Bourourou 11 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 Lisez bien comment le système a été créé et comment il a pris son ampleur; comment la monnaie a été créée et comment ce système fonctionne. En lisant ce document vous saurez comment fonctionne la banque mondiale et le FMI. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 livre jaune numero 5 .... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 13, 2014 Author Partager Posted September 13, 2014 livre jaune numero 5 .... effectivement ! cette partie qui concerne l'histoire de la monnaie me semble intéressante pour comprendre les finances ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 sauf qu'il ya un petit truc qui colle pas dans ton texte ...c'est le roi en place ou le chef ...qi bat monnaie et non un mr X ....dont on va apprendre dans la suite du texte qu'il est juif ......pas sans raison car effectivement les juifs ont eu un grand role dans les circuits financier et commerciaux en tout genre ...Attali en connait un bon bout et il pondu un gros livre sur le sujet un livre que je conseil d'ailleurs .. oullala... attali ...bouh a'alik belkarem ....ya sioniste :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 effectivement ! cette partie qui concerne l'histoire de la monnaie me semble intéressante pour comprendre les finances ! le meme livre il faut le signaler ou il y a plein de chapitre sur les illuminatis ...les frans macons ...satan ...les reptiliens et memes les petits bonhommes verts ! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 le meme livre il faut le signaler ou il y a plein de chapitre sur les illuminatis ...les frans macons ...satan ...les reptiliens et memes les petits bonhommes verts ! Il faut transformer cette image par votre truc. OCR.en texte C'est plus leger a leger:cool: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 Il faut transformer cette image par votre truc. OCR.en texte C'est plus leger a leger:cool: Je suis vraiment désolé mais c'est tout ce que je pouvais faire. Ce n'est pas moi qui ai scanné ces passages. Lorsque je les ai récupéré, je les ai passer par un OCR en vain; c'est tout ce que j'ai pu obtenir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts