Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 la date de naissance de mon pays :wavetowel3: De notre pays ;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 la date de naissance de mon pays :wavetowel3: Tu tends le baton pour te faire battre . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 De notre pays ;) Non de mon pays, ta3i :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Tu tends le baton pour te faire battre . Par qui/quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Non de mon pays, ta3i :D fhemna beli el forum dialek et tu veux t'accaparer aussi le pays fkighakhth :mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Par qui/quoi ? Apres les gens vont dire: "l'Algerie n'a pas d'histoire". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Apres les gens vont dire: "l'Algerie n'a pas d'histoire". Ca c'est les Marocains jaloux et incapables de justifier leur servitude a un Roi Dieu de leur pays. :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Ca c'est les Marocains jaloux et incapables de justifier leur servitude a un Roi Dieu de leur pays. :D Admini toujours dans tes clichés ronflants.... Un Roi ou des Caporaux dilapidateurs? Ou est la différence? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 5 juillet 1962 Tu devrais plutôt mettre la date de naissance de ton bébé qui n'est autre que ce forum.:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 C'est fou ....ceux qui n'ont jamais mis le pied en Algerie viennent nous dire ce qu'est l'Algerie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Admini toujours dans tes clichés ronflants.... Un Roi ou des Caporaux dilapidateurs? Ou est la différence? Moi je denonce nos "caporaux dilapidateurs". Auras-tu le courage de denoncer ton Roi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Tu devrais plutôt mettre la date de naissance de ton bébé qui n'est autre que ce forum.:p Je me souviens plus, ni quand il est né quand je l'ai concu :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Moi je denonce nos "caporaux dilapidateurs". Auras-tu le courage de denoncer ton Roi ? Je dénonce ce qui doit être dénoncé. Donc oui. Et ce n'est pas "mon Roi", mais le Roi du Maroc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je dénonce ce qui doit être dénoncé. Donc oui. Et ce n'est pas "mon Roi", mais le Roi du Maroc. Tu denonces la corruption de ton Roi, sa main mise sur ton pays, et sa facon de le gerer comme une propriete privee ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Tu denonces la corruption de ton Roi, sa main mise sur ton pays, et sa facon de le gerer comme une propriete privee ? Oui, et les richesses partagées par une elite alors que les conditions deviennent de pire en pire pour les couches defavorisées. Tout comme je pourrais designer le DRS criminel et liberticide. L'argent de la richesse Algeriens cachée dans les banques Suisses par les Caporaux. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 On a tous une date qu'on oublira jamais j'en ai tellement ! impossible d'en choisir une... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Oui, et les richesses partagées par une elite alors que les conditions deviennent de pire en pire pour les couches defavorisées. Franchement, je te dis bravo. Tu as fait du chemin depuis la derniere fois qu'on a echange sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Franchement, je te dis bravo. Tu as fait du chemin depuis la derniere fois qu'on a echange sur le sujet. Je n'ai jamais dis que mon pays etait parfait, mais je préfère le Roi à une République Militaire ou Islamiste. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Je n'ai jamais dis que mon pays etait parfait, mais je préfère le Roi à une République Militaire ou Islamiste. Mais bien sur... A croire que ton pays n'est pas deja gangrené par les militaires et les islamistes, en plus du Roi que se prend pour le Dieu du pays. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted September 17, 2014 Partager Posted September 17, 2014 Mais bien sur... A croire que ton pays n'est pas deja gangrené par les militaires et les islamistes, en plus du Roi que se prend pour le Dieu du pays. En me basant factuellement aux événements: Les services de sécurité de mon pays ainsi que son armée n'ont jamais egorgé des femmes et des enfants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts