Jump to content

mariage et divorce gratuit

Recommended Posts

sincèrement toutes les dépenses extravagantes c'est exagéré et du n'importe quoi, j'ai regardé une émission de télé américaine ou certains couples ne se marient qu'avec un budget de 700 $ pour eux le plus important c'est qu'ils s'aiment et veulent s'unir pour la vie.

barhoucha j'adore ton avatar, mais on ne met pas une machine à caca sur un tapis de prière :D

La machine est sous contrôle, le réacteur est parfaitement mis en quarantenaire des restes infrastructures publiques :p

Guest George Bish
Bon The Mizz.....Ce que tu cherches s'appelle une prostituée....donc c'est plus simple de la trouver :mad:

peut etre qu'il veut parler du mariage temporaire (persan zawaj mouakat زواج المؤقت), mariage de plaisir (zawaj al-moutaa زواج المتعة) :D c'est légal en Iran, interdit dans les autres pays musulmans .

peut etre qu'il veut parler du mariage temporaire (persan zawaj mouakat زواج المؤقت), mariage de plaisir (zawaj al-moutaa زواج المتعة) :D c'est légal en Iran, interdit dans les autres pays musulmans .

non bish je parle de mariage normal

mais certains sans s voit le mal partout

Guest Mandragora
Vas en kabylie, si ses parents te trouve digne de confiance et un homme avec un grand H, ils te donneront leur fille batèl.

de ton coté tu dois l’honorer et prendre soin d'elle.

Doctour S'koli, t'as pas de mp… :rolleyes:

Guest George Bish
bish merci

et qd on divorce c'est gratuit aussi

comme on dit, El zin ma tel9ah rir 3end K'bayel. :p

des fois, les mariages avec les kabyles c'est comme les mariages chretiens ( jusqu'à ce que la mort nous sépare).

mais j'ai bien compris que tu pose la question du divorce, au cas ou..

le mariage est aussi administratif.

la loi algerienne est devenue très dure en ce qui concerne le divorce. l'etat algerien accorde une pension de 10000DA à la femme divorcé (qui ne travaille pas ) et 10000DA pour chaque enfant avec elle. tu devras t’acquitter d'une somme d'argent a verser chaque mois dans l'interet des enfants surtout en bas age.

ca c'est le cas ou ta femme te poursuit en justice.

tu peux faire la prison et ne pas payer.

le mariage est une responsabilité, on se mari pas pour juste passer du bon temps. la femme est devenue une valeur sure et precieuse.