Jump to content

changement de pseudo

Recommended Posts

tu vois le truc !!;) je peux facilement me connecte d Australie ou chine ou usa .

mais ça ralenti un peu la connexion .

En fait....c'est pas tres malin de se connecter avec un Hidden Proxy:mdr::mdr::mdr:

Parce qu'en general c'est logiciel sont obligés de donner la liste des IP réelle á FbEye et autres services de securité...donc en essayant de te cacher des inutiles de FA....tu te retrouves sur la liste du FbEye:mdr::mdr:

Si c'est pas malin ca:mdr:

vous êtes très fort, je ne reconnais jamais personne.

C'est simple...une fois que tu auras passé assez de temps á lire et parler avec des personnages...tu finis par reconnaitre le style..les erreurs...les pensées....

En general, ce sont toujours les memes qui reviennent avec 50 pseudos....

Guest Miss angel
C'est simple...une fois que tu auras passé assez de temps á lire et parler avec des personnages...tu finis par reconnaitre le style..les erreurs...les pensées....

En general, ce sont toujours les memes qui reviennent avec 50 pseudos....

j'en ai reconnu qu'un seul, mais il m'a dit que c'était lui avant que je demande :04: donc ça compte pas

et un autre aussi, mais je ne sais plus qui c'est :D

En fait....c'est pas tres malin de se connecter avec un Hidden Proxy:mdr::mdr::mdr:

Parce qu'en general c'est logiciel sont obligés de donner la liste des IP réelle á FbEye et autres services de securité...donc en essayant de te cacher des inutiles de FA....tu te retrouves sur la liste du FbEye:mdr::mdr:

Si c'est pas malin ca:mdr:

c est ça informatique !! ;)

pour Fa je utilise mon Ip pourquoi me cacher jsuis a oran :cool:

généralement quand quelqu'un revient avec un nouveau pseudo

il ne passe pas par la rubrique presentation

pas forcement ;) il se peut qu il joue la carte de je sais pas comment fonction le forum .

je suis nouveau alors que en réalité c est un ancien .

bon chacun fait ce que il veut , ce que je ne supporte pas et je parle de moi quand en me dit tu me reconnais pas (avec nouveau pseudo ) :mad:

Guest Miss angel
pas forcement ;) il se peut qu il joue la carte de je sais pas comment fonction le forum .

je suis nouveau alors que en réalité c est un ancien .

bon chacun fait ce que il veut , ce que je ne supporte pas et je parle de moi quand en me dit tu me reconnais pas (avec nouveau pseudo ) :mad:

moi ce qui m'étonne toujours c'est quand les nouveaux, dès le début, postent tout de suite des images et des vidéos...sans problème..

Guest Miss angel
... Peut-être qu'ils viennent d'un autre forum... de plus, ce n'est pas sorcier... ;)[/quote

oui si tu viens d'un autre forum,

c'est pas sorcier quand tu le sais, mais quand tu démarres je t'assure que ce n'est pas évident.

... Peut-être qu'ils viennent d'un autre forum... de plus, ce n'est pas sorcier... ;)[/quote

oui si tu viens d'un autre forum,

c'est pas sorcier quand tu le sais, mais quand tu démarres je t'assure que ce n'est pas évident.

:mdr: Miss et son amour pour les images !! c est bon maintenant tu es championne !

ne me dit pas que tu sais pas poster les videos ? :mad:

Guest Miss angel

:mdr: Miss et son amour pour les images !! c est bon maintenant tu es championne !

ne me dit pas que tu sais pas poster les videos ? :mad:

maintenant je sais , mais au début je postais toute la page youtube :mdr: