peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 J adore ! Un vrai délice ! Ma mère la prépare souvent mais sans céleri ça sert à relever le gout mais on peut s'en passer, ça reste trop bon ! Mhajbate wella 3erayanate fel four? :mdr: ki net7adjeb ana feddar ne7adjebhoum aussi :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 J'arrive pas à la coller! waa, alors comment faire? Tu supprimes le signe "*" [img*] Ici tu mets l'URL de ton image que tu auras chargé sur un site comme: Postimage.org - free image hosting / image upload [/img*] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Merci Nimos !!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Une autre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Tu devrais mettre tes patates sur un papier de cuisine pour aspirer l'huile avant de les présenter et mettre un peu plus de Hchicha:p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Tu devrais mettre tes patates sur un papier de cuisine pour aspirer l'huile avant de les présenter et mettre un peu plus de Hchicha:p J'aime cette sauce, c'est pour ça! c'est de l'huile d'olive :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 J'aime cette sauce, c'est pour ça! c'est de l'huile d'olive :D Et l'autre c'est quoi Zbib? ou Lhem Lehlou?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 bravo ! bien caramélisé ça a l'air délicieux !!! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Et l'autre c'est quoi Zbib? ou Lhem Lehlou?:confused::confused: lol, non, c'est des petites pommes de terre et carottes cuits préalablement à la vapeur. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 bravo ! bien caramélisé ça a l'air délicieux !!! Wech wentya Yalfermacha on les voit quand tes poulettes?:mad::mad::mad: Wella tu las enterrées avant meme de les voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 bravo ! bien caramélisé ça a l'air délicieux !!! Merci Peggy :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 lol, non, c'est des petites pommes de terre et carottes cuits préalablement à la vapeur. Ah ok un salteado....:p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Wech wentya Yalfermacha on les voit quand tes poulettes?:mad::mad::mad: Wella tu las enterrées avant meme de les voir:mdr: :mdr:chez nous on traite les filles comme des princesses machi kima les zarabes :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Ah ok un salteado....:p Fewerthoum puis je les ai mis avec le poulet :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr:chez nous on traite les filles comme des princesses machi kima les zarabes :D Ah....des pghincisse...ensuéte vous les donnez au Za3reb?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Fewerthoum puis je les ai mis avec le poulet :p Oui c'est mieux ca evite de faire perdre les vitamines et composants.... Il aurait été interessant de les mettre á la poele....en ayant assez chauffé l'huile pour juste la carameliser de l exterieur pour que ca soit croustillant:p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Oui c'est mieux ca evite de faire perdre les vitamines et composants.... Il aurait été interessant de les mettre á la poele....en ayant assez chauffé l'huile pour juste la carameliser de l exterieur pour que ca soit croustillant:p Je vais le faire une autre fois, bonne astuce :cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Je vais le faire une autre fois, bonne astuce :cool: L'astuce c est cuire tres bien l'huile pour pas prendre de la graisse avec les legumes en les fritant.... Une autre astuce pour le poisson qui colle et se brule....tu mets de l'huile dans un bole en plastique dans un bain chaud... ben l'huile jamais va bruler parce que l'eau du bain ne depassera jamais 100ºC (Sinon elle s evapore...donc le poisson cuit sans bruler et lentement et dans de l'huile:)) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Ah....des pghincisse...ensuéte vous les donnez au Za3reb?:mdr::mdr::mdr: ça c'est zhar'houm lemssawed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 L'astuce c est cuire tres bien l'huile pour pas prendre de la graisse avec les legumes en les fritant.... Une autre astuce pour le poisson qui colle et se brule....tu mets de l'huile dans un bole en plastique dans un bain chaud... ben l'huile jamais va bruler parce que l'eau du bain ne depassera jamais 100ºC (Sinon elle s evapore...donc le poisson cuit sans bruler et lentement et dans de l'huile:)) Merci merci!! je vais noter Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ça c'est zhar'houm lemssawed :mdr: Awah Zhar makach fiha...hada Complot judo macon nedjar:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Awah Zhar makach fiha...hada Complot judo macon nedjar:mdr::mdr::mdr: tu penses que c'est ladoze ?:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Voici la recette du Panga que j'ai faite, très délicieuse et facile! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 tu penses que c'est ladoze ?:D C'est ce que j'ai pensé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts