ahmed3adawiya2 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Je viens de transférer tous mes USD en EUR au cas ou ... :D Mais à quoi ça servirait ? Je te conseil de les transférer en Corned beef ou toute autre nourriture peu périssable...car en cas de catastrophe...aucune réserve de valeur ne tiendra la route, même l'Or, même la pierre...subsister c'est tout ce qui aura du sens... La monnaie (y compris l'Or) n'est qu'une affaire de confiance...changer des bouts de papier avec des dessins par d'autre bout de papier plein de dessin ne sert à rien....la valeur c'est le travail Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Mais à quoi ça servirait ? Je te conseil de les transférer en Corned beef ou toute autre nourriture peu périssable...car en cas de catastrophe...aucune réserve de valeur ne tiendra la route, même l'Or, même la pierre...subsister c'est tout ce qui aura du sens... La monnaie (y compris l'Or) n'est qu'une affaire de confiance...changer des bouts de papier avec des dessins par d'autre bout de papier plein de dessin ne sert à rien....la valeur c'est le travail bonne idée ! :D je vais y songer ! Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 bonne idée ! :D je vais y songer ! Attends que la 3 ème guerre mondiale soit sur le point d’éclater, tu risque de te retrouver avec plein de boite de Corned beef sur les bras :D Ah et n'oublie pas les kalach pour défendre ton stock....les affamés, il y a pas plus retord Je m'imagine presque :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 18, 2014 Partager Posted September 18, 2014 Attends que la 3 ème guerre mondiale soit sur le point d’éclater, tu risque de te retrouver avec plein de boite de Corned beef sur les bras :D Ah et n'oublie pas les kalach pour défendre ton stock....les affamés, il y a pas plus retord Je m'imagine presque :D j'achète du sarin pour défendre tout ça , alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
ahmed3adawiya2 10 Posted September 19, 2014 Partager Posted September 19, 2014 j'achète du sarin pour défendre tout ça , alors ! :D :mdr: C'est parfait! et infiniment plus efficace Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts