Guest Karakou Posted September 13, 2014 Partager Posted September 13, 2014 [YOUTUBE]gIzNAGqMR00[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ... Pas tout compris.... Mais c'est du Menguellet, je ne rate pas... Thanks, Karakou Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ... Pas tout compris.... Mais c'est du Menguellet, je ne rate pas... Thanks, Karakou Salut Sissa, voilà pour toi Je te cherchais Où est-ce que tu étais Nuit et jour J'avais soif de ton visage J'avais faim de tes paroles Pourquoi m'anéantis-tu ainsi ? Bien que tu sois sous mes yeux Je te sais loin de moi Bien que je sois avec toi Tu m'ignores Bien que je te cherche Tu fuis mes regards C'est en rêve que je retrouve Ce que tu me prives Quand je veux te voir Je ferme les yeux Loin de toi, je te peindrai Rien qu'avec mon esprit Laisse-moi cacher Le secret de mon secret Je ne veux pas m'en séparer Il est gravé dans mon cœur J'ai conté mes larmes à qui les a comprises J'ai montré mes blessures à qui les a vues Mes yeux auraient beau cherché Ils ne trouvaient point tes traces Peut être, est-ce mon imagination Qui t'avait crée Ps: Ce n'est pas la traduction parfaite, mot à mot) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 Bonjour Karakou, Je te remercie pour l'effort que tu as fait... Elle est très bien ta traduction, je vais l'ajouter à mes autres traductions des chansons de Menguellet... Je te dédie celle-ci... que tu connais sans aucun doute... [YOUTUBE]o1OF2uhSkjg[/YOUTUBE] ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Bonjour Karakou, Je te remercie pour l'effort que tu as fait... Elle est très bien ta traduction, je vais l'ajouter à mes autres traductions des chansons de Menguellet... Je te dédie celle-ci... que tu connais sans aucun doute... ;) Bonsoir Sissa, Merci à toi pour la chanson, sinon j'aime bien celle là.. [YOUTUBE]okVT8GjIums[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts