manouchenouche 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour a vous tous , j'ai un petit chaton d’à-peu-près 2 mois et quelques jours je ne sais pas son age exacte car je l'ai trouvé a la rue et je voulais l'aidé mais c'est un chat qui ne mange pas beaucoup mais alors très peu et en plus il a de la fièvre et je crois bien qu'il a une petit infection dans le cors et je ne sais pas comment le soigner j'ai vraiment envie de lui donné des antibiotiques mais je ne sais pas si c'est possible ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour a vous tous , j'ai un petit chaton d’à-peu-près 2 mois et quelques jours je ne sais pas son age exacte car je l'ai trouvé a la rue et je voulais l'aidé mais c'est un chat qui ne mange pas beaucoup mais alors très peu et en plus il a de la fièvre et je crois bien qu'il a une petit infection dans le cors et je ne sais pas comment le soigner j'ai vraiment envie de lui donné des antibiotiques mais je ne sais pas si c'est possible ?? emmène le chez un vétérinaire ? non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je ne suis pas vétérinaire. donc je ne peux t'etre d'une grande utilité. ce ci dit, les antibiotiques c'est pas automatique :D PS: tu risque de contracter des maladies (zoonoses) si ce chat est vraiment malade. Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 oui ok mais est se que c'est possible de lui donné des antibiotiques ou pour humains adultes ou pas ?? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 non amene le vite chez un veterinaire et va voir un docteur Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 oui ok mais est se que c'est possible de lui donné des antibiotiques ou pour humains adultes ou pas ?? c'est un être vivant mesquine, si tu lui accorde de l'intérêt, considère le comme un être vivant, allez demandé un sondage à des gens inconnus sur internet est le plus mauvais des services que tu lui rendras... emmène le chez un véto, et tu veux rien casquer, poses lui juste la question, ou appelles en un par téléphone... ps: très important, vérifie bien de lui donner une dose proportionnelle à son poids, un chat pèse 3kg, un être humain 70kg, le rapport est donc immense Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Ne lui donnes pas des antibiotiques! Déjà c'est un chat que t'as retrouvé dans la rue, tu dois le vacciner, la rage fait ravage! Puis le vétérinaire le consultera, t'as commencé à faire du bien, continues sinon donnes le à quelqu'un qui pourra le soigner Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu as a peu pres le me pseudo que admin adminouche minouche Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 merci beaucoup pour vos conseilles Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Un véto serrait utile exactement . Ne laisse pas les enfants se rapprocher de lui ...on sait jamais . Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 mais manouchenouche est jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Miskine...Chez le vétérinaire et vite ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Il a faim pas malade..géneralement les chatons dégage beaucoup de chaleur.. Un biberon et du lait ça lui fera du bien Sinon pour les maladies des chats inconnue il se faut mefier.. Si tu n'a pas un bideron laisse un peut de lait sur un plat plastique jetable blanc Les chatons ont une odorat tres developpé il va vite sentir l,odeur du lait.. Il vont s'habituer a la couleur blanche du plat.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Bonjour a vous tous , j'ai un petit chaton d’à-peu-près 2 mois et quelques jours je ne sais pas son age exacte car je l'ai trouvé a la rue et je voulais l'aidé mais c'est un chat qui ne mange pas beaucoup mais alors très peu et en plus il a de la fièvre et je crois bien qu'il a une petit infection dans le cors et je ne sais pas comment le soigner j'ai vraiment envie de lui donné des antibiotiques mais je ne sais pas si c'est possible ?? si c'est une question d'argent, et c'est compréhensible.....va voir une école de vétérinaire...normalement ils te font rien ou très peu payer Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 merci si c'est une question d'argent, et c'est compréhensible.....va voir une école de vétérinaire...normalement ils te font rien ou très peu payer Bonsoir a tous et merci beaucoup pour vos bons conseilles je l'ai amené chez le véto et il lui a donné un traitement ce n'est pas grave il lui a donné des antibiotiques pour chat , merci a tous :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Bonsoir a tous et merci beaucoup pour vos bons conseilles je l'ai amené chez le véto et il lui a donné un traitement ce n'est pas grave il lui a donné des antibiotiques pour chat , merci a tous :) voilà une bonne nouvelle, je te salue pour ce geste de bravoure... Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 merci beaucoup voilà une bonne nouvelle, je te salue pour ce geste de bravoure... merci beaucoup a vous :) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 merci beaucoup a vous :) manouchenouche va te marier tu feras une excellente mère pour tes cinq bb Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 oui c'est sur LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts