Guest Chabha Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha une autre bonne nouvelle la femme algerienne est à la tete des consommateurs d'alcool au maghreb fierté non Hachak, anta 3ado El djazaïr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Tu es un ennemi de l'Algérie. Rien que dans mon entourage, des Marocains, tunisiens, turques, saoudiens sont fiers et heureux d'être les époux de nos filles. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha une autre bonne nouvelle la femme algerienne est à la tete des consommateurs d'alcool au maghreb fierté non VraiHomme Combien tu penses que Max pourra parler avec toi avant que tu nous pique ta crise habituelle et tu te fasses bannir comme d'habitude?:mdr::mdr: Maintenant qu'on y pense la majorité de tes bannissements ont été á cause de Max...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 nimos je suis un vrai homme pk tu ma pris pour une femme bref mes caca ne tinteresse pas pk tu m'ecrit Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Tu es un ennemi de l'Algérie. Rien que dans mon entourage, des Marocains, tunisiens, turques, saoudiens sont fiers et heureux d'être les époux de nos filles. chabha je suis un algerien un patriote la verité ta choquée j'en suis dsl on discute c'est tout faut pas s'importer et insulter gratuitement fai ta priere et mari toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 nimos je suis un vrai homme pk tu ma pris pour une femme bref mes caca ne tinteresse pas pk tu m'ecrit Meme que tu dois etre un LyonSiri:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Meme que tu dois etre un LyonSiri:mdr::mdr::mdr: c'est vrai tu ne ma meme souhaiter la bienvenue je suis pas de lyon je suis du sud algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 VraiHomme Combien tu penses que Max pourra parler avec toi avant que tu nous pique ta crise habituelle et tu te fasses bannir comme d'habitude?:mdr::mdr: Maintenant qu'on y pense la majorité de tes bannissements ont été á cause de Max...:mdr: Moi aussi j'ai tout de suite pensé que c'était Vrai algérien alias Lion Syrien :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 c'est vrai tu ne ma meme souhaiter la bienvenue je suis pas de lyon je suis du sud algerien Et meme que Max t'a meme pas dis Bonjour tu as remarqué?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Moi aussi j'ai tout de suite pensé que c'était Vrai algérien alias Lion Syrien :D Au moins de quoi s'amuser jusqu'au retour du sa3louk el moutacharid de Adminouche:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Au moins de quoi s'amuser jusqu'au retour du sa3louk el moutacharid de Adminouche:mad::mad::mad: c'est vrai qu'il manque au forum mais là il m'ignore comme d'hab Lion syrien :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 c'est vrai qu'il manque au forum mais là il m'ignore comme d'hab Lion syrien :D Tu lui as dis Bonsoir?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Moi aussi j'ai tout de suite pensé que c'était Vrai algérien alias Lion Syrien :D olala c'est koi cette blag et qui max Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Tu lui as dis Bonsoir?:mdr::mdr: pas exactement :mdr: je lui ai adressé la parole et il m'a pas répondu ou a répondu de travers :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 vs poluez le topic un peu de retenue svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 vs poluez le topic un peu de retenue svp tu es modérateur? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tromper son marie ou ça femme c'est une pulsion du a plusieurs raisons Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu es modérateur? :rolleyes: Non un regulateur Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Selon une étude britannique récente, les femmes auraient en moyenne 2,3 amants secrets, contre 1,8 maîtresse pour les hommes. Pourquoi trompe-t-on quelqu’un? Les hommes confient le besoin d’une excitation sexuelle, d’un regain d’ego et d’échapper à l’ennui de leur mariage. Les femmes avouent leurs envies de romance, d’accomplissement personnel et d’estime de soi. « Une fois qu’elles prennent cette énorme décision d’avoir une liaison, les femmes ont plus de possibilités pour tromper leur mari et conservent plus de contrôle sur ces relations », explique Emily Pope du site Undercover Lovers. La première infidélité se produirait après cinq ans de mariage chez les femmes, après six chez les hommes. Les deux sexes estiment que l’être humain n’est pas fait pour être monogame. mackia il faut d'abord la trouver pour la tromper ne grille pas les etapes ya sahbi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 mackia il faut d'abord la trouver pour la tromper ne grille pas les etapes ya sahbi :D Bonjour, Rahou ywejed fel terrain… pour dire que c'est normal et que ma t'loumouch si ça lui arrive :D Je suppose qu'il va être tolérant aussi vis-à-vis d'elle :D Parce que s'il se remarie, ça va être juste de la perte de temps. Puisqu'il aura 1 chance sur 2 de tomber sur le même comportement chez une autre femme, selon lui… Yok3ad m3a louwla khir… :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 mackia il faut d'abord la trouver pour la tromper ne grille pas les etapes ya sahbi :D Za3ma, t'as pas de cousine, soeur, voisine début-mi-fin vingtaine à me proposer? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 Bonjour, Rahou ywejed fel terrain… pour dire que c'est normal et que ma t'loumouch si ça lui arrive :D Je suppose qu'il va être tolérant aussi vis-à-vis d'elle :D Parce que s'il se remarie, ça va être juste de la perte de temps. Puisqu'il aura 1 chance sur 2 de tomber sur le même comportement chez une autre femme, selon lui… Yok3ad m3a louwla khir… :04: C'est pour ca que ca prend une polygame soumise. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 chabha une autre bonne nouvelle la femme algerienne est à la tete des consommateurs d'alcool au maghreb fierté non :mdr::mdr: Tu dois etre un fervent lecteur de ses pseudo journaux. pour dire torchant qui est elchourouk ou autre pour croire une telle information. :drunk: sinon, pour rester dans le sujet, cette etude est britannique sur une population anglaise et comme la plupart des pays nordiques ce ne sont pas des férus de sexe ou de parties de jambes en l'air comme le sont les francais ou les italiens qui comptent sans arret leurs conquêtes, les exhibant fièrement comme des trophées. avec tout le respect que je dois aux honnêtes francais, je viens de me rappeler ce qu'un ecrivain americain a répondu à un autre francais lorsqu'il l'a traité de debile qui passait son temps à etablir son arbre généalogique et à rechercher ses ancetres. l'americain lui a dit:" moi au moins, je connais qui est mon vrai géniteur biologique " , c'est dire.. cette societé francaise qui voit la notion de famille disloquée avec cette liberté sexuelle. ca couche à droite, à gauche,ca trompe, surtout les hommes, que maintenant avec un simple test ADN on pourrait trouver qu'une majorité d'enfants nés ne connaissent pas l'un de leurs vrais parents. je crois que seuls quelques principes du FN peuvent regler ce probleme.:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 16, 2014 Partager Posted September 16, 2014 Za3ma, t'as pas de cousine, soeur, voisine début-mi-fin vingtaine à me proposer? j'ai une cousine pour toi .. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 16, 2014 Author Partager Posted September 16, 2014 j'ai une cousine pour toi .. :D Eba3thi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts