Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a vous tous , j'ai un petit chaton d’à-peu-près 2 mois et quelques jours je ne sais pas son age exacte car je l'ai trouvé a la rue et je voulais l'aidé mais c'est un chat qui ne mange pas beaucoup mais alors très peu et en plus il a de la fièvre et je crois bien qu'il a une petit infection dans le cors et je ne sais pas comment le soigner j'ai vraiment envie de lui donné des antibiotiques mais je ne sais pas si c'est possible ??

Bonjour a vous tous , j'ai un petit chaton d’à-peu-près 2 mois et quelques jours je ne sais pas son age exacte car je l'ai trouvé a la rue et je voulais l'aidé mais c'est un chat qui ne mange pas beaucoup mais alors très peu et en plus il a de la fièvre et je crois bien qu'il a une petit infection dans le cors et je ne sais pas comment le soigner j'ai vraiment envie de lui donné des antibiotiques mais je ne sais pas si c'est possible ??

emmène le chez un vétérinaire ? non ?

Guest George Bish

Je ne suis pas vétérinaire. donc je ne peux t'etre d'une grande utilité.

ce ci dit, les antibiotiques c'est pas automatique :D

PS: tu risque de contracter des maladies (zoonoses) si ce chat est vraiment malade.

oui ok mais est se que c'est possible de lui donné des antibiotiques ou pour humains adultes ou pas ??

c'est un être vivant mesquine, si tu lui accorde de l'intérêt, considère le comme un être vivant, allez demandé un sondage à des gens inconnus sur internet est le plus mauvais des services que tu lui rendras...

emmène le chez un véto, et tu veux rien casquer, poses lui juste la question, ou appelles en un par téléphone...

ps: très important, vérifie bien de lui donner une dose proportionnelle à son poids, un chat pèse 3kg, un être humain 70kg, le rapport est donc immense

Ne lui donnes pas des antibiotiques!

Déjà c'est un chat que t'as retrouvé dans la rue, tu dois le vacciner, la rage fait ravage!

Puis le vétérinaire le consultera, t'as commencé à faire du bien, continues sinon donnes le à quelqu'un qui pourra le soigner :)

Il a faim pas malade..géneralement les chatons dégage beaucoup de chaleur..

Un biberon et du lait ça lui fera du bien

Sinon pour les maladies des chats inconnue il se faut mefier..

Si tu n'a pas un bideron laisse un peut de lait sur un plat plastique jetable blanc

Les chatons ont une odorat tres developpé il va vite sentir l,odeur du lait..

Il vont s'habituer a la couleur blanche du plat..

si c'est une question d'argent, et c'est compréhensible.....va voir une école de vétérinaire...normalement ils te font rien ou très peu payer

merci

si c'est une question d'argent, et c'est compréhensible.....va voir une école de vétérinaire...normalement ils te font rien ou très peu payer

Bonsoir a tous et merci beaucoup pour vos bons conseilles je l'ai amené chez le véto et il lui a donné un traitement ce n'est pas grave il lui a donné des antibiotiques pour chat , merci a tous :):)

Bonsoir a tous et merci beaucoup pour vos bons conseilles je l'ai amené chez le véto et il lui a donné un traitement ce n'est pas grave il lui a donné des antibiotiques pour chat , merci a tous :):)

voilà une bonne nouvelle, je te salue pour ce geste de bravoure...