cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :confused::confused::confused: merci minoucha tous les hommes (et femmes) qui disaient que le hijab , la religion, rendaient la femme heureuse etc....et bien depuis toutes tes interventions, ils ferment leur bouche bien grande :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 cerise c'est méchant ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 cerise c'est méchant ! En effet....de la mechanceté gratuite....:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 cerise c'est méchant ! tu veux que je te dises ce qui est méchant? c'est quand tu fais tes blagues en kabyle et que personne ne comprend ! en fait, si ...les kabyles du forum ..... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :mdr: :mdr: Ce falestine là il me rappelle bien quelqun mais je ne sais pas qui :rolleyes: c'est un revenant ça j'en suis certaine :D en revanche toi tu me rappelle aucune personne tout bonnement parce que tu es unique:) Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu veux que je te dises ce qui est méchant? c'est quand tu fais tes blagues en kabyle et que personne ne comprend ! en fait, si ...les kabyles du forum ..... Nous sommes là pour te traduire :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu veux que je te dises ce qui est méchant? c'est quand tu fais tes blagues en kabyle et que personne ne comprend ! en fait, si ...les kabyles du forum ..... Et?....Si elles sont en Kabyle c'est peut etre parce qu'elle n'ont de sens qu'en Kabyle Ou que seuls les Kabyles peuvent en saisir le sens d'humour non?...Et pourquoi tu dois comprendre tout ce qui s'ecrit sur le forum?:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 tu veux que je te dises ce qui est méchant? c'est quand tu fais tes blagues en kabyle et que personne ne comprend ! en fait, si ...les kabyles du forum ..... c'est tout ce que t'as trouvé ? !!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 En effet....de la mechanceté gratuite....:confused::confused: ok ..................... tu te rappelles la dernière fo que je t'ai dit ok? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 ok ..................... tu te rappelles la dernière fo que je t'ai dit ok? :D Oui....et lá tu as été mechante...et gratuitement...et Nimos le dit... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Nous sommes là pour te traduire :D :confused::confused::confused: toi aussi t'es kabyle??? rhoooooo !!! mais qui n'est pas kabyle? :chut: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :confused::confused::confused: toi aussi t'es kabyle??? rhoooooo !!! mais qui n'est pas kabyle? :chut: Toi.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Et?....Si elles sont en Kabyle c'est peut etre parce qu'elle n'ont de sens qu'en Kabyle Ou que seuls les Kabyles peuvent en saisir le sens d'humour non?...Et pourquoi tu dois comprendre tout ce qui s'ecrit sur le forum?:confused: tout peut s'expliquer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 la seule mechante dans ce forum c'est celle qui qualifies les reponses des autres de caca Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 c'est tout ce que t'as trouvé ? !!! je peux rajouter ce que je pense : elle mérite ce qui lui arrive et tant qu'elle ne respectera pas les autres, elle restera engloutie dans son fanatisme mal saint Citer Link to post Share on other sites
manouchenouche 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 si un jour mon enfant me dis je suis homo j’avoue que je serai déçu mais je continuerai a le traité comme toujours rien ne change juste un sentiment d'avoir raté l'éducation de mon enfant Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 je peux rajouter ce que je pense : elle mérite ce qui lui arrive et tant qu'elle ne respectera pas les autres, elle restera engloutie dans son fanatisme mal saint !!! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 Toi.....:mad: :mdr::mdr::mdr: un peu parfois non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 :confused::confused::confused: toi aussi t'es kabyle??? rhoooooo !!! mais qui n'est pas kabyle? :chut: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 merci minoucha tous les hommes (et femmes) qui disaient que le hijab , la religion, rendaient la femme heureuse etc....et bien depuis toutes tes interventions, ils ferment leur bouche bien grande :D:D:D merci à allah je suis éprouvée et satisfaite allez dis que je ss maso et folle :mdr: :D:D:D azoul lounja :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 la seule mechante dans ce forum c'est celle qui qualifies les reponses des autres de caca elle dira popo la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 merci à allah je suis éprouvée et satisfaite allez dis que je ss maso et folle :mdr: azoul lounja :D:D:D non t'es pas maso, juste dépressive je crois que c'est admino qui disait : les musulmans sont prêts à mourir pour leur religion quant les juifs sont prêts à donner leur vie pour leur religion ....... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 14, 2014 Partager Posted September 14, 2014 elle dira popo la prochaine fois ;) je parl pa de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 non t'es pas maso, juste dépressive je crois que c'est admino qui disait : les musulmans sont prêts à mourir pour leur religion quant les juifs sont prêts à donner leur vie pour leur religion ....... sssab!!! franchement j'ai pas envie d’être méchante plus que ça :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 15, 2014 Partager Posted September 15, 2014 sssab!!! franchement j'ai pas envie d’être méchante plus que ça :D lazemlha errrrrr machi sssssssab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts