aida 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonjour a tous.Je vis en france et me suis inscrite sur le forum Algerien car je suis a la recherche de ma mere que je n ai jamais connu e t qui viverais tjr en Algérie.je na sais pas comment my prendre pour essayer de la retrouver.je n ai que sont nom et son prenon pouver m aider ou me dire comment je pourrais faire merci a tous Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 sur canal algerie passe une emission d'aidea aux gens qui cherchent des personnes qui leurs sont cheres, essayes de les contacter, peut etre qu'ils pourront quelque chose pour toi. je te souhaite de la retrouver bien vite, et de passer de beaux moments et de rattrapper les années perdues avec des années de bonheur Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 tu es tjours la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 salam tous les moyens sont tt du moins je crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonjour a tous.Je vis en france et me suis inscrite sur le forum Algerien car je suis a la recherche de ma mere que je n ai jamais connu e t qui viverais tjr en Algérie.je na sais pas comment my prendre pour essayer de la retrouver.je n ai que sont nom et son prenon pouver m aider ou me dire comment je pourrais faire merci a tous Commences déjà par chercher dans l'annuaire d'Algérie Telecom Que Dieu soit avec toi dans ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonjour a tous.Je vis en france et me suis inscrite sur le forum Algerien car je suis a la recherche de ma mere que je n ai jamais connu e t qui viverais tjr en Algérie.je na sais pas comment my prendre pour essayer de la retrouver.je n ai que sont nom et son prenon pouver m aider ou me dire comment je pourrais faire merci a tous contacte moi par mp si tu veux Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Bonjour a tous.Je vis en france et me suis inscrite sur le forum Algerien car je suis a la recherche de ma mere que je n ai jamais connu e t qui viverais tjr en Algérie.je na sais pas comment my prendre pour essayer de la retrouver.je n ai que sont nom et son prenon pouver m aider ou me dire comment je pourrais faire merci a tous Bienvenue et bon courage à toi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 contacte moi par mp si tu veux C'est toi sa maman qu'elle cherche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 C'est toi sa maman qu'elle cherche ? :rolleyes: occupe toi de faire ton boulot correctement et fou moi la paix , tu aime bien provoquer les forumistes en tant que admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 occupe toi de faire ton boulot correctement et fou moi la paix , tu aime bien provoquer les forumistes en tant que admino Tu manque d'humour mon p'tit. Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 non c est ke je suis mal luné ojourd hui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 non c est ke je suis mal luné ojourd hui Tu veux un bonbon, mon p'tit ? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Tu veux un bonbon, mon p'tit ? quel langage pour un admino allah yehfo halik oukane Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Bonjour a tous.Je vis en france et me suis inscrite sur le forum Algerien car je suis a la recherche de ma mere que je n ai jamais connu e t qui viverais tjr en Algérie.je na sais pas comment my prendre pour essayer de la retrouver.je n ai que sont nom et son prenon pouver m aider ou me dire comment je pourrais faire merci a tous bonjour aida , je peux t'aider à retrouver ta maman, je peux t'orienter vers les services compétants, ça t'évitera de tourner en rond..............n'hésite pas à me contacter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts