mackiavelik 230 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Selon une étude britannique récente, les femmes auraient en moyenne 2,3 amants secrets, contre 1,8 maîtresse pour les hommes. Pourquoi trompe-t-on quelqu’un? Les hommes confient le besoin d’une excitation sexuelle, d’un regain d’ego et d’échapper à l’ennui de leur mariage. Les femmes avouent leurs envies de romance, d’accomplissement personnel et d’estime de soi. « Une fois qu’elles prennent cette énorme décision d’avoir une liaison, les femmes ont plus de possibilités pour tromper leur mari et conservent plus de contrôle sur ces relations », explique Emily Pope du site Undercover Lovers. La première infidélité se produirait après cinq ans de mariage chez les femmes, après six chez les hommes. Les deux sexes estiment que l’être humain n’est pas fait pour être monogame. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Les deux sexes estiment que l’être humain n’est pas fait pour être monogame. Mandragora est appelée à la barre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mandragora est appelée à la bar :D Ainsi que Kakashi31. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 La première infidélité se produirait après cinq ans de mariage chez les femmes, après six chez les hommes Hey hey!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Pourquoi ? Mandragora et Kakashi31 sont un couple en instance de tromperie ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Pourquoi ? Mandragora et Kakashi31 sont un couple en instance de tromperie ? :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Tous les êtres vivant ne sont pas monogames, même le signe! D'après les recherches seul l'amibe "Diplozoon paradoxum" est fidèle. Les deux partenaires se rencontrent quand ils sont encore jeunes, et leurs corps se fondent en un organisme unique. Tout le reste est CAPABLE de trahir! juste par principe l'être humain se contrôle alors beaucoup arrivent à rester fidèle pour ne pas violer les lois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr::mdr: Moi et Kakashi ? Vous ne pouvez pas trouver plus incompatibles ? :mdr: Georges, J'ai jamais eu ce problème… Je suis monogame extrémiste :D C'est des "études" bidon… Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr::mdr: Moi et Kakashi ? Vous ne pouvez pas trouver plus incompatibles ? :mdr: Georges, J'ai jamais eu ce problème… Je suis monogame extrémiste :D C'est des "études" bidon… pas ensemble :mdr: ils voulaient dire chacun de son coté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 pas ensemble :mdr: ils voulaient dire chacun de son coté :D Oui je sais :p Je répondais plus à Murof :p et à ceux qui auraient compris la même chose… :D Chefti ces hommes… tout pour justifier la tromperie… :mad: George rahou ywejed fel terrain mel dork :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mariage....Kills love.... Sex.....corrupts Love.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Mariage....Kills love.... Sex.....corrupts Love.... ok ............... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Oui je sais :p Je répondais plus à Murof :p et à ceux qui auraient compris la même chose… :D Chefti ces hommes… tout pour justifier la tromperie… :mad: George rahou ywejed fel terrain mel dork :D derierre chaque homme qui trompe sa femme il y a une femme infidele l'infidelité a ete tjrs feminime Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Oui je sais :p Je répondais plus à Murof :p et à ceux qui auraient compris la même chose… :D Chefti ces hommes… tout pour justifier la tromperie… :mad: George rahou ywejed fel terrain mel dork :D tu sais ce qu'il te reste à faire :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ok ............... :mdr: namous ra7et 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 ok ............... Bon pour la seconde ligne ca reste discutable....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr: namous ra7et 3lik :D :mad::mad::mad: Thakrouhtoum, Matmerguiche el ghachi ntya thanik:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Etude...tendantielle... Une autre étude présenterait le couple amants/maîtresses sous un angle différent... L'homme, pas plus que la femme n'est fait pour vivre en couple... Le couple, la tribu, bref le groupe humain ne s'explique que par le sentiment d'être plus fort, moins exposé et nier la solitude... 2 à 3 amants pour les femmes, 1,8 maîtresses pour les hommes... Ok pour les femmes, mais pour les hommes comment ils attrapent 1,8? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mad::mad::mad: Thakrouhtoum, Matmerguiche el ghachi ntya thanik:mad::mad: rou7 tra9a3 rou7 :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 rou7 tra9a3 rou7 :D Machi Haja....on va lui laisser deux jours le droit de nettoyer l'appart avec de la Javel......:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Une autre étude présenterait le couple amants/maîtresses sous un angle différent... L'homme, pas plus que la femme n'est fait pour vivre en couple... Le couple, la tribu, bref le groupe humain ne s'explique que par le sentiment d'être plus fort, moins exposé et nier la solitude... 2 à 3 amants pour les femmes, 1,8 maîtresses pour les hommes... Ok pour les femmes, mais pour les hommes comment ils attrapent 1,8? [YOUTUBE]i6N7FsnxQeU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 tu sais ce qu'il te reste à faire :D :D:D Nimos, MDR, c'est trop tard :D ce qui est dit est dit… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :D:D Nimos, MDR, c'est trop tard :D ce qui est dit est dit… Taque mazal el bata Jafil....noghmal....on lui laisse le dghwa de nettoyer une joughnée á la jafile....et ca segha ghizoli...Mais tanssiou...ca fou pas digh que chaque fois elle pogha nettoyer bejafil:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 [YOUTUBE]i6N7FsnxQeU[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Taque mazal el bata Jafil....noghmal....on lui laisse le dghwa de nettoyer une joughnée á la jafile....et ca segha ghizoli...Mais tanssiou...ca fou pas digh que chaque fois elle pogha nettoyer bejafil:mad::mad::mad: J'avais le même problème :D, jusqu'à ce que je développe une intolérance à ce truc… Juste l'odeur me rend malade maintenant… Cerise, Essaie de désinfecter avec l'alcool… :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts