mackiavelik 230 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Le Qatar exige officiellement aux FM réfugiés au Qatar de quitter le pays définitivement. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Le Qatar exige officiellement aux FM réfugiés au Qatar de quitter le pays définitivement. je comprend plus rien, eux aussi utilisent le double discours ? :mdr: un coup ils les financent, un coup ils les expulsent....:crazy: c'est le PSG qui doit être inquiet de leur versatilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 je comprend plus rien, eux aussi utilisent le double discours ? :mdr: un coup ils les financent, un coup ils les expulsent....:crazy: c'est le PSG qui doit être inquiet de leur versatilité :mdr: Le Qatar veut et est entrain de réhabiliter ses relations avec l'AS , les émirats, l'Egypte ...etc...donc ils expulsent cette semaine 7 chefs de la confrérie dont Wajdi Ghanim. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Le Qatar veut et est entrain de réhabiliter ses relations avec l'AS , les émirats, l'Egypte ...etc...donc ils expulsent cette semaine 7 chefs de la confrérie dont Wajdi Ghanim. conformément au plan de la coalition d'Obama...c'est fou comme un arabe s'exécute vite quand un occidental lui donne un ordre :mdr: dis moi juste une chose: les qataris continueront de financer leur poulain? Liwa al-Tawhid et Ahrar al-Cham? ou vont ils arrêter définitivement leur connerie ? :crazy: ps: il trouvera refuge en tunisie, on l'aime beaucoup parait il lol Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 je comprend plus rien, eux aussi utilisent le double discours ? :mdr: un coup ils les financent, un coup ils les expulsent....:crazy: c'est le PSG qui doit être inquiet de leur versatilité :mdr: ;) ils les poussent dehors pour que personne n'essaye de dire on vient pour les attaquer toujours la même excuse, ils ont reçus l'ordre je pense, j'espère qu'ils iront en Turquie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 La confrérie est interdite en Arabie Saoudite et aux Emirats arabes unis. Deux pays qui reprochent à Doha de déstabiliser la région en soutenant les Frères égyptiens. Le Qatar a été sommé de rentrer dans le rang : s'éloigner des islamistes afin que les pays du Golfe restent unis face à une autre menace, l'Etat islamique. A Avaler matin, midi, et soir...:mdr: Des dirigeants des Frères musulmans égyptiens en exil quittent le Qatar - Moyen-Orient - RFI Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ;) ils les poussent dehors pour que personne n'essaye de dire on vient pour les attaquer toujours la même excuse, ils ont reçus l'ordre je pense, j'espère qu'ils iront en Turquie :mdr: quand je pense que ceux (les pétromonarchies cités) font pire que les qataries, je pense aux saouds, je me dis que même ces derniers n'y ont pas cru à leur sommation :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Le Qatar exige officiellement aux FM réfugiés au Qatar de quitter le pays définitivement. Est-ce tactique ? Est-ce une "tchippa" Américaine pour l'Egypte afin qu'elle participe à la coalition anti-Daeesh ? Est-ce un gage de bonne volonté envers l'Arabie Saoudite ? Un peu des trois :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts