Jump to content

On a tous une date qu'on oublira jamais

Recommended Posts

Tu denonces la corruption de ton Roi, sa main mise sur ton pays, et sa facon de le gerer comme une propriete privee ?

Oui, et les richesses partagées par une elite alors que les conditions deviennent de pire en pire pour les couches defavorisées.

Tout comme je pourrais designer le DRS criminel et liberticide.

L'argent de la richesse Algeriens cachée dans les banques Suisses par les Caporaux.

Oui, et les richesses partagées par une elite alors que les conditions deviennent de pire en pire pour les couches defavorisées.

Franchement, je te dis bravo.

Tu as fait du chemin depuis la derniere fois qu'on a echange sur le sujet.

Je n'ai jamais dis que mon pays etait parfait, mais je préfère le Roi à une République Militaire ou Islamiste.

Mais bien sur...

A croire que ton pays n'est pas deja gangrené par les militaires et les islamistes, en plus du Roi que se prend pour le Dieu du pays.

Mais bien sur...

A croire que ton pays n'est pas deja gangrené par les militaires et les islamistes, en plus du Roi que se prend pour le Dieu du pays.

En me basant factuellement aux événements:

Les services de sécurité de mon pays ainsi que son armée n'ont jamais egorgé des femmes et des enfants.