amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 pisseuse, crasseuse, médiseuse... elle ressemble à la teigne, à la tique... quoi qu'elle fasse elle reste une chienne... non c'est vrai, aucunes grossièretés ni vulgarités :chut: Chère cerisecerise, Ni vulgaire... Ni grossier... Ce n'est pas que je ne sais pas l'être mais reprends les mots... Et peu-être que tu ne vas pas au wc, d'ailleurs il me semble déceler une odeur de...cerise!!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 C'est devenu la bonne excuse ce truc de l'ennui dans son couple pour tout justifier...au lieu de trouver des solutions a lutter contre ce soit disant ennui tout le monde opte pour aller voir ailleurs...en pensant que l'herbe est plus verte...c'est la solution de facilité...les gens sont juste des grands fainéant les femmes et les hommes qui te disent je m'ennuie...ya wedi ils veulent quoi? saut en parachute le lundi, rafting le mardi, électrocution le mercredi? j'adore la routine perso Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 c'est très rare voir presque impossible de rencontrer des hommes sains et des femmes saines alors comment s'attendre à la sacralité et la sainteté dans cette union tu veux vraiment parler de sanité ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Je crois hommes comme femmes ont les mêmes désirs au final...mais on se laisse prendre dans la médiocrité par facilité...c'est tellement plus facile d'aller voir ailleurs que d'affronter les problèmes, l'Homme( l'humain quoi ) est faible Pour le reste je suis bien d'accord avec toi on vit parmi les fous :D je crois que les saints et les sains ne veulent pas se mélanger avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha je suis un homme je n'ai jamais eu de relation avec une femme infidele j'ai oublié c'est ca ma virginité j'adore les algériens, à chaque algérien, une définition, un panneau dans la tête (ca explique le nombre de morts sur la route ) , une hogra :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 cerise cerise que vx tu dire non algerienne toi qui a demandé mon exclusion de ce forum non falestine toukawam watantassir Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Chère cerisecerise, Ni vulgaire... Ni grossier... Ce n'est pas que je ne sais pas l'être mais reprends les mots... Et peu-être que tu ne vas pas au wc, d'ailleurs il me semble déceler une odeur de...cerise!!! tu me rappelles un forumiste qui traitait sa propre fille de chienne.....ceci explique cela....:rolleyes: ......tu t'es balances tout seul ....comme t'as vu que personne ne te répondait avec ton ancien pseudo......vois-tu .....on peut justifier le viol d'une femme entre terroristes....je suis sûre qu'ils voient ca comme un trophée.....mais en dehors de ces chiens ......c'est pas bien vu :rolleyes: dans ces cas là....si les femmes de ton entourage sont crasseuses, des chiennes etc.....faut que tu comprennes que en dehors de ton cercle familial, il y a d'autres règles.....ce sont évidemment des vulgarités et grossièretés ....même si c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 cerise cerise que vx tu dire non algerienne toi qui a demandé mon exclusion de ce forum non falestine toukawam watantassir le langage sms est interdit fais des phrases intelligibles je te répondrais avec joie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 no cerceriseise jprefre ne pa t'ecrire pour ne pluetre illisible dsl Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 no cerceriseise jprefre ne pa t'ecrire pour ne pluetre illisible dsl je te signale, tu enfreins le règlement Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ne plus t'ecrire c'est enfreindre la reglement desolé Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu me rappelles un forumiste qui traitait sa propre fille de chienne.....ceci explique cela....:rolleyes: ......tu t'es balances tout seul ....comme t'as vu que personne ne te répondait avec ton ancien pseudo......vois-tu .....on peut justifier le viol d'une femme entre terroristes....je suis sûre qu'ils voient ca comme un trophée.....mais en dehors de ces chiens ......c'est pas bien vu :rolleyes: dans ces cas là....si les femmes de ton entourage sont crasseuses, des chiennes etc.....faut que tu comprennes que en dehors de ton cercle familial, il y a d'autres règles.....ce sont évidemment des vulgarités et grossièretés ....même si c'est vrai :D Voyons cerisecerise, de quoi tu parles? Ancien pseudo, tu dois t'égarée... ça veut dire quoi je me suis balancé tout seul... Entre terroriste? Tu vas bien? Je m'inquiète un peu... Parles pas de mon cercle familial, là je pourrais devenir grossier, vulgaire et plus que ça... Je pense que tu devrais consulter... Ta libido serait-elle déficiente?:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Voyons cerisecerise, de quoi tu parles? Ancien pseudo, tu dois t'égarée... ça veut dire quoi je me suis balancé tout seul... Entre terroriste? Tu vas bien? Je m'inquiète un peu... Parles pas de mon cercle familial, là je pourrais devenir grossier, vulgaire et plus que ça... Je pense que tu devrais consulter... Ta libido serait-elle déficiente?:woot_jump: ta réaction me confirme qui tu es je t'ai tellement défoncé la dernière fois que tu t'es senti obligé de revenir faire caca avec un long post de pisseuse, genre je te maudis chépaquoi....si t'as encore de l'énergie...feel free to poop again :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 les femmes et les hommes qui te disent je m'ennuie...ya wedi ils veulent quoi? saut en parachute le lundi, rafting le mardi, électrocution le mercredi? j'adore la routine perso :mdr::mdr: mdr ! Bonjour Cerise, Rajoute : tout ceci en même temps qu'en faisant des galipettes :D Je suis comme toi. La routine a qqch de rassurant, en effet… quand ça ne s'éternise pas… Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 plus je lis le forum ,plus je me dis que ca va etre difficile de se marier dans les prochaines années - on aura tout vu des femmes qui trompent leur mari !! c'est quoi la nouvelle mode a alger ? y a pas de menage a faire ,pas de couscous a preparer , pas de linge a laver,des enfants a elever -quelle routine ? que le mari puisse s'egarer je comprends mais que la femme s'egare ce n'est pas normal - a moins bien sur qu'on l'est trouvé f treg sans controle technique et sans aucune garantie . vous faites peur ! Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 les femmes et les hommes qui te disent je m'ennuie...ya wedi ils veulent quoi? saut en parachute le lundi, rafting le mardi, électrocution le mercredi? j'adore la routine perso Ché pas tu sais jsuis pas IN moi...et pareil la routine ne me dérange pas plus que ça...tu as une routine seul je vois pas pourquoi en duo ça serait différent,tu te lève tu vas bosser et tu rentre faut bien...après routine ne rime pas forcement avec ennui...faut juste la rompre pour s'accorder du temps pour son couple et pas aller dans le lit de quelqu'un d'autre pour se donner l'impression d'exister pff Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 plus je lis le forum ,plus je me dis que ca va etre difficile de se marier dans les prochaines années - on aura tout vu des femmes qui trompent leur mari !! c'est quoi la nouvelle mode a alger ? y a pas de menage a faire ,pas de couscous a preparer , pas de linge a laver,des enfants a elever -quelle routine ? que le mari puisse s'egarer je comprends mais que la femme s'egare ce n'est pas normal - a moins bien sur qu'on l'est trouvé f treg sans controle technique et sans aucune garantie . vous faites peur ! splikili hadi men fadlek ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 plus je lis le forum ,plus je me dis que ca va etre difficile de se marier dans les prochaines années - on aura tout vu des femmes qui trompent leur mari !! c'est quoi la nouvelle mode a alger ? y a pas de menage a faire ,pas de couscous a preparer , pas de linge a laver,des enfants a elever -quelle routine ? que le mari puisse s'egarer je comprends mais que la femme s'egare ce n'est pas normal - a moins bien sur qu'on l'est trouvé f treg sans controle technique et sans aucune garantie . vous faites peur ! Segalas, les gens qui te disent cela sont des menteurs. Ya weddi, el khodra mahich ekol ahchich. Je suis choquée à l'extrême que des épouses soient touchéess à ce point. C'est quoi tromper, parler à un homme ou à une femme dans un cadre instructif ou culturel ? Tu sais ce qui se passe, il y a des réseaux qui s'en prennent aux femmes et pour régresser leur émancipation quoique religieuse et selon nos critères arabo-musulmans. Ils font tout pour les remettre au point de départ, les enfermer. Ils trouveront toutes les astuces et il n'y a pas mieux que de semer le doute aux esprits. C'est du n'importe quoi. Mazal bnet el familia, amrab yine formidables, instruites et capables, deynettes, ou na3Latt Allah a3la el kadabines oukharabines lebyout. Allah eyjiblet bent el halal, rahi ferya 3and rabbi. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 sur chabha mais je te certifie et je suis responsables de mes propos 60 pour cent des femmes mariées nouvelle generation trompent leur mari je n'encourage pas mais c'est devenu la mode bien sur bnet familya existe heureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 sur chabha mais je te certifie et je suis responsables de mes propos 60 pour cent des femmes mariées nouvelle generation trompent leur mari je n'encourage pas mais c'est devenu la mode bien sur bnet familya existe heureusement Je suis désolée mais je ne le crois pas et pour cause, il y a quelques années quelqu'un me disait bnet la fac khamjet hachek ou hacha qadrkom ou qadrhom et là n'est qu'une suite logique. Je connais un couple et la fille d'une sommité 3aqla, m'rabya ou nya, une fille yatmanaha alef wahed, prof à la fac, un fils et la voilà accusée par son mari de tromperie et violentée à mort. Ataqo Allah yanass, arrêter de spéculer pour rien, d'extrapoler; bnatt rahom dahaya aklemkom, chahadet ezzour, qil 3an qal. Demande de divorce par la fille ensuite le mari reconnait ses divagations à cause des gens et il recourtise sa femme pour l'enlever presque et elle l'a suivi pour élever son fils et celui qu'elle attend avec leur papa. C'est grave. Je ne crois pas un mot. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha tu defends c'est pas que tu ne crois pas enfin t'est libre mais c'est ca notre societe y a d'autres fleaux plus grave avortement prostitution alcolisme drogue vol etc activité majeure chez no filles cem lyceene et leur patronnes les etudiantes Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha tu defends c'est pas que tu ne crois pas enfin t'est libre mais c'est ca notre societe y a d'autres fleaux plus grave avortement prostitution alcolisme drogue vol etc activité majeure chez no filles cem lyceene et leur patronnes les etudiantes Tu généralises c'est grave. Un cas sur mille et ce cas tu le trouves chez les gens qui n"ont pas de foi; Ma 3andhomch eddine. Les parents sont les premiers accusés. Il ne suffit de dire que je suis musulman quand tu n'as pas le BABA de l'éducation. Mazel edénia, nass el familia, eddine wa chane. Dans mon entourage et très intelectuel, les jeunes couples vivent très bien, des couples sincères qui se sont connus, ey ssalo ensemble, yakhardjo ensemble, hamdoullah raw3a, deynine, formidables. Toi tu me parles d'une souche qui n'est pas majoritaire. Mazel des gens éduqués; Peut-être que t dans la police et que tu ne vois que les délinquants, ma vision est autre. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha je generalise pas ca se passe chez nous tu vis ou toi tu dois etre dephasée et depassée alors mari toi Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chabha une autre bonne nouvelle la femme algerienne est à la tete des consommateurs d'alcool au maghreb fierté non Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Balek je vais bientôt marier mon petit-fils; Ya3tik el kheir.Ma présence ici est de ne pas laisser salir banatna ou qu'elles soient, tous les secteurs confondus. Quand je vois la journaliste au journal TV, l'animatrice, la prof, l'infirmière, le médecin et autres, je me dis hamdoullah et je suis fière d'elle ou rabbi ey baqui estar A3lihom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts