Jump to content

Les amants VS les maitresses!

Recommended Posts

Macky...la seule solution qui te reste ...enfin deux solution:

01. Tu choisis une femme inchouffable....pour pas qu'elle se fasse draguer trop...mais du coup tu dois lui mettre un sachet sur la tete au lit....et attention qu'elle s'etouffe ...Au Canada ils cherche pas á comprendre...t'es Algerien...ta femme avec un sachet sur la tete asphyxiée...

Le coup du SAdo-Maso...non ils vont pas le croire pour toi.....Donc essais de mettre des trous dans le sachet:D:D:D

02. Ben tu prend un trans...Bresilien, mais tanssiou pas trop beau non plus...sinon il aura l'air de nana trés belle et rebelotte...en plus ca sera meme pas une vraie femme et qu elle t'aura trompé:mdr::mdr:

:mdr: :mdr: tu me rappelles une scène dans Nip Tuck :mdr:

• Réponses 139
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La femme est un serpent venimeux...

Elle séduit, puis se dérobe...

elle est lunatique et perfide...

elle l'a fait croquer, craquer...

le diable à l'image de la femme...

la libido de l'homme fait de lui son chien...

elle aime tenir la laisse...

en criant et chantant sa liesse...

tentatrice, mauvaise, cruel dilemne...

pisseuse, crasseuse, médiseuse...

elle ressemble à la teigne, à la tique...

quoi qu'elle fasse elle reste une chienne...

dieu dans sa bonté l'a privé de l'ubiguÏté...

c'est sexiste et misogyne ça :confused:

La femme est un serpent venimeux...

Elle séduit, puis se dérobe...

elle est lunatique et perfide...

elle l'a fait croquer, craquer...

le diable à l'image de la femme...

la libido de l'homme fait de lui son chien...

elle aime tenir la laisse...

en criant et chantant sa liesse...

tentatrice, mauvaise, cruel dilemne...

dieu dans sa bonté l'a privé de l'ubiguÏté...

Et c'est l'homme pervers qui la rend ainsi,

il la traque, la pervertit puis

l'accuse de tous les maux

et même d'exister.

Alors quand elle PORTE sa Burqa

c'est pour se protéger des gens comme ça

et pour ce que tu es, tant pis pour toi.

3la wazn Un point (g) sur le I.

Et c'est l'homme pervers qui la rend ainsi,

il la traque, la pervertit puis

l'accuse de tous les maux

et même d'exister.

Alors quand elle PORTE sa Burqa

c'est pour se protéger des gens comme ça

et pour ce que tu es, tant pis pour toi.

3la wazn Un point (g) sur le I.

Bonjour Chaba,

Se fait chasser, traquer, voir b.....celle qui le veut,

S'il l'accuse, c'est lui qui est le fautif et elle la victime consentante,

Bourreau, victime, victime, bourreau, c'est selon,

La burqa, elle la porte parce que ça l'arrange,

Quand à toi tu ne me connais pas, pas plus que je ne te connais,

Alors je t'en prie, n'affirmes pas ce que tu n'as pas compris.:)

Bonjour Twilight,

Tu peux comprendre qu'il s'agit de certaines femmes...

La femme, la vraie, je la loue, je la magnifie...

Il y a des mères, soeurs et filles indignes...

Libre à chacune de choisir sa place et de s'y tenir...:closedeyes:

Ah d'accord ça me rassure que tu ne généralise pas :)

Bonjour Chaba,

Se fait chasser, traquer, voir b.....celle qui le veut,

S'il l'accuse, c'est lui qui est le fautif et elle la victime consentante,

Bourreau, victime, victime, bourreau, c'est selon,

La burqa, elle la porte parce que ça l'arrange,

Quand à toi tu ne me connais pas, pas plus que je ne te connais,

Alors je t'en prie, n'affirmes pas ce que tu n'as pas compris.:)

J'affirme ce j'ai vu, pas seulement entendu, vu et beaucoup de femmes ont été meurtries par le mépris et l'arrogance de certains hommes se croyant au dessus de toutes les lois.

Si l'homme n'était pas un dangereux prédateur, aucune religion n'aurait existé.

Ensuite je confirme, je ne te connais pas et je ne te connaitrais jamais ni toi ni d'autre comme on dit beyna echoqa a3la ahwachiha.

Au fait c'est ChabHa, taqbaylit.

Ca fait kamim tomber le préjugé selon lequel l'homme est plus porté à tromper sa femme que le contraire.

La femme se fait plus courtisée donc elle trompe plus que l'homme, non?!

----------------------------------------------------------------

pas facile de resister a un 4x4 hilux double cabine !

ah la la ,il me tarde trop que l'ansej me donne ce 4x4.

cela va voius paraitre invraisemblable mais d'aprés mes connaissances et experiences le taux d'infidelité est elevé chez les epouses en hidjeb

comme quoi le hidjeb cache l'infidelité

Malheureusement ce sont celles que vous allez rencontrer et payer pour satisfaire votre Ego disant à vos femmes que vous êtes à gauche alors que vous êtes à droite et les laissant dans la solitude de vos mensonges.

cbha dsl mais moi je paie jamais une femme pour satisfaire mon ego c'est elles qui me payent

et puis je suis encore vierge

Bon je sors de ce fil, je n'ai rien à faire. Mais les propos virulents de Amark m'a fait répondre ayant généralisé oubliant d'abord que la femme c'est la mère, la soeur et la fille.

Selon une étude britannique récente, les femmes auraient en moyenne 2,3 amants secrets, contre 1,8 maîtresse pour les hommes. Pourquoi trompe-t-on quelqu’un? Les hommes confient le besoin d’une excitation sexuelle, d’un regain d’ego et d’échapper à l’ennui de leur mariage.

Les femmes avouent leurs envies de romance, d’accomplissement personnel et d’estime de soi. « Une fois qu’elles prennent cette énorme décision d’avoir une liaison, les femmes ont plus de possibilités pour tromper leur mari et conservent plus de contrôle sur ces relations », explique Emily Pope du site Undercover Lovers.

La première infidélité se produirait après cinq ans de mariage chez les femmes, après six chez les hommes. Les deux sexes estiment que l’être humain n’est pas fait pour être monogame.

cette étude vrai en grande Bretagne n'est pas forcement exact ailleurs après tout ces choses dépend de la culture et du mentalité de chaque pays...

cela va voius paraitre invraisemblable mais d'aprés mes connaissances et experiences le taux d'infidelité est elevé chez les epouses en hidjeb

comme quoi le hidjeb cache l'infidelité

et c d'aprés une etude ou c'est juste d'aprés ton experience personelle?

Selon une étude britannique récente, les femmes auraient en moyenne 2,3 amants secrets, contre 1,8 maîtresse pour les hommes. Pourquoi trompe-t-on quelqu’un? Les hommes confient le besoin d’une excitation sexuelle, d’un regain d’ego et d’échapper à l’ennui de leur mariage.

Les femmes avouent leurs envies de romance, d’accomplissement personnel et d’estime de soi. « Une fois qu’elles prennent cette énorme décision d’avoir une liaison, les femmes ont plus de possibilités pour tromper leur mari et conservent plus de contrôle sur ces relations », explique Emily Pope du site Undercover Lovers.

La première infidélité se produirait après cinq ans de mariage chez les femmes, après six chez les hommes. Les deux sexes estiment que l’être humain n’est pas fait pour être monogame.

C'est devenu la bonne excuse ce truc de l'ennui dans son couple pour tout justifier...au lieu de trouver des solutions a lutter contre ce soit disant ennui tout le monde opte pour aller voir ailleurs...en pensant que l'herbe est plus verte...c'est la solution de facilité...les gens sont juste des grands fainéant :(

Guest minoucha16

de nos jours on voit la tromperie conjugale à ttes les sauces

et le pire plusieurs personnes avt mm d’être mariées disent carte sur table que si elles ne sont pas satisfaites de leur conjoint elles verront ailleurs

sans parler de ceux qui utilisent la tromperie dans le but de se marier :confused:

Guest minoucha16
C'est devenu la bonne excuse ce truc de l'ennui dans son couple pour tout justifier...au lieu de trouver des solutions a lutter contre ce soit disant ennui tout le monde opte pour aller voir ailleurs...en pensant que l'herbe est plus verte...c'est la solution de facilité...les gens sont juste des grands fainéant :(

c'est très rare voir presque impossible de rencontrer des hommes sains et des femmes saines

alors comment s'attendre à la sacralité et la sainteté dans cette union

cbha dsl mais moi je paie jamais une femme pour satisfaire mon ego c'est elles qui me payent

et puis je suis encore vierge

:eek:

En plus si t'es vierge que sais-tu donc de la vie ou tu parles de ce que tu ne sais pas ? Te bases-tu sur les ragots ? Ou est-ce la frustration qui agit sur ton imaginaire ?

Cela me rappelle les comptes rendus de certains médecins, un seul fait et sans trop vérifier les autres répètent la même chose au point de condamner un malade qui n'a rien d'alarmant ou de lui amputer la main au lieu du doigt.

c'est très rare voir presque impossible de rencontrer des hommes sains et des femmes saines

alors comment s'attendre à la sacralité et la sainteté dans cette union

Je crois hommes comme femmes ont les mêmes désirs au final...mais on se laisse prendre dans la médiocrité par facilité...c'est tellement plus facile d'aller voir ailleurs que d'affronter les problèmes, l'Homme( l'humain quoi ) est faible :(

Pour le reste je suis bien d'accord avec toi on vit parmi les fous :D

Bonjour Sissa,

Ouais, mais pas de grossièretés ni de vulgarités...

Y en a marre, entre les barbus impuissants, haineux...

Les allumeuses dont l'esprit est tordu...

Un coup de gueule et un passage au wc, ça libère...

Bonne journée ma Sissa...:)

non c'est vrai, aucunes grossièretés ni vulgarités :chut:

Macky...la seule solution qui te reste ...enfin deux solution:

01. Tu choisis une femme inchouffable....pour pas qu'elle se fasse draguer trop...mais du coup tu dois lui mettre un sachet sur la tete au lit....et attention qu'elle s'etouffe ...Au Canada ils cherche pas á comprendre...t'es Algerien...ta femme avec un sachet sur la tete asphyxiée...

Le coup du SAdo-Maso...non ils vont pas le croire pour toi.....Donc essais de mettre des trous dans le sachet:D:D:D

02. Ben tu prend un trans...Bresilien, mais tanssiou pas trop beau non plus...sinon il aura l'air de nana trés belle et rebelotte...en plus ca sera meme pas une vraie femme et qu elle t'aura trompé:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr: