daisy16 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 voilà il y à quelque jours une cousine à moi m'a avouée qu'elle est homosexuelle je vous aoue j'était choqué.. je peux bien me prétendre ouverte et tolérante mais je n'ai pas pu empeché ce sentiment de choc comme si je devait maintenant re-evaluer une fille que je connaissait depuis mon enfance... je me sentait triste pour elle pour toute la solitude qu'elle doit sentir la bataille interne qui se passe quotidiennement dans son coeur et parce que étant croyante je me sentait triste pour sa situation vis à vis allah... je me sentais aussi triste pour ses parents pour leur choc s'il découvrit ce secret... et étant mére je me demandait quel serait ma réaction si jamais ma fille.... je ne sais pas comment je ferai j'espere être tolérante et compréhensive mais je sais pas je sais pas et vous que feriez vous si l'un de vos enfants vous déclare son homosexualité Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 voilà il y à quelque jours une cousine à moi m'a avouée qu'elle est homosexuelle je vous aoue j'était choqué.. je peux bien me prétendre ouverte et tolérante mais je n'ai pas pu empeché ce sentiment de choc comme si je devait maintenant re-evaluer une fille que je connaissait depuis mon enfance... je me sentait triste pour elle pour toute la solitude qu'elle doit sentir la bataille interne qui se passe quotidiennement dans son coeur et parce que étant croyante je me sentait triste pour sa situation vis à vis allah... je me sentais aussi triste pour ses parents pour leur choc s'il découvrit ce secret... et étant mére je me demandait quel serait ma réaction si jamais ma fille.... je ne sais pas comment je ferai j'espere être tolérante et compréhensive mais je sais pas je sais pas et vous que feriez vous si l'un de vos enfants vous déclare son homosexualité auuuu pire, que fera-t-elle? vivre en coloc avec une autre femme..... ce sera pas la première ni la dernière Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 daisy mari la ell changera Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 voilà il y à quelque jours une cousine à moi m'a avouée qu'elle est homosexuelle je vous aoue j'était choqué.. je peux bien me prétendre ouverte et tolérante mais je n'ai pas pu empeché ce sentiment de choc comme si je devait maintenant re-evaluer une fille que je connaissait depuis mon enfance... je me sentait triste pour elle pour toute la solitude qu'elle doit sentir la bataille interne qui se passe quotidiennement dans son coeur et parce que étant croyante je me sentait triste pour sa situation vis à vis allah... je me sentais aussi triste pour ses parents pour leur choc s'il découvrit ce secret... et étant mére je me demandait quel serait ma réaction si jamais ma fille.... je ne sais pas comment je ferai j'espere être tolérante et compréhensive mais je sais pas je sais pas et vous que feriez vous si l'un de vos enfants vous déclare son homosexualité Le fait qu'elle ait choisi de te le dire...revele qu'elle a confiance en ta bonne tolerance....il faut juste que tu ais aussi confiance en ta tolerance qu'elle a en toi..... Tu verras au debut ca te travaillera...ensuite tu en oublieras la choses...et ca va des fois te surprendre comment tu réagis.... Mais le debut sera ...compliqué Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 daisy mari la ell changera Toi c'est ta réponse a tout zouej professionnel ya ben 3ami :mdr: T'as mal a la tête marie toi T'as pas d'amis marie toi T'as raté ton gratin marie toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Toi c'est ta réponse a tout zouej professionnel ya ben 3ami :mdr: T'as mal a la tête marie toi T'as pas d'amis marie toi T'as raté ton gratin marie toi :mdr: :mdr: Ce falestine là il me rappelle bien quelqun mais je ne sais pas qui :rolleyes: c'est un revenant ça j'en suis certaine :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :mdr: :mdr: Ce falestine là il me rappelle bien quelqun mais je ne sais pas qui :rolleyes: c'est un revenant ça j'en suis certaine :D Je suis pas assez ancienne ici...jsuis sure c'est une blague mais a répétition c'est même pas drôle Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 chacun fait ce qu'il veut de sa vie ,je pense qu'on a pas a s'impliquer dans les histoires intimes des gens ...maintenant si cela me touchait directement ,je reagirais sans doute mal car justement la societe accorde trop d'importance a ce coté intime des gens ...religieusement ,ça me pose pas de barriere car il faut se poser la question de savoir qui a reglé le penchant homosexuel de la personne ,je pense que c'est inné et non un choix ou une deviation donc comment lui faire un reproche ...situation compliqué en algerie quand meme . Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu ne sais pas ce que veux dire une femme. elles onf la capacité de parlerde l'image d'une chose pas de la chose elle voulait te dire par l'image qu'elle a projeter que si tu as un garçon que tu n'arrive pas a le marier c'est que tu a homo a la maison...faute d'homme hetero elle n'a pas le choix que de sauter sa copine..lol Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Toi c'est ta réponse a tout zouej professionnel ya ben 3ami :mdr: T'as mal a la tête marie toi T'as pas d'amis marie toi T'as raté ton gratin marie toi babette le mariage pour une femme c'est adieu les maux de tête adieu les ennuis adieu la solitude adieu la mauvaise cuisine mais attention a l'infidelité Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 babette le mariage pour une femme c'est adieu les maux de tête adieu les ennuis adieu la solitude adieu la mauvaise cuisine mais attention a l'infidelité c'est aussi bonjour la pillule bonjour les positions acrobatique au lit bonjoir twagh hurlement et cri a minuit bonjour la tete enfoncé dans l'oreiller pour ne pas reveiller les voisin:o bonjour les zit zit du lit pour narguer la voisine du dessous ele bayra celle qui n'a pas trouvé un mari celle qui est moche comme minétte qui passe son temps sur FA a écrire des devinettes::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 c'est aussi bonjour la pillule bonjour les positions acrobatique au lit bonjoir twagh hurlement et cri a minuit bonjour la tete enfoncé dans l'oreiller pour ne pas reveiller les voisin:o bonjour les zit zit du lit pour narguer la voisine du dessous ele bayra celle qui n'a pas trouvé un mari celle qui est moche comme minétte qui passe son temps sur FA a écrire des devinettes::rudolph: tes pas heureuse Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 voilà il y à quelque jours une cousine à moi m'a avouée qu'elle est homosexuelle je vous aoue j'était choqué.. je peux bien me prétendre ouverte et tolérante mais je n'ai pas pu empeché ce sentiment de choc comme si je devait maintenant re-evaluer une fille que je connaissait depuis mon enfance... je me sentait triste pour elle pour toute la solitude qu'elle doit sentir la bataille interne qui se passe quotidiennement dans son coeur et parce que étant croyante je me sentait triste pour sa situation vis à vis allah... je me sentais aussi triste pour ses parents pour leur choc s'il découvrit ce secret... et étant mére je me demandait quel serait ma réaction si jamais ma fille.... je ne sais pas comment je ferai j'espere être tolérante et compréhensive mais je sais pas je sais pas et vous que feriez vous si l'un de vos enfants vous déclare son homosexualité Bonjour daisy, Une cousine homosexuelle? Il y en a eu avant il y en aura après... J'imagine le dilemne et le combat intérieur qui remet en cause tes valeurs... La tristesse, c'est l'autre facette de la joie... Quand l'une sommeille, l'autre la veille... L'homosexualité n'est pas une maladie, pas une malédiction, ce n'est qu'une expression de l'être humain... Notre humanité nous incite à accepter ce que notre "nature" rejetterait... Je ne sais pas, je ne sais pas comment je réagirais... Nous nous adapterons ou pas... Le coeur d'une mère est infiniment bon... La bienveillance envers autrui (fille, cousine, etc.) nous souffle la conduite à prendre... Ecoutes ton coeur, débarasses-toi des préjugés... Rebi y aaounek... Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 voilà il y à quelque jours une cousine à moi m'a avouée qu'elle est homosexuelle je vous aoue j'était choqué.. je peux bien me prétendre ouverte et tolérante mais je n'ai pas pu empeché ce sentiment de choc comme si je devait maintenant re-evaluer une fille que je connaissait depuis mon enfance... je me sentait triste pour elle pour toute la solitude qu'elle doit sentir la bataille interne qui se passe quotidiennement dans son coeur et parce que étant croyante je me sentait triste pour sa situation vis à vis allah... je me sentais aussi triste pour ses parents pour leur choc s'il découvrit ce secret... et étant mére je me demandait quel serait ma réaction si jamais ma fille.... je ne sais pas comment je ferai j'espere être tolérante et compréhensive mais je sais pas je sais pas et vous que feriez vous si l'un de vos enfants vous déclare son homosexualité allah i3afina mais si ça m'arrive sur le moment on sait pas ce qu'on va faire est ce qu'on va garder les pieds sur terre mais comme ça en étant pas dans cette dure situation je dirais que je garderais toujours le lien de parenté avc lui j'essayerais d le raisonner d l'exhorter comme noé paix sur lui a fait avc son fils jusqu'à ce que allah déclare sa sentence qu'allah guide ta cousine Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Toi c'est ta réponse a tout zouej professionnel ya ben 3ami :mdr: T'as mal a la tête marie toi T'as pas d'amis marie toi T'as raté ton gratin marie toi T'as vu! hahahaha Lui qui est ainsi et Minoucha qui répond religieusement pour tout et Mr kawkaw qui agresse les filles sur le forum avec ses vulgarités. :eek: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tes pas heureuse je suis comme mon avater une veille avec un gros ventre en face de moi une tablette et au fond une télé je croque des chips..a longueurs de journée. tiens demain je vais a la plage et bronzé en monokini.. jé 3 casquette pour me proteger du soleil une sur ma tete une sur mon bazoule droit el la derniere sur mon bazoule gauche.. j'attend cette petite prise pour une homo je vais trouver un vrai villageois .. un vrai anon qui a un gros :mdr:canon Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 T'as vu! hahahaha Lui qui est ainsi et Minoucha qui répond religieusement pour tout et Mr kawkaw qui agresse les filles sur le forum avec ses vulgarités. :eek: qd on pas vécu la situation on cherche ds notre base d données pr imaginer la meilleure réaction à adopter "assurément, nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples l’homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 kiwikiwi allah yaramek Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 qd on pas vécu la situation on cherche ds notre base d données pr imaginer la meilleure réaction à adopter "assurément, nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d’exemples l’homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur" stp mimoucha enleve cette avatar ca contredit tes pensees Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 stp mimoucha enleve cette avatar ca contredit tes pensees tu m connais? :confused: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 oui minoucha mais je ne t'ai jamais vu sourire Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 kiwikiwi allah yaramek on rigole pas? et puis c'est vrai nos femmes parlent bel m3ani c'est pourquoi elle disent toute lorsqu'elle sont en colére ''el hadra la parlote 3liya wal ma3na 3la jarti '' les homme disent ''raha tkayesse elle est entrain de jeter des pierres'' allez qui va a la plage? trouver un villageois petit anon avec un gros canon:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 oui minoucha mais je ne t'ai jamais vu sourire :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :confused::confused::confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 on rigole pas? et puis c'est vrai nos femmes parlent bel m3ani c'est pourquoi elle disent toute lorsqu'elle sont en colére ''el hadra la parlote 3liya wal ma3na 3la jarti '' les homme disent ''raha tkayesse elle est entrain de jeter des pierres'' allez qui va a la plage? trouver un villageois petit anon avec un gros canon:04: kayssi mai tu me toucheras pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts