AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 J'avais le même problème :D, jusqu'à ce que je développe une intolérance à ce truc… Juste l'odeur me rend malade maintenant… Cerise, Essaie de désinfecter avec l'alcool… :D Si seulement ca pouvait lui arriver....:p Blondinnette...elle sniffe á la Jafile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :mdr::mdr: :D:D:D il voulait savoir c'est quoi 1, 8....voilààààà quand makia est parti au bresil, je lui ai dit....makia, si une super belle fille t'approche....ffais gaffe, ne crois pas que tu es le goût des brésiliennes....il m'a pas cru, je lui ai présenté .....bruna [YOUTUBE]47OmMgEOP7U[/YOUTUBE] meskine, il avait l'image des trans algériens, mi homme, mi homme Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 je ne comprends pas comment ils tombe dans le panneau ! un trans ça se voit quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 je ne comprends pas comment ils tombe dans le panneau ! un trans ça se voit quoi !!! :confused::confused: Ca se voit tu n'en as jamais vu des cas speciaux...un jour dans un train de Budapest.....une jolie fille blonde 1m75 avec voix feminine...et poitrine et tout....avec sa copine...elle se fait draguer...et devine quoi? sa copine oui c'etait une femme mais elle...c'etait un trans:mdr::mdr: Qu'est ce qu'on a rigolé de Ali...avec sa virilité....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :D:D:D il voulait savoir c'est quoi 1, 8....voilààààà quand makia est parti au bresil, je lui ai dit....makia, si une super belle fille t'approche....ffais gaffe, ne crois pas que tu es le goût des brésiliennes....il m'a pas cru, je lui ai présenté .....bruna [YOUTUBE]47OmMgEOP7U[/YOUTUBE] meskine, il avait l'image des trans algériens, mi homme, mi homme :mdr::mdr: Mackia, présente lui une blonde et il sera capable de passer sur les détails… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :confused::confused: Ca se voit tu n'en as jamais vu des cas speciaux...un jour dans un train de Budapest.....une jolie fille blonde 1m75 avec voix feminine...et poitrine et tout....avec sa copine...elle se fait draguer...et devine quoi? sa copine oui c'etait une femme mais elle...c'etait un trans:mdr::mdr: Qu'est ce qu'on a rigolé de Ali...avec sa virilité....:mdr::mdr: oui mais y'a tjr qlq chose qui fait pas normal !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 oui mais y'a tjr qlq chose qui fait pas normal !!! Faut deja qu on te dise tiens celle lá y a un truc pas normal...lá oui tu scannes le moindre detail et tu trouves... Mais á premiere vue tres compliqué pour certains.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Faut deja qu on te dise tiens celle lá y a un truc pas normal...lá oui tu scannes le moindre detail et tu trouves... Mais á premiere vue tres compliqué pour certains.... c'est bien fait pour nos blédards :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 en fait j'ai vu une fois une émission télé réalité je crois au Brésil, c'était une compétition de mecs autour d'une nana et au final y a eu un gagnant, mais la nana lui avoue qu'elle est trans le pauvre il était tombé des nus, vraiment choqué, et la nana je vous jure que vous ne vous douteriez pas que c'est un mec un changement à la perfection!:eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 en fait j'ai vu une fois une émission télé réalité je crois au Brésil, c'était une compétition de mecs autour d'une nana et au final y a eu un gagnant, mais la nana lui avoue qu'elle est trans le pauvre il était tombé des nus, vraiment choqué, et la nana je vous jure que vous ne vous douteriez pas que c'est un mec un changement à la perfection!:eek: jusqu’à ce qu'il arrive au périnée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 jusqu’à ce qu'il arrive au périnée :mdr: oui le pauvre il était abattu, déçu à un point j'ai eu de la peine pour lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 oui le pauvre il était abattu, déçu à un point j'ai eu de la peine pour lui :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 :rolleyes: désolée maman je ne peux pas m'en empêcher :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 désolée maman je ne peux pas m'en empêcher :D akem3al9agh dhegafriwen :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 en fait j'ai vu une fois une émission télé réalité je crois au Brésil, c'était une compétition de mecs autour d'une nana et au final y a eu un gagnant, mais la nana lui avoue qu'elle est trans le pauvre il était tombé des nus, vraiment choqué, et la nana je vous jure que vous ne vous douteriez pas que c'est un mec un changement à la perfection!:eek: La hawla wa la 9ouata illa bi Allah , malidiksiou :confused: Nagh aken the9ar setsi : la 7ouada wa la 9ouada pour dire la hawla oua la 9ouata :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 akem3al9agh dhegafriwen :mdr: hahahahaha t'es la fille la plus marrante que j'ai jamais rencontré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 hahahahaha t'es la fille la plus marrante que j'ai jamais rencontré :mdr: merci :mdr: et bonne nuit demain trabajo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 merci :mdr: et bonne nuit demain trabajo :D Bonne nuit ma chère ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 Ca fait kamim tomber le préjugé selon lequel l'homme est plus porté à tromper sa femme que le contraire. La femme se fait plus courtisée donc elle trompe plus que l'homme, non?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 quand le crapaud se fait buffle... Ca fait kamim tomber le préjugé selon lequel l'homme est plus porté à tromper sa femme que le contraire. La femme se fait plus courtisée donc elle trompe plus que l'homme, non?! La femme est un serpent venimeux... Elle séduit, puis se dérobe... elle est lunatique et perfide... elle l'a fait croquer, craquer... le diable à l'image de la femme... la libido de l'homme fait de lui son chien... elle aime tenir la laisse... en criant et chantant sa liesse... tentatrice, mauvaise, cruel dilemne... pisseuse, crasseuse, médiseuse... elle ressemble à la teigne, à la tique... quoi qu'elle fasse elle reste une chienne... dieu dans sa bonté l'a privé de l'ubiguÏté... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Bonjour Amar La femme est un serpent venimeux... Elle séduit, puis se dérobe... elle est lunatique et perfide... elle l'a fait croquer, craquer... le diable à l'image de la femme... la libido de l'homme fait de lui son chien... elle aime tenir la laisse... en criant et chantant sa liesse... tentatrice, mauvaise, cruel dilemne... pisseuse, crasseuse, médiseuse... elle ressemble à la teigne, à la tique... quoi qu'elle fasse elle reste une chienne... dieu dans sa bonté l'a privé de l'ubiguÏté... ... Des vers bien virulents... Un coup de gueule ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ... Des vers bien virulents... Un coup de gueule ? Bonjour Sissa, Ouais, mais pas de grossièretés ni de vulgarités... Y en a marre, entre les barbus impuissants, haineux... Les allumeuses dont l'esprit est tordu... Un coup de gueule et un passage au wc, ça libère... Bonne journée ma Sissa... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Bonjour Sissa, Ouais, mais pas de grossièretés ni de vulgarités... Y en a marre, entre les barbus impuissants, haineux... Les allumeuses dont l'esprit est tordu... Un coup de gueule et un passage au wc, ça libère... Bonne journée ma Sissa... ... Seule la Femme est incriminée, ici... Bon dimanche. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 C'est tout à fait exact... ... Seule la Femme est incriminée, ici... Bon dimanche. Oui, pour celui ci qui vise essentiellement celles qui darde leurs langues en cherchant à mordre... Les barbus et autres détestateurs des biens de jouissance en ont eu pour leur grade... Pas de distinction de races, de sexes, etc... Bon dimanche et désolé de cette sortie... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Ca fait kamim tomber le préjugé selon lequel l'homme est plus porté à tromper sa femme que le contraire. La femme se fait plus courtisée donc elle trompe plus que l'homme, non?! Macky...la seule solution qui te reste ...enfin deux solution: 01. Tu choisis une femme inchouffable....pour pas qu'elle se fasse draguer trop...mais du coup tu dois lui mettre un sachet sur la tete au lit....et attention qu'elle s'etouffe ...Au Canada ils cherche pas á comprendre...t'es Algerien...ta femme avec un sachet sur la tete asphyxiée... Le coup du SAdo-Maso...non ils vont pas le croire pour toi.....Donc essais de mettre des trous dans le sachet:D:D:D 02. Ben tu prend un trans...Bresilien, mais tanssiou pas trop beau non plus...sinon il aura l'air de nana trés belle et rebelotte...en plus ca sera meme pas une vraie femme et qu elle t'aura trompé:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts