Jump to content

Les mots d'excuses les plus étonnants

Recommended Posts

media_xll_7106114.jpg

Un ancien directeur compile les "perles" retrouvées dans les courriers que les parents adressent aux enseignants.

- "Monsieur, je vous signale que ma fille n'a pas de lentes, c'est juste des paillettes du réveillon."

- "Madame. Il paraît qu'à la cantine les surveillants obligent Joris à finir son assiette même si c'est dégueulasse! On n'est pas à Koh Lanta quand même! Pouvez vous faire jouer de votre autorité, svp?"

- "Madame, pouvez-vous me dire si vous serez là l'année prochaine? C'est pour savoir si j'inscris mon fils dans le privé? Salutations."

- "Monsieur, sans indiscrétion, est-ce vrai ce qu'on raconte au sujet de la maîtresse des CE1B comme quoi elle va divorcer? Merci et excusez-moi pour ma curiosité, qui est bienveillante, rassurez-vous."

- "Monsieur, je résume notre lever de ce matin: bol de chocolat chaud renversé, panique, aquarium qui tombe, poisson rouge en apnée, cris, aboiements, pleurs, serpillière, et donc retard. Désolée, avec toutes nos excuses."

- "Je (...) certifie avoir amené ma fille ce jour (...) en retard à l'école. Mais surtout ne dites rien à mon ex-femme sinon elle va me faire la peau. Cordialement."

- "Madame, le soir je rentre du travail et je fais la cuisine et la vaisselle et après c'est le film. Quand est-ce-que vous voulez que je fasse les devoirs à Bruno? Salutations distinguées".

- "Madame, je note encore une punition injustifiée pour Tristan. On va voir qui va se lasser le premier: lui de vos punitions injustes ou vous de ses bêtises imaginaires. Mais maintenant, c'est moi qui vais décider s'il les fera ou pas. À bientôt."

"Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de corrigée la note pour que je la signe"... "Et encore une punition ! Et encore une fois, Stéphane me dit qu'il est innocent ! C'est de l'acharnement pédagogique ça !"

Haro sur les fonctionnaires: "Dans le privé, il y a lontant que les parents vous aurez viré !". Drapeau blanc: "Laissez tombé pour Mike. Moi-même j'y arrive pas (...) Et encore bravo d'arrivée à pas vous énervez. Respet". Menaces: "J'ai bien vu que vous punisser souvent les gens de couleurs. Attention car je connais SOS raciste et le =RAP".

"Monsieur, sans indiscrétion, est-ce vrai ce qu'on raconte au sujet de la maîtresse des CE1B comme quoi elle va divorcer? Merci et excusez-moi pour ma curiosité, qui est bienveillante, rassurez-vous."

Celle ci est la meilleure curiosité bienveillance mon œil :mdr:

Guest minoucha16

- "Monsieur, je résume notre lever de ce matin: bol de chocolat chaud renversé, panique, aquarium qui tombe, poisson rouge en apnée, cris, aboiements, pleurs, serpillière, et donc retard. Désolée, avec toutes nos excuses."

:clown::mdr: