Jump to content

Les Russes espèrent que la coalition arrivera à bout de l'EI

Recommended Posts

Je viens de transférer tous mes USD en EUR au cas ou ... :D

Mais à quoi ça servirait ? Je te conseil de les transférer en Corned beef ou toute autre nourriture peu périssable...car en cas de catastrophe...aucune réserve de valeur ne tiendra la route, même l'Or, même la pierre...subsister c'est tout ce qui aura du sens...

La monnaie (y compris l'Or) n'est qu'une affaire de confiance...changer des bouts de papier avec des dessins par d'autre bout de papier plein de dessin ne sert à rien....la valeur c'est le travail

Mais à quoi ça servirait ? Je te conseil de les transférer en Corned beef ou toute autre nourriture peu périssable...car en cas de catastrophe...aucune réserve de valeur ne tiendra la route, même l'Or, même la pierre...subsister c'est tout ce qui aura du sens...

La monnaie (y compris l'Or) n'est qu'une affaire de confiance...changer des bouts de papier avec des dessins par d'autre bout de papier plein de dessin ne sert à rien....la valeur c'est le travail

bonne idée ! :D je vais y songer !

Attends que la 3 ème guerre mondiale soit sur le point d’éclater, tu risque de te retrouver avec plein de boite de Corned beef sur les bras :D

Ah et n'oublie pas les kalach pour défendre ton stock....les affamés, il y a pas plus retord

Je m'imagine presque :D

j'achète du sarin pour défendre tout ça , alors ! :D