Samir16 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Un ancien directeur compile les "perles" retrouvées dans les courriers que les parents adressent aux enseignants. - "Monsieur, je vous signale que ma fille n'a pas de lentes, c'est juste des paillettes du réveillon." - "Madame. Il paraît qu'à la cantine les surveillants obligent Joris à finir son assiette même si c'est dégueulasse! On n'est pas à Koh Lanta quand même! Pouvez vous faire jouer de votre autorité, svp?" - "Madame, pouvez-vous me dire si vous serez là l'année prochaine? C'est pour savoir si j'inscris mon fils dans le privé? Salutations." - "Monsieur, sans indiscrétion, est-ce vrai ce qu'on raconte au sujet de la maîtresse des CE1B comme quoi elle va divorcer? Merci et excusez-moi pour ma curiosité, qui est bienveillante, rassurez-vous." - "Monsieur, je résume notre lever de ce matin: bol de chocolat chaud renversé, panique, aquarium qui tombe, poisson rouge en apnée, cris, aboiements, pleurs, serpillière, et donc retard. Désolée, avec toutes nos excuses." - "Je (...) certifie avoir amené ma fille ce jour (...) en retard à l'école. Mais surtout ne dites rien à mon ex-femme sinon elle va me faire la peau. Cordialement." - "Madame, le soir je rentre du travail et je fais la cuisine et la vaisselle et après c'est le film. Quand est-ce-que vous voulez que je fasse les devoirs à Bruno? Salutations distinguées". - "Madame, je note encore une punition injustifiée pour Tristan. On va voir qui va se lasser le premier: lui de vos punitions injustes ou vous de ses bêtises imaginaires. Mais maintenant, c'est moi qui vais décider s'il les fera ou pas. À bientôt." Citer Link to post Share on other sites
Samir16 10 Posted September 14, 2014 Author Partager Posted September 14, 2014 "Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de corrigée la note pour que je la signe"... "Et encore une punition ! Et encore une fois, Stéphane me dit qu'il est innocent ! C'est de l'acharnement pédagogique ça !" Haro sur les fonctionnaires: "Dans le privé, il y a lontant que les parents vous aurez viré !". Drapeau blanc: "Laissez tombé pour Mike. Moi-même j'y arrive pas (...) Et encore bravo d'arrivée à pas vous énervez. Respet". Menaces: "J'ai bien vu que vous punisser souvent les gens de couleurs. Attention car je connais SOS raciste et le =RAP". Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 404 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Très drôle :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :mdr: :mdr: C'est pas mal oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 "Monsieur, sans indiscrétion, est-ce vrai ce qu'on raconte au sujet de la maîtresse des CE1B comme quoi elle va divorcer? Merci et excusez-moi pour ma curiosité, qui est bienveillante, rassurez-vous." Celle ci est la meilleure curiosité bienveillance mon œil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Celle ci est la meilleure curiosité bienveillance mon œil :mdr: Oui j'ai failli la quoter aussi j'ai adoré l'expression curiosité bienveillante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Oui j'ai failli la quoter aussi j'ai adoré l'expression curiosité bienveillante :mdr: On a pas idée de faire ça quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 On a pas idée de faire ça quand même :D Que veux tu ? Y en a qui y vont au culot...surtout quand la curiosité est bienveillante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Que veux tu ? Y en a qui y vont au culot...surtout quand la curiosité est bienveillante :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 - "Monsieur, je résume notre lever de ce matin: bol de chocolat chaud renversé, panique, aquarium qui tombe, poisson rouge en apnée, cris, aboiements, pleurs, serpillière, et donc retard. Désolée, avec toutes nos excuses." :clown::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 le sujet m'a tellement plu .. que j'en ai cherché d'autre sur le net :D "Madame, Je m'excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait c'était carrément le bordel a la maison." Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 En tout bien tout honneur : Les meilleurs (etlespires) mots d'excuse desparents - Linternaute.com Actualit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts