé:mdr:, ya que moi qui reste et vous avez de la chance que je sois parmi vous:27::rasta: dit tu veux pas éteindre ton clop parceque sa pu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Ahh non, ils sont tous mort au zimbabwé:mdr:, ya que moi qui reste et vous avez de la chance que je sois parmi vous:27::rasta: ahh oki, allah yrhamhoum w ytawel fi 3omrak :D Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 merci 3aab!:04: Blague apart : Fonce ma belle, vie ta vie, ne pense a rien d'autre, tu verra la vie autrement, je sais que c'est difficile, sois patiente, arme toi de patience et de fraicheur d'esprit, sa viendra tout seul! Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 finalement je pense que j'ai peur de l'amour, donc on peut pas foncer vers quelque chose dont on a peur... en tout cas merci pour le conseil, j'y tiendrai compte un jour, peut etre bientot ca viendera quand tu ty attend le moin , tu ne te rendra meme pas compte que c'est lamour et tu naura pas peur Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ca viendera quand tu ty attend le moin , tu ne te rendra meme pas compte que c'est lamour et tu naura pas peur c'est souvent comme celà que ça se passe Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 ca viendera quand tu ty attend le moin , tu ne te rendra meme pas compte que c'est lamour et tu naura pas peur Ahhh je savait que t'avait du vécu petite souris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Ahhh je savait que t'avait du vécu petite souris:mdr: :o :04: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est souvent comme celà que ça se passe et heureusement lol Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est souvent comme celà que ça se passe :ptu en sais quelque chose hein;) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 :ptu en sais quelque chose hein;) je pense pas toi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 merci 3aab!:04: Blague apart : Fonce ma belle, vie ta vie, ne pense a rien d'autre, tu verra la vie autrement, je sais que c'est difficile, sois patiente, arme toi de patience et de fraicheur d'esprit, sa viendra tout seul! a vous ordre chef :D je vais essayer de suivre ces conseils, merci Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 ehhh : le couple là, allé faire votre scéne de ménage ailleurs, on veut coincer stitch, on a besoin de silence!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ca viendera quand tu ty attend le moin , tu ne te rendra meme pas compte que c'est lamour et tu naura pas peur mais disant qu'il est entrain de frapper à ma porte et j'ai peur de lui ouvrir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts