Guest Miss angel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 vous êtes très fort, je ne reconnais jamais personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 vous êtes très fort, je ne reconnais jamais personne. James bond :cool: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 James bond :cool: ;) oui j'aurais du m'en douter :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu vois le truc !!;) je peux facilement me connecte d Australie ou chine ou usa . mais ça ralenti un peu la connexion . En fait....c'est pas tres malin de se connecter avec un Hidden Proxy:mdr::mdr::mdr: Parce qu'en general c'est logiciel sont obligés de donner la liste des IP réelle á FbEye et autres services de securité...donc en essayant de te cacher des inutiles de FA....tu te retrouves sur la liste du FbEye:mdr::mdr: Si c'est pas malin ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 vous êtes très fort, je ne reconnais jamais personne. C'est simple...une fois que tu auras passé assez de temps á lire et parler avec des personnages...tu finis par reconnaitre le style..les erreurs...les pensées.... En general, ce sont toujours les memes qui reviennent avec 50 pseudos.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 C'est simple...une fois que tu auras passé assez de temps á lire et parler avec des personnages...tu finis par reconnaitre le style..les erreurs...les pensées.... En general, ce sont toujours les memes qui reviennent avec 50 pseudos.... j'ai grillé carica :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 C'est simple...une fois que tu auras passé assez de temps á lire et parler avec des personnages...tu finis par reconnaitre le style..les erreurs...les pensées.... En general, ce sont toujours les memes qui reviennent avec 50 pseudos.... j'en ai reconnu qu'un seul, mais il m'a dit que c'était lui avant que je demande :04: donc ça compte pas et un autre aussi, mais je ne sais plus qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 En fait....c'est pas tres malin de se connecter avec un Hidden Proxy:mdr::mdr::mdr: Parce qu'en general c'est logiciel sont obligés de donner la liste des IP réelle á FbEye et autres services de securité...donc en essayant de te cacher des inutiles de FA....tu te retrouves sur la liste du FbEye:mdr::mdr: Si c'est pas malin ca:mdr: c est ça informatique !! ;) pour Fa je utilise mon Ip pourquoi me cacher jsuis a oran :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 j'ai grillé carica :04: Ferhana brouhek?? Maintenant on peut avoir aucun dossier sur FA:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 j'en ai reconnu qu'un seul, mais il m'a dit que c'était lui avant que je demande :04: donc ça compte pas et un autre aussi, mais je ne sais plus qui c'est :D Avec le temps comme disait l'autre:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 19, 2014 Author Partager Posted September 19, 2014 généralement quand quelqu'un revient avec un nouveau pseudo il ne passe pas par la rubrique presentation Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 généralement quand quelqu'un revient avec un nouveau pseudo il ne passe pas pare rubrique presentation C'est ce que j'ai remarqué aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 j'ai grillé carica :04: allo paris ce n'(est pas gentil de ta part surtout pour carica qui aime la franchise et il dit honetement ce qu'il pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 généralement quand quelqu'un revient avec un nouveau pseudo il ne passe pas par la rubrique presentation pas forcement ;) il se peut qu il joue la carte de je sais pas comment fonction le forum . je suis nouveau alors que en réalité c est un ancien . bon chacun fait ce que il veut , ce que je ne supporte pas et je parle de moi quand en me dit tu me reconnais pas (avec nouveau pseudo ) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 pas forcement ;) il se peut qu il joue la carte de je sais pas comment fonction le forum . je suis nouveau alors que en réalité c est un ancien . bon chacun fait ce que il veut , ce que je ne supporte pas et je parle de moi quand en me dit tu me reconnais pas (avec nouveau pseudo ) :mad: moi ce qui m'étonne toujours c'est quand les nouveaux, dès le début, postent tout de suite des images et des vidéos...sans problème.. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 Moi aussi j'avais un autre pseudo et le compte existe toujours mais n'est pas actif. Les anciens le connaissent. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 moi ce qui m'étonne toujours c'est quand les nouveaux, dès le début, postent tout de suite des images et des vidéos...sans problème.. ... Peut-être qu'ils viennent d'un autre forum... de plus, ce n'est pas sorcier... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... Peut-être qu'ils viennent d'un autre forum... de plus, ce n'est pas sorcier... ;)[/quote oui si tu viens d'un autre forum, c'est pas sorcier quand tu le sais, mais quand tu démarres je t'assure que ce n'est pas évident. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 ... Peut-être qu'ils viennent d'un autre forum... de plus, ce n'est pas sorcier... ;)[/quote oui si tu viens d'un autre forum, c'est pas sorcier quand tu le sais, mais quand tu démarres je t'assure que ce n'est pas évident. :mdr: Miss et son amour pour les images !! c est bon maintenant tu es championne ! ne me dit pas que tu sais pas poster les videos ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 :mdr: Miss et son amour pour les images !! c est bon maintenant tu es championne ! ne me dit pas que tu sais pas poster les videos ? :mad: maintenant je sais , mais au début je postais toute la page youtube :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 maintenant je sais , mais au début je postais toute la page youtube :mdr: ils devaient deviné ta vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts