laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour, je m'appelle amara, j'ai 28 ans je suis kabyle d'origine et Français de coeur! je suis né en France et mes parents sont tous les deux kabyles pur souche! j'ai vécu 9 en en algérie et j'y vais dés que je peux! j'ai fait ma vie en france avec ma copine dont j'utilise le pseudo pour vous parler! j'interviens rarement sur des forums et encore moins dans les débats de ma femme! seulement j'aimerai mettre les choses au clair avec cassiopée! quand je reviens du travail le soir elle me cite certains de tes passages et j'ai lu certains de tes commentaires aussi! alors de deux choses l'une MOI je suis kabyle et je peux donc te répondre comme je le sens car d'aprés ce que j'ai lu seul un kabyle est à même de répondre à un autre kabyle! c'est bien là ta logique non, tu sembles accorder une supériorité à nous autres kabylophone! tu demandes aux algérois de nous considérer et de nous reconnaître ce qui est juste et je suis de ton avis. moi je te demande d'accorder un peu de respect à ma femme qui est Française et n'en est pas moins une personne trés bien! elle fait l'effort de venir dans notre pays pour y découvrir notre culture et notre religion, elle fait l'effort de s'inscrire et de participer à un forum où tu lui fais souvent comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue! je reprend là ton post sur "pourquoi tant de haine pour l'occident" et je te cite : Typiquement, je pourrais me permettre de dire dans ce fil "Oui, voila le bougnoule ....", moi je peux me permettre des ironies sur ma communauté, et toi tu n'as pas le droit, et l'inverse est vrai. Mais je pense qu'avec toi, va falloir des années pour que tu comprenne ça !!! J'aimerais bien attirer ton attention que nous sommes sur un forum algérien, et ce fil est dirigé pour les algériens alors moi je vais te dire une chose NON t'as pas le droit de dire bougnoule plus qu'une française et NON t'as pas plus de légitimité qu'elle a parler de l'agérie ou de la France! nos pays sont liés par tant de choses qu'il me semble qu'elle a autant son mot à dire que toi. Aurais tu autant de cran qu'elle à venir débattre sur un forum Français? tu te sens plus à l'aise parce que bien sûr t'es avec des collégues! que ce soit clair ma femme prend le temps de s'instruire sur l'algérie et sur la kabylie, elle prend le temps de débattre sur des sujets litigieux! Elle a passé du temps avec ma famille au bled et tout le monde l'adore parce que c'est une fille gentille et repectueuse! si je l'ai choisi moi le kabyle c'est quand même qu'elle mérite qu'on la respecte! je te demande mon frére de ne pas la voir comme une ennemie française mais plutôt comme une femme qui faite l'effort de NOUS comprendre! et rien que pour ça elle mérite un peu de considération. Je suis Ok avec toi sur le fait que la france a fait des choses horribles lors de leur occupation de notre territoire et on en discute souvent avec laetitia et oui parfois on n'est pas d'accord! mais le fait est qu'elle a trouvé une famille au bled, famille qu'elle a pas forcément eu en france donc je ne veux pas qu'elle se dise "tiens est ce qu'ils faisaient semblant de m'apprécier, ou tiens est ce que les kabyles sont des anti français" je ne te demande pas de changer d'opinion car tu sembles avoir des convictions que ni moi ni personne ne peuvent faire changer, je te demande juste de ne pas l'accabler pour sa nationalité alors que toi même tu demandes du respect pour la notre. tiens pour exemple aujourd'hui on va à un mariage de MA famille sur paris! moi je voulais même pas y aller et bien ELLE m'a fait la morale sur les sens de la famille et mes responsabilités alors que je fais rarement l'effort de participer à ses réunions familliales à elle! elle s'occupe plus de ma mére que moi, c'est elle qui fait les papier pour les cousins du bled, c'est encore elle qui s'occupe de mettre de c$oté des affaires pour amener au bled l'an prochain! elle s'investit beaucoup et sans doute plus que pas mal de kbyles qui passent leur temps à revendiquer et à se plaindre. inch'allah bientôt elle aura la double nationalité et pourra donc te répondre d'égal à égal vu que tu y accordes pas mal d'importance! en tant que frére algérien et kabyle je te comprend pour ton ressenti mais c'est de ma femme dont il s'agit et là dessus je ne suis pas du genre à négocier! si elle n'est pas la bienvenue ici qu'on la bannisse mais si elle a sa place ici ce que je pense tu n'as aucun droit de lui balancer à la tête sa nationalité comme si c'était une tare;) bien à toi mon frére. amara Franco-Algérien et fiére de l'être! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour, je m'appelle amara, j'ai 28 ans je suis kabyle d'origine et Français de coeur! je suis né en France et mes parents sont tous les deux kabyles pur souche! j'ai vécu 9 en en algérie et j'y vais dés que je peux! j'ai fait ma vie en france avec ma copine dont j'utilise le pseudo pour vous parler! j'interviens rarement sur des forums et encore moins dans les débats de ma femme! seulement j'aimerai mettre les choses au clair avec cassiopée! quand je reviens du travail le soir elle me cite certains de tes passages et j'ai lu certains de tes commentaires aussi! alors de deux choses l'une MOI je suis kabyle et je peux donc te répondre comme je le sens car d'aprés ce que j'ai lu seul un kabyle est à même de répondre à un autre kabyle! c'est bien là ta logique non, tu sembles accorder une supériorité à nous autres kabylophone! tu demandes aux algérois de nous considérer et de nous reconnaître ce qui est juste et je suis de ton avis. moi je te demande d'accorder un peu de respect à ma femme qui est Française et n'en est pas moins une personne trés bien! elle fait l'effort de venir dans notre pays pour y découvrir notre culture et notre religion, elle fait l'effort de s'inscrire et de participer à un forum où tu lui fais souvent comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue! je reprend là ton post sur "pourquoi tant de haine pour l'occident" et je te cite : Typiquement, je pourrais me permettre de dire dans ce fil "Oui, voila le bougnoule ....", moi je peux me permettre des ironies sur ma communauté, et toi tu n'as pas le droit, et l'inverse est vrai. Mais je pense qu'avec toi, va falloir des années pour que tu comprenne ça !!! J'aimerais bien attirer ton attention que nous sommes sur un forum algérien, et ce fil est dirigé pour les algériens alors moi je vais te dire une chose NON t'as pas le droit de dire bougnoule plus qu'une française et NON t'as pas plus de légitimité qu'elle a parler de l'agérie ou de la France! nos pays sont liés par tant de choses qu'il me semble qu'elle a autant son mot à dire que toi. Aurais tu autant de cran qu'elle à venir débattre sur un forum Français? tu te sens plus à l'aise parce que bien sûr t'es avec des collégues! que ce soit clair ma femme prend le temps de s'instruire sur l'algérie et sur la kabylie, elle prend le temps de débattre sur des sujets litigieux! Elle a passé du temps avec ma famille au bled et tout le monde l'adore parce que c'est une fille gentille et repectueuse! si je l'ai choisi moi le kabyle c'est quand même qu'elle mérite qu'on la respecte! je te demande mon frére de ne pas la voir comme une ennemie française mais plutôt comme une femme qui faite l'effort de NOUS comprendre! et rien que pour ça elle mérite un peu de considération. Je suis Ok avec toi sur le fait que la france a fait des choses horribles lors de leur occupation de notre territoire et on en discute souvent avec laetitia et oui parfois on n'est pas d'accord! mais le fait est qu'elle a trouvé une famille au bled, famille qu'elle a pas forcément eu en france donc je ne veux pas qu'elle se dise "tiens est ce qu'ils faisaient semblant de m'apprécier, ou tiens est ce que les kabyles sont des anti français" je ne te demande pas de changer d'opinion car tu sembles avoir des convictions que ni moi ni personne ne peuvent faire changer, je te demande juste de ne pas l'accabler pour sa nationalité alors que toi même tu demandes du respect pour la notre. tiens pour exemple aujourd'hui on va à un mariage de MA famille sur paris! moi je voulais même pas y aller et bien ELLE m'a fait la morale sur les sens de la famille et mes responsabilités alors que je fais rarement l'effort de participer à ses réunions familliales à elle! elle s'occupe plus de ma mére que moi, c'est elle qui fait les papier pour les cousins du bled, c'est encore elle qui s'occupe de mettre de c$oté des affaires pour amener au bled l'an prochain! elle s'investit beaucoup et sans doute plus que pas mal de kbyles qui passent leur temps à revendiquer et à se plaindre. inch'allah bientôt elle aura la double nationalité et pourra donc te répondre d'égal à égal vu que tu y accordes pas mal d'importance! en tant que frére algérien et kabyle je te comprend pour ton ressenti mais c'est de ma femme dont il s'agit et là dessus je ne suis pas du genre à négocier! si elle n'est pas la bienvenue ici qu'on la bannisse mais si elle a sa place ici ce que je pense tu n'as aucun droit de lui balancer à la tête sa nationalité comme si c'était une tare;) bien à toi mon frére. amara Franco-Algérien et fiére de l'être! bonjour laetitia çà c'est un papier comme se dira dans le jargon bravo evidement je ne suis pas concerné par contre le forum m'invite si tu me le permet ton message t'honore mais aussi il faut se dire que l'homme a 37 coté et ces comportements sont en consequence ce qui me fait dire que ce soit le savoir vivre le savoir dire, l'intelligence la sagesse la pensée, l'ideologie toutes ces chose se presente aussi en degré et en echelles tu dira un mots un autre est plus vrais et plus juste comme si le synonime est facteur d'avocat tout cas ne peut etre une generalité connais tu el ayate la caverne ou les hommes ne connaissent rien mais se prononcent en communauté on se permet car on est fraternelle et solidaire comme unifié sur beaucoup de chose on est main dans la main mine de rien la particularité? on l'a trouve aussi dans une famille ou l'enfant ou la fille desirant s'imposer la societé est idem tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ================MODERATION============== Pollution de topic et propos irrespectueux. Merci de relire la charte du forum. Admin ======================================= Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour, je m'appelle amara, j'ai 28 ans je suis kabyle d'origine et Français de coeur! je suis né en France et mes parents sont tous les deux kabyles pur souche! j'ai vécu 9 en en algérie et j'y vais dés que je peux! j'ai fait ma vie en france avec ma copine dont j'utilise le pseudo pour vous parler! j'interviens rarement sur des forums et encore moins dans les débats de ma femme! seulement j'aimerai mettre les choses au clair avec cassiopée! quand je reviens du travail le soir elle me cite certains de tes passages et j'ai lu certains de tes commentaires aussi! alors de deux choses l'une MOI je suis kabyle et je peux donc te répondre comme je le sens car d'aprés ce que j'ai lu seul un kabyle est à même de répondre à un autre kabyle! c'est bien là ta logique non, tu sembles accorder une supériorité à nous autres kabylophone! tu demandes aux algérois de nous considérer et de nous reconnaître ce qui est juste et je suis de ton avis. moi je te demande d'accorder un peu de respect à ma femme qui est Française et n'en est pas moins une personne trés bien! elle fait l'effort de venir dans notre pays pour y découvrir notre culture et notre religion, elle fait l'effort de s'inscrire et de participer à un forum où tu lui fais souvent comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue! je reprend là ton post sur "pourquoi tant de haine pour l'occident" et je te cite : Typiquement, je pourrais me permettre de dire dans ce fil "Oui, voila le bougnoule ....", moi je peux me permettre des ironies sur ma communauté, et toi tu n'as pas le droit, et l'inverse est vrai. Mais je pense qu'avec toi, va falloir des années pour que tu comprenne ça !!! J'aimerais bien attirer ton attention que nous sommes sur un forum algérien, et ce fil est dirigé pour les algériens alors moi je vais te dire une chose NON t'as pas le droit de dire bougnoule plus qu'une française et NON t'as pas plus de légitimité qu'elle a parler de l'agérie ou de la France! nos pays sont liés par tant de choses qu'il me semble qu'elle a autant son mot à dire que toi. Aurais tu autant de cran qu'elle à venir débattre sur un forum Français? tu te sens plus à l'aise parce que bien sûr t'es avec des collégues! que ce soit clair ma femme prend le temps de s'instruire sur l'algérie et sur la kabylie, elle prend le temps de débattre sur des sujets litigieux! Elle a passé du temps avec ma famille au bled et tout le monde l'adore parce que c'est une fille gentille et repectueuse! si je l'ai choisi moi le kabyle c'est quand même qu'elle mérite qu'on la respecte! je te demande mon frére de ne pas la voir comme une ennemie française mais plutôt comme une femme qui faite l'effort de NOUS comprendre! et rien que pour ça elle mérite un peu de considération. Je suis Ok avec toi sur le fait que la france a fait des choses horribles lors de leur occupation de notre territoire et on en discute souvent avec laetitia et oui parfois on n'est pas d'accord! mais le fait est qu'elle a trouvé une famille au bled, famille qu'elle a pas forcément eu en france donc je ne veux pas qu'elle se dise "tiens est ce qu'ils faisaient semblant de m'apprécier, ou tiens est ce que les kabyles sont des anti français" je ne te demande pas de changer d'opinion car tu sembles avoir des convictions que ni moi ni personne ne peuvent faire changer, je te demande juste de ne pas l'accabler pour sa nationalité alors que toi même tu demandes du respect pour la notre. tiens pour exemple aujourd'hui on va à un mariage de MA famille sur paris! moi je voulais même pas y aller et bien ELLE m'a fait la morale sur les sens de la famille et mes responsabilités alors que je fais rarement l'effort de participer à ses réunions familliales à elle! elle s'occupe plus de ma mére que moi, c'est elle qui fait les papier pour les cousins du bled, c'est encore elle qui s'occupe de mettre de c$oté des affaires pour amener au bled l'an prochain! elle s'investit beaucoup et sans doute plus que pas mal de kbyles qui passent leur temps à revendiquer et à se plaindre. inch'allah bientôt elle aura la double nationalité et pourra donc te répondre d'égal à égal vu que tu y accordes pas mal d'importance! en tant que frére algérien et kabyle je te comprend pour ton ressenti mais c'est de ma femme dont il s'agit et là dessus je ne suis pas du genre à négocier! si elle n'est pas la bienvenue ici qu'on la bannisse mais si elle a sa place ici ce que je pense tu n'as aucun droit de lui balancer à la tête sa nationalité comme si c'était une tare;) bien à toi mon frére. amara Franco-Algérien et fiére de l'être! salam comme tu vois au lieu de chercher du bien a notre pays meme par rapport o etrangé et bien non il descende notre pays et il ne veule pas qu il soit aimé ce pays et une chose prend soin de ta femme car il y en a pas beaucoup des commes elle et notre pays y a de quoi visiter les 4 coins bonne continuation a vous Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ================MODERATION============== Pollution de topic et propos irrespectueux. Merci de relire la charte du forum. Admin ======================================= Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 à madame et à monsieur laetitia. loin de moi l'idée de pretendre comprendre le probleme qui se pose ici, ni la volonté de pencher pour un parti ou un autre. surtout que cassiopée m'a demandé explicitement de ne plus me meler de ce qui le regarde. mais ceci est l'attention de madame et monsieur laetitia (je ne connais pas les noms je suis obligé de faire avec le pseudo). ne vous prennez pas trop la tete. ceci est un forum sur le web. quand vous etes ennuyé par quelqu'un (ce qui ne devrait pas etre le cas si on accordait le recul qu'il faut, mais chaque personne est differente et peut etre atteinte par differents facteurs) il suffit de fermer la fenetre, d'aller prendre un grand verre de jus frais, ou un bon verre de lait avec des cookies. si l'aventure se repete avec la meme personne plusieurs fois, il suffit d'ignorer cette personne. pas la peine d'etre :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonjour Amara, N’explique pas, ne te justifie pas ! Surtout quand on s’adresse à une constellation d’insolence, aveuglée par une arrogance hautaine dédaigneuse, manifestée par un excès de narcissisme dénotant d’une misère d’esprit et d’une culture d’allure. Je dirais simplement que c lâche de s’en prendre à une femme ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 laetitia54 n'est pas une mineure;) Toujours aussi désagréable avec tes mots... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Il met la robe ... de Laetitia ... et moi qui lui ... demandais qu'est ce ... qu'"elle" avait sous ... sa robe kabyle c'est mon homme il voulait juste en tant que kabyle parler d'égal à égal. il me défend rarement mais pour une fois il a pris mon parti! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ================MODERATION============== Pour la 3ème fois : Pollution de topic et propos irrespectueux. Merci de relire la charte du forum. Admin ======================================= Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Et comment ... appelle t on ... un bonhomme ... qui ecrit sous ... un pseudo de femelle ? :confused::(je t'ai toujours beaucoip apprécier mais là tu me déçois! stp n'insulte pas mon copain qui n'a rien fait de mal à part traiter d'égal à égal avec un de ses compatriotes! cassio n'a pas de mp et il voulit juste me défendre un peu! vous êtes vraiment méchants pour certain! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Toi, tu es là depuis un moment pour me reprendre à chaque fois! Parce que tout ce que tu sais faire c'est agresser les autres ! C'en est assez ! On te supporte avec ton tempérament si désagréable et ton antipathie aveuglante, mais il faut pas en abuser quand même... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 je ne voulais pas qu'amara me défende et il a tenu à le faire je m'en excuse. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 :confused::(je t'ai toujours beaucoip apprécier mais là tu me déçois! stp n'insulte pas mon copain qui n'a rien fait de mal à part traiter d'égal à égal avec un de ses compatriotes! cassio n'a pas de mp et il voulit juste me défendre un peu! vous êtes vraiment méchants pour certain! Je ne sais pas ... ce qui se passe entre ... Cassio et ton copain ... mais afin d'eviter toute equivoque ... il aurait pu s'inscrire sous un ... pseudo de mec et rentrer dedans a Cassio ... j'ai ete surpris de voir Laetitia ... dire je m'appelle Amara etc... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 ================MODERATION============== Pour la 3ème fois : Pollution de topic et propos irrespectueux. Merci de relire la charte du forum. Admin ======================================= tu n as aucun respect pour les gens toi , il l a dit c est deja le principal on sait que c est son mari qui a parlé alors respecte les gens et tu le sera aussi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Je lui rappelle seulement que sa copine n'est pas une mineure Tu crois que tu lui fais un scoop ? Et le désagréable, tu me sers à toutes les sauces ces derniers temps.Désolé mais c'est toi qui fait tout pour l'être, tu t'attaques à tout le monde depuis tes débuts ici, jusqu'ici je fermais les yeux mais tu donnes l'impression de ne pas connaître tes limites ... je n'aime pas voir comment tu agresse les autres pour "oui" ou pour "non", je n'aime pas voir qu'à cause de tes agressions des forumistes finissent par partir... Mon forum est purement technique et tu n'as rien à craindre!Bof ! De quel forum tu parle ? Je ne savais même pas que t'en avais un, mabourk alik, longue vie à ton p'tit bébé... Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Je ne sais pas ... ce qui se passe entre ... Cassio et ton copain ... mais afin d'eviter toute equivoque ... il aurait pu s'inscrire sous un ... pseudo de mec et rentrer dedans a Cassio ... j'ai ete surpris de voir Laetitia ... dire je m'appelle Amara etc... l ne compte pas participer au forum! il déteste ça! il voulait juste parler de kabyle à kabyle! ;) je lui ai demandé de ne pas le faire mais bon vous savez quand un kabyle à un truc en tête:04: je dois vous laisser je vais à un mariage aujourd'hui:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Tu es désagréable depuis que j'ai lancé mon forum technique Bof ! Tu ne peux savoir à quel point tu es à coté de la plaque ! JE NE SAVAIS MEME PAS QUE T'AVAIS UN FORUM ! Pigé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 à madame et à monsieur laetitia. loin de moi l'idée de pretendre comprendre le probleme qui se pose ici, ni la volonté de pencher pour un parti ou un autre. surtout que cassiopée m'a demandé explicitement de ne plus me meler de ce qui le regarde. mais ceci est l'attention de madame et monsieur laetitia (je ne connais pas les noms je suis obligé de faire avec le pseudo). ne vous prennez pas trop la tete. ceci est un forum sur le web. quand vous etes ennuyé par quelqu'un (ce qui ne devrait pas etre le cas si on accordait le recul qu'il faut, mais chaque personne est differente et peut etre atteinte par differents facteurs) il suffit de fermer la fenetre, d'aller prendre un grand verre de jus frais, ou un bon verre de lait avec des cookies. si l'aventure se repete avec la meme personne plusieurs fois, il suffit d'ignorer cette personne. pas la peine d'etre :Jumpy: La voix de la sagesse........ Amaterasu médiateur de mon coeur... Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 salam ,vous etes ici pour mettre de l ordre dans le forum et non pas pour descendre les gens comme cela:crazy: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 La voix de la sagesse........ Amaterasu médiateur de mon coeur... quel charmeuse!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonne journée Merci. A toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Juste une précision, ton copain est d'origine kabyle et est Français de coeur et cassio est Algérien, je ne pense pas qu'ils soient vraiment compatriote. Saoura , c'est pas grave nous somme tous des être humains avant tout Nous somme tous sortie d'une matrice Nous n'avons qu'une mère la Terre nourriciére........... Bonjour mon saou à moi tu va bien? y'a des combats plus noble que de chercher à comprendre qui est le compatriote de qui .............. pendant ce temps des gens meurent, les lois sont bafouées............ :D:D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 quel charmeuse!!! Le charme est mon attribu Le charme est mon arme Le charme est ma vertue Le charme est mon âme ..........:D:) Bonjour, c'est le vent de sagesse qui t'aS amené à nous mon cher ? Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 etre le compatriote de quelqu'un ce n'est pas forcement etre des memes origines et avoir les memes penchants exacvtment. etre le compatriote de quelqu'un peut aussi vouloir dire de partager une grande ambition pour la patriez d'une personne meme si on en fait pas partie, c'est enrichir la patrie de quelqu'un avec son existence pour l'amour de cette patrie pou pour les gens qui y habitent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts