pmat 276 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour la chine les 56 ethnies chinoises n'étaient qu'une* quelle leçon!! çà rend pas jaloux? uni et main dans la main Ouverture des JO: les 56 ethnies chinoises n'étaient qu'une AFP - 357 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 bonjour la chine les 56 ethnies chinoises n'étaient qu'une* quelle leçon!! çà rend pas jaloux? uni et main dans la main Ouverture des JO: les 56 ethnies chinoises n'étaient qu'une AFP - 357 autres articles >> Hay Pmat en doi s'enseigner bcp de choses avant de penser à ça parce que C pas tt le monde qui atteind ce point de dévloppement frere ^^ en tt le cas un bon souhait et nchallah pour koi pas puisque en gard une chose plus forte que les JO en a l'islam nchallah Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Hay Pmat en doi s'enseigner bcp de choses avant de penser à ça parce que C pas tt le monde qui atteind ce point de dévloppement frere ^^ en tt le cas un bon souhait et nchallah pour koi pas puisque en gard une chose plus forte que les JO en a l'islam nchallah Pmat merci bleeding pour ce message de paix et d'espoire oui il faut y croire et croire en l'homme aussi et quand on a l'islam la paix est deja la mais quand on a lu l'apocalypse on comprend l'ennemi de l'islam qui est deja tracé et en route mais on aura des bataille perdu comme gagner ce que l'homme ne comprend pas il s'en prend a lui meme et a son frere merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 La Chine est la plus vieille des civilisations , c'était plus que probable qu'a un moment de son histoire, elle soit unie Cependant à quel prix .................. PS:Je vais faire du chou chinois pour ce midi , c'est pour cela que j'aime Marianne est elle cosmopolite , cosmopolitan.............. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 La Chine est la plus vieille des civilisations , c'était plus que probable qu'a un moment de son histoire, elle soit unie Cependant à quel prix .................. PS:Je vais faire du chou chinois pour ce midi , c'est pour cela que j'aime Marianne est elle cosmopolite , cosmopolitan.............. eh la bolognaise mariner on dit chou en lai je l'ai vu a Annaba avec notre ancien president bonne appettit t'a meme pas pensé aux baguettes Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 merci bleeding pour ce message de paix et d'espoire oui il faut y croire et croire en l'homme aussi et quand on a l'islam la paix est deja la mais quand on a lu l'apocalypse on comprend l'ennemi de l'islam qui est deja tracé et en route mais on aura des bataille perdu comme gagner ce que l'homme ne comprend pas il s'en prend a lui meme et a son frere merci encore re Pmat 2 rien je n'ai rien fé parce que ça me fera plaisirsi je verrai un jour tt les algeriens ensemble puis le grand magreb aussi en suite tt les arabes on aura un mot plus dure ds le monde et en sera surment plus forte que mtn et l'irak et palestin serra libre des P**** juifs Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 re Pmat 2 rien je n'ai rien fé parce que ça me fera plaisirsi je verrai un jour tt les algeriens ensemble puis le grand magreb aussi en suite tt les arabes on aura un mot plus dure ds le monde et en sera surment plus forte que mtn et l'irak et palestin serra libre des P**** juifs j'adhere completement bleeding rien a ajouter non pas pour etre le mieu servi mais pour mieux servir le droit le respect et la justice dans le monde et mettre un frein aux spoliation et aux créateurs de fond de commerce en tant qu'opposant Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 re Pmat 2 rien je n'ai rien fé parce que ça me fera plaisirsi je verrai un jour tt les algeriens ensemble puis le grand magreb aussi en suite tt les arabes on aura un mot plus dure ds le monde et en sera surment plus forte que mtn et l'irak et palestin serra libre des P**** juifs j'adhère complètement bleeding rien a ajouter non pas pour être le mieux servi mais pour mieux servir le droit le respect et la justice dans le monde et mettre un frein aux spoliation et aux créateurs de fond de commerce en tant qu'opposant Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 j'adhere completement bleeding rien a ajouter non pas pour etre le mieu servi mais pour mieux servir le droit le respect et la justice dans le monde et mettre un frein aux spoliation et aux créateurs de fond de commerce en tant qu'opposant des chinoiset des japonais ki font ses priéres a une vache savent faire tt et nous, on a tt les science d'une livre en ne faire que consomer les produit importés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 des chinoiset des japonais ki font ses priéres a une vache savent faire tt et nous, on a tt les science d'une livre en ne faire que consomer les produit importés oui aussi et a nos oposants qui freine aussi toute projections oui on est livrer en bateau pour vivre c'est une honte l'algerien devrait avoir honte et il ne le fait pas il continu avec son arogance il ne s'humilit pas il joue au fiere mais on dit fiere a bras donc beaucoup D'INTIMIDATION il se cache la face avec un tamis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 on a plus qu'un cœur et on a que des tourments et on attend un dénouement Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 Une fois se sont réunis un chat , une souris et un âne. Le chat dit á la souris : - Je t'aime bien mais j'ai envie de te manger La souris dit au chat : - Je t'aime bien mais j'ai peur de toi L'âne pour montrer qu'il peut aussi dire quelque chose dit: - J'ai bien envie de vous manger mais je vous aime bien, Ha Ha Ha ha La morale de l'histoire : Quand on a rien á dire, il vaut mieux se taire . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 15, 2008 Author Partager Posted August 15, 2008 Une fois se sont réunis un chat , une souris et un âne. Le chat dit á la souris : - Je t'aime bien mais j'ai envie de te manger La souris dit au chat : - Je t'aime bien mais j'ai peur de toi L'âne pour montrer qu'il peut aussi dire quelque chose dit: - J'ai bien envie de vous manger mais je vous aime bien, Ha Ha Ha ha La morale de l'histoire : Quand on a rien á dire, il vaut mieux se taire . je retiens ceux qui croient avoir dit quelques chose Et ceux qui se prennent pour une science et une conscience Et prenne leur cas pour une généralité et il est vrais qu'il se dit que certain sont aveugle et pour eux c'est toujour une nuit noire ou il ne distingueron pas un chat noire d'un chat gris pourtant je le dis bien que les mots les mots se disent pour ne rien dire que dieu nous protege et nous guide Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 15, 2008 Partager Posted August 15, 2008 on a plus qu'un cœur et on a que des tourments et on attend un dénouement ben pense aussi a un étudient qui passe 7ans en faculté de médecin en suit acause d'un fils de député ou d'un chef de département il perd sa chance d'être le chirugien ou le cardiologue qu'il reve de l'être ou bien son papa qui attend le jour de son aid ou son fils aura sa propore clinique et dira voici mon fils C pas facile Pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 ben pense aussi a un étudient qui passe 7ans en faculté de médecin en suit acause d'un fils de député ou d'un chef de département il perd sa chance d'être le chirugien ou le cardiologue qu'il reve de l'être ou bien son papa qui attend le jour de son aid ou son fils aura sa propore clinique et dira voici mon fils C pas facile Pmat bonjour bleeding et pas seulement j'ai connu des gens genre fils a papa qui ont tout et nous les pauvre a coté ou tout est a toujours fournir plus d'effort alors que certain ont deja 10 de la note car c'est le fils de la notorieté entierement vrais d'ailleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 bonjour bleeding et pas seulement j'ai connu des gens genre fils a papa qui ont tout et nous les pauvre a coté ou tout est a toujours fournir plus d'effort alors que certain ont deja 10 de la note car c'est le fils de la notorieté entierement vrais d'ailleur Bjr Pmat alors la solution est là je veux dire qu'il faut arret tout ça puis il faut que chaqu1 pense a l'ensemble avant de pense a lui même a son fils si on pourra faire ça un jour en sera bien réunis :p nchallah :psourit frere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2008 Author Partager Posted August 16, 2008 Bjr Pmat alors la solution est là je veux dire qu'il faut arret tout ça puis il faut que chaqu1 pense a l'ensemble avant de pense a lui même a son fils si on pourra faire ça un jour en sera bien réunis :p nchallah :psourit frere bonjour bleeding oui c'est exacte si on exclu le resultat de l'operation sera faut marx l'avais souligner J.J. Rousseau a confectionner la societé car si on exclu qui que ce soit de 100 l'operation sera fausse c'est comme une table sans ses quatres pied elle est bancalle PS: les societé moderne aucun retour de cotisation ou tout est mal rembourssé a tout niveau bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 17, 2008 Author Partager Posted August 17, 2008 eh oui on se la dira aussi comme çà le beau texte de Maé Christophe Maé C'est ma terre "Mon paradis" -------------------------------------------------------------------------------- On oublie un peu facilement D'où l'on vient, d'où l'on part Ca nous arrange de perdre De temps en temps la mémoire. Quand il y a danger On regarde son voisin, c'est bizarre, Sans voir qu'on l'a peut-être laissé Trop longtemps à l'écart. Y a-t-il un cœur qui s'élève Pour qu' tout le monde soit d'accord ? Un cœur qui prenne la relève, Quelqu'un qui vienne en renfort ? {Refrain:** C'est ma terre, où je m'assois Ma rivière, l'eau que je bois Qu'on n'y touche pas C'est mes frères autour de moi Mes repères et ma seule voie Qu'on n'y touche pas On n'alimente nos peurs qu'en détournant nos regards De nos belles valeurs, qui ne serait pourtant qu'un devoir Si l'on apprenait à se prendre la main, à se voir Autrement que des inconnus qui ne font rien qu'des histoires Y a-t-il un cœur qui s'élève Pour qu' tout le monde soit d'accord ? Un cœur qui prenne la relève, Quelqu'un qui vienne en renfort ? {au Refrain, x2** Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts