Babette 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Je suis pas bricoleuse pour un sou mais ça me tente bien...fini la galère des recherches dans mes boites, et au final je porte plus rien tellement j'ai la flemme de chercher le matin...et en plus c'est joli [YOUTUBE]n5aKOEuEucU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 C'est tout bête a faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Babette, tu as déjà essayé de porter les boucles Hiboux? :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 Babette, tu as déjà essayé de porter les boucles Hiboux? :D Les boucles avec les plumes la ? non jamais...j'en ai plein des pendantes mais pas plumes jabli rabbi démodé non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Les boucles avec les plumes la ? non jamais...j'en ai plein des pendantes mais pas plumes jabli rabbi démodé non :D Pas les plumes, les hiboux. :D Dans l'image de la vidéo, la case de droite. Il y a en haut à gauche des boucles en forme d'Hiboux. Google et image Boucles d'oreilles Hiboux et tu verras, je ne sais pas ce qu'on peut leur trouver. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 Pas les plumes, les hiboux. :D Dans l'image de la vidéo, la case de droite. Il y a en haut à gauche des boucles en forme d'Hiboux. Google et image Boucles d'oreilles Hiboux et tu verras, je ne sais pas ce qu'on peut leur trouver. Ha d'accord non j'ai pas de boucles hiboux, mais j'ai un sautoir :D Pourquoi t'en veux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Ha d'accord non j'ai pas de boucles hiboux, mais j'ai un sautoir :D Pourquoi t'en veux ? Non. Justement, je ne comprends pas leur effet mode. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 Non. Justement, je ne comprends pas leur effet mode. Jte jure je sais même pas pourquoi j'ai acheté mon sautoir hiboux 3jebni sur le coup bark, je sais même pas ou je l'ai foutu...en même temps moi j’achète plein de conneries en accessoire, je porte ça quelque temps et je m'en lasse...j'ai sautoir pomme, et même ananas je trouvais ça mimi :mdr: D’où le pb du rangement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 Jte jure je sais même pas pourquoi j'ai acheté mon sautoir hiboux 3jebni sur le coup bark, je sais même pas ou je l'ai foutu...en même temps moi j’achète plein de conneries en accessoire, je porte ça quelque temps et je m'en lasse...j'ai sautoir pomme, et même ananas je trouvais ça mimi :mdr: D’où le pb du rangement :D Concernant les accessoires, je ne me suis pas trop gâtée ces dernières années. En France, les accessoires sont mises par des femmes de tout âge. En Algérie, passé un certain age c'est l'or sinon... On se fout bien de ta gueule que je trouve dommage. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 J'adore ce genre de vidéo, pleins d'astuces! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 - Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 J aime bien aussi l idée mais le seul inconvénient du présentoir à bijoux c est que ça prend la poussière Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Concernant les accessoires, je ne me suis pas trop gâtée ces dernières années. En France, les accessoires sont mises par des femmes de tout âge. En Algérie, passé un certain age c'est l'or sinon... On se fout bien de ta gueule que je trouve dommage. Oui chez nous c'est or sinon rien...tu verrai la tête de ma mère quand elle voit tout mon bazar d'accessoires :eek: A chaque fois j'ai droit achri haja fiha fayda dhab kheir men had el fessti :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 J aime bien aussi l idée mais le seul inconvénient du présentoir à bijoux c est que ça prend la poussière J'aime bien l'idée de la caisse justement jme dis ça se dépose moins que sur les présentoirs classiques . Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Tu sais Babette, maintenant même ici en Algérie, les filles sont bcp plus fantaisie. Même dans les fêtes, on ne porte plus de l'or, je parle d'ici à Alger, la Kabylie n'en parlons pas :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Moi, je n'aime pas l'or, j'ai mes bijoux kabyles en argent, tout! et j'ai plein de bijoux fantaisie. Pour l'or, je n'ai qu'une bague, bracelet et boucles, des cadeaux. je n'en achète jamais, lol Alors pour mes bijoux de valeurs, je les laisse dans la mallette et pour la fantaisie dans des boites (comme celles qu'on donne aux fêtes en Algérie pour les gâteaux mais pas toutes), j'en ai une en forme de Barbie, très belle :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 J'ai ces deux là et j'aime bien, sinon les idées DIY sont pas mal : Et un modèle semblable avec une robe rouge plus jolie que ça Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 Moi, je n'aime pas l'or, j'ai mes bijoux kabyles en argent, tout! et j'ai plein de bijoux fantaisie. Pour l'or, je n'ai qu'une bague, bracelet et boucles, des cadeaux. je n'en achète jamais, lol Alors pour mes bijoux de valeurs, je les laisse dans la mallette et pour la fantaisie dans des boites (comme celles qu'on donne aux fêtes en Algérie pour les gâteaux mais pas toutes), j'en ai une en forme de Barbie, très belle :D Pareil j'ai pas d'or du tout a part des choses offertes ou des bijoux que m'a donné ma mère sinon j'ai jamais acheté ça coute cher ces conneries :D...j'ai surtout de l'argent et bijoux kabyles j'aime trop j’achète que ça en Algérie je trouve ça trop beau et ça passe même pour tout les jours Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 @Terbhou oui c'est les modèles classiques mais ça prends pas trop la poussière ? wela nti chatra tu fais la poussière we koulech ma te3ajzich :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Pareil j'ai pas d'or du tout a part des choses offertes ou des bijoux que m'a donné ma mère sinon j'ai jamais acheté ça coute cher ces conneries :D...j'ai surtout de l'argent et bijoux kabyles j'aime trop j’achète que ça en Algérie je trouve ça trop beau et ça passe même pour tout les jours C'est le bon choix ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 @Terbhou oui c'est les modèles classiques mais ça prends pas trop la poussière ? wela nti chatra tu fais la poussière we koulech ma te3ajzich :D Ah bah oui, la poussière une fois par semaine pour ma part :D mais c'est joli sur une coiffeuse :o Cela dit même sur un cadre ça prend la poussière Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Presentoir a bijoux on peut appeler ça " des bijoux" alors :rolleyes:______ :huh: C'est tout bête a faire ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 J'avoue ils sont pas a mon gout mais quoi que certains je pourrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts