peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 magnifique! mets la recette quand tu auras un peu de temps stp ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 magnifique! mets la recette quand tu auras un peu de temps stp ! Là voici Peggy! [YOUTUBE]S70Q0jZkWhk[/YOUTUBE] moi j'avais pas d'aneth (hchich te3 el besbes) ça se vend dans des sachets. Alors j'ai mis du thym. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ça a l'air bon , merci!!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 ça a l'air bon , merci!!! Trop! je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Trop! je t'en prie tu aimes cuisiner apparemment ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 tu aimes cuisiner apparemment ! J'adore oui! et à chaque fois que je prépare un plat, je le prend en photo, j'ai un album spécialement pour ça. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 J'adore oui! et à chaque fois que je prépare un plat, je le prend en photo, j'ai un album spécialement pour ça. ton enthousiasme fait plaisir à voir !!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 ton enthousiasme fait plaisir à voir !!! Merci! J'en posterais au fur et à mesure dans cette rubrique, une photo avec sa recette. J'aime partager ce que j'aime. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Merci! J'en posterais au fur et à mesure dans cette rubrique, une photo avec sa recette. J'aime partager ce que j'aime. bonne idée ! je passerai les piquer :D à bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 bonne idée ! je passerai les piquer :D à bientôt ! Avec plaisir! Ciao :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ça a l'air super bon ta recette de panga en plus pas compliqué et rapide...jvais la tenter tiens merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Bonjour. Tu tiens un blog cuisine Actuz? Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 ça a l'air super bon ta recette de panga en plus pas compliqué et rapide...jvais la tenter tiens merci Exact, je t'en prie Testes là et rends moi la réponse. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Bonjour. Tu tiens un blog cuisine Actuz? Salut Padawa Non, j'ai créé un mais j'ai pas mis les recettes, j'étais prise par le stage. Sinon, j'ai une chaîne youtube, je n'ai posté que les recettes que j'ai inventé moi même (2 pour l'instant) et une autre traditionnelle et j'ai aussi une vidéo de mes créations d'accessoires en laine et une qui montre les photos des gâteaux de l'aid que j'ai préparé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Salut Padawa Non, j'ai créé un mais j'ai pas mis les recettes, j'étais prise par le stage. Sinon, j'ai une chaîne youtube, je n'ai posté que les recettes que j'ai inventé moi même (2 pour l'instant) et une autre traditionnelle et j'ai aussi une vidéo de mes créations d'accessoires en laine et une qui montre les photos des gâteaux de l'aid que j'ai préparé. Dommage que je n'ai pas de messagerie privée. Les adresses de ton blog et de ta chaine youtube m’intéressent. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Dommage que je n'ai pas de messagerie privée. Les adresses de ton blog et de ta chaine youtube m’intéressent. Dés que j'aurais une messagerie, je t'enverrais le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Dés j'aurais une messagerie, je t'enverrais le lien Avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 faire bouillir de l'eau tu déplumes tu vides tu passe sur le bruleur tu rince avc du vinaigre rouge tu verse l'eau bouillante tu laisse refroidir tu découpes poulet roti aux légumes morceaux de poulet+dés de patate+dés de carottes+dés de courgette+un oignon découpé+une tomate pelée+un ail rappé+une feuille de laurier+une c a soupe d'huile d'olive+harissa ou piment fort+sel le tt ds un sachet de cuisson tu met ds le four pdt 1h à 200 deg poulet aux olives (tajine zitoune) morceaux de poluet+oignon découpé+huile tu fais mijoter tu rajoute un bol d'eau tiede tu rajoutes olives dénoyautés (djà bouillies dans l'eau)+feuille de laurier et bouquet de persil +sel+poivre noir+cannelle tu laisse cuire à petit feu bon app Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 faire bouillir de l'eau tu déplumes tu vides tu passe sur le bruleur tu rince avc du vinaigre rouge tu verse l'eau bouillante tu laisse refroidir tu découpes poulet roti aux légumes morceaux de poulet+dés de patate+dés de carottes+dés de courgette+un oignon découpé+une tomate pelée+un ail rappé+une feuille de laurier+une c a soupe d'huile d'olive+harissa ou piment fort+sel le tt ds un sachet de cuisson tu met ds le four pdt 1h à 200 deg poulet aux olives (tajine zitoune) morceaux de poluet+oignon découpé+huile tu fais mijoter tu rajoute un bol d'eau tiede tu rajoutes olives dénoyautés (djà bouillies dans l'eau)+feuille de laurier et bouquet de persil +sel+poivre noir+cannelle tu laisse cuire à petit feu bon app Merci Minoucha pour la recette du poulet rôti aux légumes, ça doit être bon! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Salut les amoureux (euses) de cuisine! Y a différentes façon de préparer un plat, chacun lui rajoute sa touche personnelle. Le poulet rôti par exemple que beaucoup aiment manger. J'aimerais bien que chacun de nous partage sa recette et essayer chaque jour une pour changer Voici la mienne: Je lave bien le poulet, je le coupe en morceaux, j'enlève la peau pour ma part, je le dépose dans un plat, je fais des fentes avec le couteau dans chaque moreau et mettre dedans l'ail et laurier, je prend de la moutarde je lui mélange du beurre ou margarine (à notre goût) je les étale sur ces morceaux de poulet, je coupe l'oignon, les pommes de terre et carottes en rondelle (des fois je cuits les pommes de terre et les carottes à la vapeur d'abord), puis on dépose tout ça dans ce plat ou y a le poulet, je rajoute du thym, romarin, sel et un bon filet de l'huile d'olive et en fin de l'eau. Je met au four chauffé à 220 °C. Je surveille la cuisson et retourne le poulet à chaque fois. Quand le poulet devient doré j’éteins le four et voilà, c'est prêt! PS: je rajoute aussi des épices comme le basilic en poudre, gingembre, le curcumin et thym en poudre... Spécial ton poulet rôti, avec du basilic, de l'eau etc... :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 15, 2014 Author Partager Posted September 15, 2014 Spécial ton poulet rôti, avec du basilic, de l'eau etc... :ohmy: Et?... Bien sûr qu'il est spécial ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Merci Minoucha pour la recette du poulet rôti aux légumes, ça doit être bon! bla mziya:D et comme j ss la fille qui sort tt l'tps d réponses religieuses, n'oublies surtt pas de dire bissmi'Allah avt d commencer :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Comment préparez-vous votre poulet rôti? Avant cuisson au four, je le farcis avec des gousses d'ails , une échalote , du thym, 1 ou 2 tranches de citron.. : L’huile d’olive b ensuite, je le badigeonne à l’aide d’un pinceau culinaire avec de l’huile d’olive et un peu de farine... Je n'oublie pas de l'arroser du jus qui s'en écoule. Quand la cuisson est terminée, je l'entoure de papier alu et je le laisse au four environ 15 min...un régal! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 XXXX sorry! doublon! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 bonjour, pas mal les recettes :D pour moi un poulet mariné avec du sel, poivre noir, thym, un peu d'ail, je n'enlève pas la peau ni je le coupe le laisse le poulet entier farci avec du riz. je fais passer un pinceau de (un peu de tomate conserve + l'huile d'olive) pour avoir une belle couleur a la fin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts