Jump to content

Voici comment fonctionne les finances internationales


Recommended Posts

sauf qu'il ya un petit truc qui colle pas dans ton texte ...c'est le roi en place ou le chef ...qi bat monnaie et non un mr X ....dont on va apprendre dans la suite du texte qu'il est juif ......pas sans raison car effectivement les juifs ont eu un grand role dans les circuits financier et commerciaux en tout genre ...Attali en connait un bon bout et il pondu un gros livre sur le sujet

41S4SP0F9AL._SY300_.jpg

 

un livre que je conseil d'ailleurs ..

 

oullala... attali ...bouh a'alik belkarem ....ya sioniste :D

Link to post
Share on other sites
effectivement ! cette partie qui concerne l'histoire de la monnaie me semble intéressante pour comprendre les finances !

 

le meme livre il faut le signaler ou il y a plein de chapitre sur les illuminatis ...les frans macons ...satan ...les reptiliens et memes les petits bonhommes verts !

Link to post
Share on other sites
Il faut transformer cette image par votre truc. OCR.en texte

C'est plus leger a leger:cool:

 

Je suis vraiment désolé mais c'est tout ce que je pouvais faire. Ce n'est pas moi qui ai scanné ces passages. Lorsque je les ai récupéré, je les ai passer par un OCR en vain; c'est tout ce que j'ai pu obtenir !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...