cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 mais disant qu'il est entrain de frapper à ma porte et j'ai peur de lui ouvrir :confused: mais non n'aies pas peur Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ehhh : le couple là, allé faire votre scéne de ménage ailleurs, on veut coincer stitch, on a besoin de silence!:mdr: :04:non jamais scène de ménage chez nous sa existe pas:04::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ehhh : le couple là, allé faire votre scéne de ménage ailleurs, on veut coincer stitch, on a besoin de silence!:mdr: d'abord on ne se fait pas de scene de ménage jamais en public :04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 3aaab : ta certainement peure d'etre deçue, je le sens, dit toi bien que ta rien a y perdre, si sa marche c'est tant mieu! Si sa marche pas, sa te donnera au moin une idée sur certains parametre a changer pour ne pas tomber dans le meme piege tu en sera gagnante si tu sais comment t'y prendre!;) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 mais disant qu'il est entrain de frapper à ma porte et j'ai peur de lui ouvrir :confused: je ne pense pas quon ai vraiment le choix douvrir la porte ou non si c'est intense lol il va la defoncer la porte lol non je deconne 3abassia je comprend que tu ai peur , mais peur de quoi? ta peur que ca ne marche pas ? ta peur quil ne taimera pas assez ? tu veux bien expliquer puis il faut dabord essayer , lui donner une chance non? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 je ne pense pas quon ai vraiment le choix douvrir la porte ou non si c'est intense lol il va la defoncer la porte lol non je deconne 3abassia je comprend que tu es peur , mais peur de quoi? ta peur que ca ne marche pas ? ta peur quil ne taimera pas assez ? tu veux bien expliquer puis il faut dabord essayer , lui donner une chance non? c'est un peu compliqué j'ai déjè donné une chance a cette personne auparavant mais il m'a déçu, et là il a demandé une deuxième chance que je lui y accordé mais là à chaque fois qu'il approche j'ai envie de le repousser... Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 alors tourne lui le dos, il est peut etre timide:D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est un peu compliqué j'ai déjè donné une chance a cette personne auparavant mais il m'a déçu, et là il a demandé une deuxième chance que je lui y accordé mais là à chaque fois qu'il approche j'ai envie de le repousser... prends le temps quil faut avec le temps tu saura quoi fair Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 alors tourne lui le dos, il est peut etre timide:D très timide oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est un peu compliqué j'ai déjè donné une chance a cette personne auparavant mais il m'a déçu, et là il a demandé une deuxième chance que je lui y accordé mais là à chaque fois qu'il approche j'ai envie de le repousser... c'est que tu ne lui a pas pardonner encore, laisse le temps au temps Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 c'est que tu ne lui a pas pardonner encore, laisse le temps au temps c'est ce que je vais faire je crois.. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 du temps? tu en manke, fonce dans le tas, ta assez attendue comme ça!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 du temps? tu en manke, fonce dans le tas, ta assez attendue comme ça!;) foncer comme ca... ca ne me ressemble pas je préfère attendre et j'ai tout mon temps Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 voila, je croix qu'il est temps pour moi de vous quitter, la porte des etoiles m'apel ! demandez a Admino de supprimer mon compte SvP;) je me suis bien amusé parmi vous, j'ai gagné votre amitié et cela me suffit:) passez mon bonjour a aube et Djal, ainsi que 3abassia, tu t'en charge stitch! prenez soin de vous, et dieu vous bénisse! Rendez vous dans une autre vie les amis;) Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 voila, je croix qu'il est temps pour moi de vous quitter, la porte des etoiles m'apel ! demandez a Admino de supprimer mon compte SvP;) je me suis bien amusé parmi vous, j'ai gagné votre amitié et cela me suffit:) passez mon bonjour a aube et Djal, ainsi que 3abassia, tu t'en charge stitch! prenez soin de vous, et dieu vous bénisse! Rendez vous dans une autre vie les amis;) c'est quoi ca oneil tu nous quittes pourkwé? pourkwéé? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 voila, je croix qu'il est temps pour moi de vous quitter, la porte des etoiles m'apel ! demandez a Admino de supprimer mon compte SvP;) je me suis bien amusé parmi vous, j'ai gagné votre amitié et cela me suffit:) passez mon bonjour a aube et Djal, ainsi que 3abassia, tu t'en charge stitch! prenez soin de vous, et dieu vous bénisse! Rendez vous dans une autre vie les amis;) :(non mais sa va pas non:mad: tu va quant meme pas nous quitter:eek: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :(non mais sa va pas non:mad: tu va quant meme pas nous quitter:eek: tu as vu tonton je ne comprend pas ce quil lui prend Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 tu as vu tonton je ne comprend pas ce quil lui prend ben oui c'est triste il veux nous quitté :mad: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 voila, je croix qu'il est temps pour moi de vous quitter, la porte des etoiles m'apel ! demandez a Admino de supprimer mon compte SvP;) je me suis bien amusé parmi vous, j'ai gagné votre amitié et cela me suffit:) passez mon bonjour a aube et Djal, ainsi que 3abassia, tu t'en charge stitch! prenez soin de vous, et dieu vous bénisse! Rendez vous dans une autre vie les amis;) ben qu'est ce qu'il t'arrive???????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 voila, je croix qu'il est temps pour moi de vous quitter, la porte des etoiles m'apel ! demandez a Admino de supprimer mon compte SvP;) je me suis bien amusé parmi vous, j'ai gagné votre amitié et cela me suffit:) passez mon bonjour a aube et Djal, ainsi que 3abassia, tu t'en charge stitch! prenez soin de vous, et dieu vous bénisse! Rendez vous dans une autre vie les amis;) :eek::eek: c'est quoi ca?!!!!pourquoi tu nous quitte????:( mais qlq un pourait me dire ce qui se passe sur le forum aujourd'hui bon sang!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 :eek::eek: c'est quoi ca?!!!!pourquoi tu nous quitte????:( mais qlq un pourait me dire ce qui se passe sur le forum aujourd'hui bon sang!!!!!!!!!!!!!!!:mad::mad: ben j'y comprend rien non plus:mad: il y a eu,un vent de folie aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 ben j'y comprend rien non plus:mad: il y a eu,un vent de folie aujourd'hui on dirait, apparemment cassio aussi est parti :confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 17, 2008 Partager Posted August 17, 2008 on dirait, apparemment cassio aussi est parti :confused: ben apparament oui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Monica Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 voila, je croix qu'il est temps pour moi de vous quitter, la porte des etoiles m'apel ! demandez a Admino de supprimer mon compte SvP;) je me suis bien amusé parmi vous, j'ai gagné votre amitié et cela me suffit:) passez mon bonjour a aube et Djal, ainsi que 3abassia, tu t'en charge stitch! prenez soin de vous, et dieu vous bénisse! Rendez vous dans une autre vie les amis;) Mais pourquoi il est parti notre Grl O'Neil vous le savez? il dit j ai gagné votre amitié et ca me suffit mais alors pourquoi quitté des amis dans ce cas? Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 pourquoi ils partent tous ces dernier temps :(j'esper qu'ils finiront par changer d'avis car ils vont tous bcp nous manqué en plus ces les plus simpa qui nous quitte:( meme si ils me conaisent pas bcp je veux dire a cassio et Grl O'neil je vous regrete deja Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts